CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

X-box 360... le flop ?

nvolkos
nvolkos
Niveau 8
07 juillet 2006 à 01:37:42

excuse moi alors trust67 je vise pas les possesseurs de consoles mais les développeurs, ces gens qui font ces jeux video comme tu dis, ces gens qui font qu´un jeux sur deux est moyen voir trés moyen depuis la sortie de la 360

chicour
chicour
Niveau 10
07 juillet 2006 à 01:39:42

fuzion frenzy etait pas mal du tout a 3 ou 4 mais sur 360 c´est le desert ce genre de jeu

chicour
chicour
Niveau 10
07 juillet 2006 à 01:40:53

les jeux ne sont pas moyens, il ne sont pas extraordinaires c´est tout

trust67
trust67
Niveau 17
07 juillet 2006 à 01:41:16

en plus nvolkos !! !! a l epoque tu sais comment finissait les conflits atari st -amiga
ou mac -pc c etais des debats sans fin!!!!!
donc je dit acheter la console qui vous plait
et non celle qui plait aux autres!!!!!
a partir de la vous trouverez toujours le plaisir
du jeu!!!!!

nvolkos
nvolkos
Niveau 8
07 juillet 2006 à 01:45:09

trust c´est une autre époque, une époque ou les jeux était bien par son originalité, de plus chaque jeu sortais sur toute les plate forme...

chicour
chicour
Niveau 10
07 juillet 2006 à 01:48:54

tu m´etonnes mais a l´epoque yave les jeux PC et le s jeux consoles maintenant ya de plus en plus de jeux PC qui arrivent sur console et vice et versa

en parlant de vice et versa
http://www.youtube.com/watch?v=sfef_fuHAi0&search=vice%20inconnus

trust67
trust67
Niveau 17
07 juillet 2006 à 01:49:34

Nvolkos Posté le 07 juillet 2006 à 01:37:42 excuse moi alors trust67 je vise pas les possesseurs de consoles mais les développeurs, ces gens qui font ces jeux video comme tu dis, ces gens qui font qu´un jeux sur deux est moyen voir trés moyen depuis la sortie de la 360

ok avec toi mais c est quoi un jeu moyen!!!!
pour moi sim city ça me prend la tete
alors que pour toi çe seras un jeu genial!!!
aucun jeu aussi genial qu il soit ne feras 100%
de satisfait!!!!
et meme sur un gros pc il ya encore beaucoup de jeu moyen!!!!

hartamfoster
hartamfoster
Niveau 10
07 juillet 2006 à 01:50:10

tescatlipoca t´es un pro-ms aveugler quand tu parle du Live comme une innovation... Vraiment regarde Battle.net de blizzard et dit moi ce que le Xbox Live a de mieux? Moi je vois pas... éclaire moi

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
07 juillet 2006 à 01:50:13

J´aime bien la philosophie de trust, mais... les conssomateurs ne réfléchissent pas comme ca en général.

Ils aiment suivre les tendances, et en l´occurence, c´est Sony qui est "cool" en smoment.

Mais bon, tout peut changer grace aux grosse licences de Microsoft, et aux nouveau concepte de Nintendo, toujours avengardistes, comme le fus Sega a l´époque.

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
07 juillet 2006 à 01:52:34

"tescatlipoca t´es un pro-ms aveugler quand tu parle du Live comme une innovation... Vraiment regarde Battle.net de blizzard et dit moi ce que le Xbox Live a de mieux? Moi je vois pas... éclaire moi"

D´abord, je ne suis pas pro-quelques chose, et de deux, pour répondre a t´as quéstion je dirais que le Live est le service Online sur console qui a démocratiser le jeux en ligne sur console.

C´est aussi simple que ca, et c´est pour ca que je lui attribus une place légitime dans les évolution du jeux video toute plateforme confondus.

Je pense que ce fait est irrefutable.

chicour
chicour
Niveau 10
07 juillet 2006 à 01:52:42
  • HartamFoster profil

* Posté le 07 juillet 2006 à 01:50:10 avertir modérateur
* tescatlipoca t´es un pro-ms aveugler quand tu parle du Live comme une innovation... Vraiment regarde Battle.net de blizzard et dit moi ce que le Xbox Live a de mieux? Moi je vois pas... éclaire moi

Quand je regarde des vieilles emissions de jeux video, on parle de jeux sur internet par modem ( pour les jeux PC) . Mais voila meme si sur saturn on pouvait deja jouer sur le net puis sur dreamcast, c´est vriament le live qui a democratise le jeu sur internet sur ...CONSOLES!!! bien sur que sur PC ca existait depuis des annees mais on a une convivialite inegalable sur 360

trust67
trust67
Niveau 17
07 juillet 2006 à 01:56:06

Nvolkos Posté le 07 juillet 2006 à 01:45:09 trust c´est une autre époque, une époque ou les jeux était bien par son originalité, de plus chaque jeu sortais sur toute les plate forme...

oui mais n oublie que souvent les jeux n avais que 6 niveaux et apres tu retourner au 1 er niveau en plus diffiçile
que le jeu tenait sur une disquette et que çertain gros hits
coutait aussi dans les 150 francs qui pour une disquette etait enorme!!!!

nvolkos
nvolkos
Niveau 8
07 juillet 2006 à 01:56:27

un jeu moyen c´est un jeu hors de son temp jugé par ses graphismes, et surtout son intéret...

tu parle de sim city mais je pense que les jeux dans n´importe qu´elle boite de tests de jeux sont testés par des gens accrochés a leurs types de jeux - un testeur aimant les FPS ne testera pas les jeux STR par exemple

hartamfoster
hartamfoster
Niveau 10
07 juillet 2006 à 01:57:02

Y´a la DS aussi

chicour
chicour
Niveau 10
07 juillet 2006 à 01:58:16

oui, tu donnes chromehounds a un mec qui aime pas les mecha, le jeu se tape un 2

nvolkos
nvolkos
Niveau 8
07 juillet 2006 à 02:03:04

trust ce genre de jeux que tu dis on se lassait pas de le recommencer... pour 150 francs maintenant tu a des jeux pareil qui ne dure pas longtemp pour... 70€ 450francs...

chicour
chicour
Niveau 10
07 juillet 2006 à 02:03:46

ce serait genial qu´il nous refont un steal batalion

Potee
Potee
Niveau 10
07 juillet 2006 à 02:06:10

nvolkos : en fait t´es pas déçu de la 360, t´es juste nostalgique de la vieille époque vidéoludique...

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
07 juillet 2006 à 02:06:42

"ce serait genial qu´il nous refont un steal batalion"

Tout dépendra du succé du premièr, il me semble que ce soft été reserver aux officionados, le genre de personnes bien cibler et absolument pas majoritaire... donc, c´est a voir, mais pas sur!

nvolkos
nvolkos
Niveau 8
07 juillet 2006 à 02:06:49

connais pas

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment