CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

X-box 360... le flop ?

chicour
chicour
Niveau 10
07 juillet 2006 à 02:31:52

bonne nuit a demain

++

master360
master360
Niveau 10
07 juillet 2006 à 02:45:35

si le fait de payer pour jouer en ligne
les mmo sont payant il me semble non ?
60 euro a l´année c pas la fin du monde et ca evite que y est trop de debile qui vienne pourrir les parti .

chicour
chicour
Niveau 10
07 juillet 2006 à 02:49:40

comme le fait de devoir payer pour changer le GT, imaginer on verrai tous les jours des changements de GT si c´etait gratuit

furama
furama
Niveau 9
07 juillet 2006 à 07:16:38

se que la xbox a aporter s´est les fps qui avant la xbox eter un cercle fermer sur pc et la box a su prouver qu´une console pouvait faire aussi bien avec un xbox live exelent en tous point

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
07 juillet 2006 à 07:44:36
  • Nvolkos profil

* Posté le 07 juillet 2006 à 02:14:11 avertir modérateur
* jpense pas qu´ont soit a bout d´idées dans le JV, moi meme il m´arrive d´avoir des discutions du genre "pourquoi ils font pas un jeux comme ça" etc...

je pensai a un jeu vidéo sur les hommes préhistoriques, genre un "sims" mais avec des hommes préhistoriques avec une planete entiere immense... trouvé sa grotte, prospéré, faire du feu etc... lol

Bref rien de nouveau quoi, deja fait et encore recement lionhead avait un projet de ce type dans ses cartons, c´est ca tes nouveaux concepts? Les sims prehistoire, les sims au moyen age, les sims a la renaissance, supeeeeeeer...Et la 360 est une tres bonne console, si tu ne le vois pas c´est que tu ne sais pas evaluer les choses, reste dans ta pseudo nostalgie, moi mon atari st fait partie du passé, je vais pas chialer dessus à vie ^^

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
07 juillet 2006 à 09:07:51

makia>>>>ca ressemble un peu a un livre de werber ton jeu d´homme prehistorique(la serie sur la mort)

ebola37
ebola37
Niveau 9
07 juillet 2006 à 09:41:26

Un jeu qui était terrible sur pc,windows 95(ou même avant je crois) sur les hommes préhistoriques c´était PREHISTORIK MAN...il était très drôle ce jeu..
Excelente idée de Nintendo de développer le même jeu sur gba, tout comme THE LOST VIKINGS..
Sinon pour la xbox 360,je pense qu´elle ne fera pas un flop, j´ai la gamecube,j´ai joué à une dizaine de jeux et ça y´est,j´ai fait le tour des meilleurs jeux qu´il y´avait à voir sur cette console...Elle m´a tenue 1 ans d´intérêt...
Bien maigre pour une console..
Je ne pense pas que la Xbox 360 puisse faire pire...

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
07 juillet 2006 à 09:45:22

Nvolkos > Tu sens le mec blasé qui veut une 360 mais a qui n´a pas encore assez pour l´avoir. Ce n´est que mon opinion, peut etre suis je dans l´erreur :)

julien360ready
julien360ready
Niveau 1
07 juillet 2006 à 10:03:42

keski di ke la 360 c un flop?!

ganjo
ganjo
Niveau 4
07 juillet 2006 à 11:50:35

Dans la line up de la xbox, vous avez tous oubliez Jet Set Radio, que j´avais trouver excellent, même si un peu trop léger par rapport à la version Dreamcast

sims222
sims222
Niveau 8
07 juillet 2006 à 11:54:10

En tout cas les jeux qui était annoncé sur 360 sont toujours mieux que ce qui est annoncé sur ps3...

dakotac
dakotac
Niveau 2
07 juillet 2006 à 14:24:08

bill gates nu :

http://img276.imageshack.us/img276/7107/shot000076qn.jpg

chicour
chicour
Niveau 10
07 juillet 2006 à 14:27:02

oui de tres bons jeux annonces mais la xbox a selon moi le plus beau line up de l´histoire du jeu video

ebola37
ebola37
Niveau 9
07 juillet 2006 à 16:45:59

Pour tous les détracteurs des jeux de la Xbox, il est interessant de constater que même pas 1 jeu sur 3 sur xbox a moins de 12/20 sur ce site alors que pour la ps2, 2 jeux sur 3 ont moins de 12/20!!

sims222
sims222
Niveau 8
07 juillet 2006 à 16:50:30

Non mais après faut voir c´est qui qui fait des test... sa depend de chaque personne.

Le principal c´est de s´amusé, la ce sujet il va partir en debat sony microsoft je pari...

nvolkos
nvolkos
Niveau 8
07 juillet 2006 à 19:58:58

oui c´est vrai j´ai peut etre pas assez mon PC m´a bien vider le porte flouze ^^ mais bon la plupart des jeux x-box on les retrouve sur PC... GRAW, Test drive etc...

et puis pour makiaveridik, tu te dira dans 10 ans quand tu jouera a gran turismo 27 "merde mais dans le 1 c´était mieux ! rien d´innovant la !" parce que c´est ce qui va se passer... bonjour les final fantasy 54 ou autres ridge racer 72 lol

JACKASS360
JACKASS360
Niveau 10
21 juillet 2006 à 18:40:00

:rire2:

Trelkax
Trelkax
Niveau 2
21 juillet 2006 à 23:09:30

Rapport à l´argument du premier post : "seulement 21 jeux ont eu plus de 18/20".

Pas plus de 18/20 pour les testeurs de JV.com, je veux dire par là que ce sont leurs avis, et tout le monde n´est pas d´accord ! Par exemple, des gens trouveront Stubbs the zombi très bien (et j´en suis) tandis que d´autre non. C´est comme la musique, y´en a qui aiment le Rock et d´autre non.

En bref, faut pas toujours se fier à l´avis de JV.com, et encore moins à l´avis des autres ! ^^

Bon, sur ce bonne nuit commence à se faire tard...

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:14:24

Ca m´a l´air d´être cool comme topic de débat :)

(Pas d´insulte ou de prises de têtes à 1ère vue :-) )

Trelkax
Trelkax
Niveau 2
21 juillet 2006 à 23:35:56

Pis tant que j´y suis, du côté de la PS2, il y en a pas plus des jeux notés plus de 18.
https://www.jeuxvideo.com/articles/listes/tests-ps2-note-19-noms.htm

Mais mon post d´avant compte toujours ! C´est juste pour reprendre le arguments.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment