CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nouveau gamertag

rom-the-best
rom-the-best
Niveau 7
05 juillet 2006 à 13:39:04

voila j´ai ovulu utiliser mon mois d´éssai gratuit au live et j´ai dit que je voulais un abonnement gold et j´ai donc crée un gamertag etr apres on m´a demandé ma carte de crédit donc nan,on m´a dit qu´il fallait recréer un new gamertag pour pouvori rechoisir xbox live gold mais je n´arrive pas a supprimer le gamertag que j´ai déja créer en gros je suis perdu si qqn peut m´aidé,le mieux serait par msn

rom-the-best
rom-the-best
Niveau 7
05 juillet 2006 à 13:44:09

help please

Serial_Butcher_
Serial_Butcher_
Niveau 10
05 juillet 2006 à 13:50:38

si tu veux supprimer des gamertags deja existant tu vas dans "mémoire" je croiset/ou "profils" et tu fais supprimer.

mais si ton gamertag "live" marche il n´y a aucune urgence à supprimer tes vieux gamertags si tu as peur de faire une connerie.

moi j´ai eu un moment 4 gamertag sur ma 360 et je n´ai jamais eu de pbl.
d´autant plus que ton gamertag Live est chargé automatiquement à chaque démarrage...

je ne sais pas si c´est clair ce que je dis...

rom-the-best
rom-the-best
Niveau 7
05 juillet 2006 à 13:53:17

oui mais si jfai supr jperd mes sauvegarde mo ije veux ravoir le truc qui me demande si je veux mabonné au livesilver ou gold pcqm en recréant un nouveau profil ca marche pas,j ai un mois d´éssai gratuit dc jvoi pa pk jdevra irentré mon num de cartede crédit

Serial_Butcher_
Serial_Butcher_
Niveau 10
05 juillet 2006 à 13:58:13

tu dois rentrer ton numero de carte de credit ou de carte prépayée (que tu trouve en magasin si tu ne veux pas que ton numero de carte bleue circule sur le net) pour pouvoir bénéficier de l´abonnement Gold et ainsi conserver ton actuel gamertag.(et tes saves)

maintenant si tu veux bénéficier à NOUVEAU d´un mois gratuit silver tu dois IMPERATIVEMENT re-créer un nouveau gamertag et ainsi perdre tes saves....

Le but de la maneuvre c´est de te faire acheter un abonnement Gold car sinon il suffirait de faire la manip du mois silver indéfiniment...

et le but de microsoft c´est de se faire de la thune....

ia-je été clair et ai-je répondu à ta question?

rom-the-best
rom-the-best
Niveau 7
05 juillet 2006 à 14:01:45

donc si je veux retourner a un abonnement silver fait que je supprime tus mes profil dc perde toutes mes sauvegardes

Serial_Butcher_
Serial_Butcher_
Niveau 10
05 juillet 2006 à 14:07:44

non t´es pas obligé de les supprimer. mais tu ne pourra pas bénéficier des tes saves sur le live avec ton nouveau gamertag.

par exemple si avec ton gamertag A (expiré sur le live) tu as créeer un super joueur dans Top Spin 2... et bien tu pourras toujours jouer avec ce joueur dans le mode solo.

Mais dés que tu voudras jouer en live avec ton gamertag B et bien tes performances repartiront à zero...

MAis tu n´est pas obligé d´éffacer tes gamertags expirés si tu joues avec en solo!!!

Mais entre nous, le + simple c´est de t´abonner une fois pour toute au Gold (60 euros pour un an) et tu garderas ainsi tes saves et ton gamertag (plus facile pour conserver ses amis) et tu n´auras plus de prise de tete...

starlion16
starlion16
Niveau 7
05 juillet 2006 à 16:44:21

Et si tu veux vraiment les supprimer ne peux tu pas tout simplement déplacer tes sauvegardes ou les mettre sur carte mémoire.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment