CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quavez vous contr la demo de test drive?

Magician_red
Magician_red
Niveau 9
06 juillet 2006 à 14:46:48

Dites vous qui savez tout, ben oui vous savez à l´avance tout ce qui va se passer, vous pouvez me donner le resultat pour dimanche et le temps additionel qu´il y aura en 2ème mi-temps....comment vous pouvez pas....j´croyer que c´était un forum de voyance ici.

TURISMO50
TURISMO50
Niveau 10
06 juillet 2006 à 14:53:27

non mais une future daube on peu le savoir est test drive c est rien de plus que sa mais bon si ta envie de perdre 70 € en achetant un jeu tout pas beau et injouable tu fais ce que tu veu moi je m en bat c ta vie

__Elub__
__Elub__
Niveau 9
06 juillet 2006 à 15:41:33

t´as le droit d´écrire en francais aussi

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
06 juillet 2006 à 15:47:04

apparement vous etes tous allez a hawai pour voir que yavais pas que des arbres!en plus ya pas que des arbres chez pas se que vous avez foutu.
moi je trouve que c´est un tres bon jeu de voiture!!

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
06 juillet 2006 à 15:55:06

bah y´en a de totue façon qui savent pas modérer leur propos ! ils parlent de daube alors qu´ils n´ont peut etre jamais réellemnet joué a un jeu daubesque !

]]O_o[[
]]O_o[[
Niveau 5
06 juillet 2006 à 15:58:11

Toute façon vous êtes jamais content sauf quand y´a marqué HALO ou GEARS OF WAR :nah:

Aneekee-
Aneekee-
Niveau 5
06 juillet 2006 à 15:59:43

j´avais téléchargé la demo de pgr3.....
J´ai trouvé le jeu très moche digne d´une ps2 et d´un gameplay vraiment quelconque... j´ai trouvé se jeu sans interrer.... je ne comprends vraiment pas ce que vous trouvez à cette daube !! !.....

test drive m´a beaucoup plus convaincu, surtout au niveau du gameplay, graphiquement réaliste, on peut prendre le chemin de notre choix, voir faire du tout terrain !! !

]]O_o[[
]]O_o[[
Niveau 5
06 juillet 2006 à 16:01:55

aneekee- cherches pas le gamer moderne (pro Xbox ou PS3) est facilement berné. Tu met plein de HDR et de Bump mapping sur un jeu moche et ils vont baver.

Les vrais joueurs (pro rien du tout, juste pro jeu), s´intéresse plus au design et à l´artistique.

Cela dit tu exagères quand même pour PGR qui est un bon jeu.

]]O_o[[
]]O_o[[
Niveau 5
06 juillet 2006 à 16:03:31

Tiens j´ai envie de créer un scandals :sournois:

J´ajoute donc que Okami ou Shadow of the Colossus sont 1000 fois plus beau que n´importe quel jeu 360 sorti ou à venir.

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
06 juillet 2006 à 16:04:13

encore un qui parle de daube sans rien connaitre !

enfin vu la carte du personnage.... :honte: barre toi fake !

pour TDU je pourrais jamais juger vu que j´ai jamais été a hawai !

par contre pour PGR3, j´ai eu la chance de mettre les pieds a las vegas, et dans PGR3 on reconait tout, y´a des petits details vraiment sympa comme la grande marre devant le Mirage qui s´enflamme !

a l´epoque y´avai un hotel en construction j´ai meme pu le voir enfin terminer dans le jeu, c´est terrible ça kan meme !

XPR-8634
XPR-8634
Niveau 10
06 juillet 2006 à 16:05:16

Okami, avec ses graphismes brouillon, style manga? non merci.... je prefere meme les graphismes d´un bon vieux jeu xbx...

]]O_o[[
]]O_o[[
Niveau 5
06 juillet 2006 à 16:06:51

lol graphismes brouillons on enttends de tout ici :o))

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
06 juillet 2006 à 16:09:55

okami j´ai pas accroché sur le graphique mais il est beau dans son genre c´est sur ! le principe du jeu me parle pas trop non plus !

CJ180
CJ180
Niveau 10
06 juillet 2006 à 16:12:55

moi je trouve que ce jeu les developpeurs auraient plus en faire un bon jeu niveau graphique je trouve sa moyen et pour le reste ( la conduite les bagnoles ) je trouve sa egalement moyen meme merdique

]]O_o[[
]]O_o[[
Niveau 5
06 juillet 2006 à 16:13:17

enfin ce que je veux dire c´est que la beauté n´a rien à voir avec la technique.

Donnes un fusain à Picasso et il te fait un chef d´oeuvre. Donnes une plette graphique à ma petite soeur et t´auras de la merde.

Donnes une PS2 à certains dévs, et t´auras un chef d´oeuvre. Donnes une 360 à des cons, et t´auras de la merde.

Je dis pas qu´on peut faire des chef d´oeuvre que sur PS2, j´attends beaucoup de certains jeux 360 comme Trusty Bell ou même Halo qui est artistiquement et d´un point de vue design super beau !

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
06 juillet 2006 à 16:16:05

lol oui mais ça moi je le sais ^^ essaye de l´expliquer a certains ici, tu va devenir fou ^^

"Donnes un fusain à Picasso et il te fait un chef d´oeuvre. Donnes une plette graphique à ma petite soeur et t´auras de la merde. "

ça c´est beau, je le note :rire:

]]O_o[[
]]O_o[[
Niveau 5
06 juillet 2006 à 16:18:47

ok notes le mais n´oublies pas de rajouter le a qui manque à "palette graphique" :rouge:

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
06 juillet 2006 à 16:19:16

Donne une ps2 a picasso et i te fra dla merde c ca nan :rire:

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
06 juillet 2006 à 16:20:08

C surtout donne une 360 a EA et i te fron de la tune ...

]]O_o[[
]]O_o[[
Niveau 5
06 juillet 2006 à 16:22:52

:lol: alors celle là je la note aussi :rire:
C´est tellement vrai, mais en même temps même avec une gameboy il te feront du fric :o))

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment