CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quand un jeu passionant???

kingb330
kingb330
Niveau 6
06 juillet 2006 à 22:33:15

xbox_360 Posté le 06 juillet 2006 à 19:37:33 ta oublier des jeu comme kameo et graw exploite pas mal les capacié de la console.de plus je me demande ce que tu t imagine a mon avis tu attend trop de la 360 ...

C´est dans les premier jeu de la console,ses jeux n´exploite absolument pas toute la puissance de la 360,regarde la xbox1 quand il ont fait halo 2 il ont toute pris la puissance et il ont fait quelque choses de très bon pour la console...

sylva1
sylva1
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:51:45

voila enfin !! beaucoup de monde commence à trouver le temps long sur la 360 et ils ont raisons !!

il y a aucun hits sur cette console de malheurs !! ils nous sorte que des jeux baclé tout buggé c´est HONTEUX !!

enfin j´espère qu´a la fin de l´année les bon jeux prévu seront vraiment des bombes !

et ce street fighter qui n´est toujours pas là truc de ouf :ouch:

on s´ennuie tellement qu´on attend des pauvre jeux arcade de 10ans :rire2:

cheva51
cheva51
Niveau 10
08 juillet 2006 à 13:48:15

se que je reproche a microsoft car je sai que ce n´est pas eux qui font tous les jeux se que je leur reproche c´est de ne pas s´etre demerder avec les developeur pour nous sortir plus de jeux au lancement et la dite moi ya quoi 25jeux 20jeux de sport combat voiture et de guerre alor voila quoi je n´aime pas les jeux de guerres et les jeux de sport voitures c´est bien mai a long terme c´est chian!!je c´est qu´il yora des bombes sur 360 mais quand??!!

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
08 juillet 2006 à 13:57:37

T´aimes quoi?

flos191
flos191
Niveau 10
08 juillet 2006 à 13:59:40

BA thme rien t´aime pas les FPS t aime pas le sport t´aime pas les jeu de voiture ... il reste plus que les RPG : achete toi oblivion !! !! et BFME 2 qui est un STR !! ! il sort le 13 juillet.

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
08 juillet 2006 à 14:05:06

Mais BFME 2 c´est un jeu de guerre! Cheva n´aimera pas :non: T´as quand même des genres de jeux très limités.

flos191
flos191
Niveau 10
08 juillet 2006 à 14:09:42

Ba ya dla guerre partout si tu dit que BFME2 c ´est un jeu de guerre, dans un jeu ya presque tj des mechants et des gentils donc de la guerre, oblivion est un jeu de guerre aussi alors tu doit te batre contre les pablos qui sorte des portes ...

cheva51
cheva51
Niveau 10
08 juillet 2006 à 14:15:57

je n´ai pas dit que je n´aime pas les jeux de sport et de voitures je dit que sa soul au bout d´un certain moment!!par cod2 far cry etc ce n´est pas mon style de jeu!!jadore burnout condemned kameo fight night etc mais burnout et fight night au bou d´un moment seul sa soul condemned trop court mais terrible et kameo rien a dire lol a par que ma meuf le prefere que moi mdr!!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment