Foxygene: moi aussi je l´avais depuis décembre la console et j´étais content de faire partie de ceux qui n´avaient aucun problème avec la console...jusqu´en juin...Elle a commencé à freezer de temps à autres, puis, c´était carrément au démarrage, dans les jeux, sur le dashboard, bref, trop déçu...du coup sav avec le disque dur donc perte de toutes les sauvegardes.
J´ai la haine car j´avais GRAW, Top Spin 2, Kaméo, Perfect Dark et Fight Night tous bien avancés! Et dépenser encore de la thune pour pouvoir éviter de perdre ses sauvegardes, ben je trouve ça juste scandaleux!
Ils pourraient avoir eux des cartes mémoires, et nous transférer nos saves gratuitement, c´est pas la mort! Enfin, je crois que je vais écrire une bonne lettre à Microsoft car avec la Xbox première du nom ça m´était déjà arrivé! Et le pire, c´est que certains jeux box ne pouvaient même pas être sauvés sur carte mémoire...
Bref, sur ce point, j´ai la haine contre Microsoft...mais sinon, faut avouer que cette console est vraiment bien!