Justement se que j´adore dans Halo2 c´est qu´on a l´impression de suivre un film de sience fiction...
Pour le multi, pourquoi ne pas pouvoir choisir son perso a chaque fois qu´on revient dans la partie comme dans starwar battelfront?
EX: trois cans: -Les humains avec des soldats, es spartans et des IA ( pour pirater les systemes informatique ou les vehicules ennemis pour aider les spartans)
-Les covenants avec des grunts, des elites, des rapasses, des brutes, des drones, des hunters et des profêtes ( avec des pourvoirs de telekinésies ou un don pour detruire dune certaines maniere les IA)
-Les floods avec seulement au depart les petits floods avec lequels on prendrait possession des corps des autres races en entrant dedans.
Tout les perso aurront leurs propre capacités
( pour les grunts, je vois pas d´avantages mais il faudrait en trouver.
Je crois que jai fini pour le multi
Maintenant le solo: Je voudrait : Un super moteur physique, des maps plus grandes avec plus de possibilités de destructions et d´interactions, plus d´ amis et d´ennemis sur un champ de batail ( des guerres totales de 50 humains contre 100 covenants et des floods parsiparla)
Voila déja un bon programme .