CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Légèr coup de gueule

ganjo
ganjo
Niveau 4
05 juillet 2006 à 11:29:45

Bon je préviens tout de suite, je suis pas là pour casser la 360, jviens même d´en commander une ;)

Néanmoins, il y a fort longtemps, je me rapelle avoir reçu une NES, à l´époque yavait un jeu et 2 manettes, idem pour la SNES, la mégadrive... pis ce fut la playstation... pas de jeu, une seule manette (ya vraiment des gens qui jouent toujours tout seul ?) ... et la nécéssité d´acheter en plus une memory card qui est pourtant un élément indispensable... je trouvai ça à la limite de l´escroquerie mais bon... pis vint la xbox, avec son disque dur ! Génial me suis je dis, jai plus qua racheter une seconde manète et les jeux, en plus je n´aurai surement jamais à devoir racheter un autre support de stockage pour mes sauvegardes !
Pis vint la 360... sans disque dur par défaut... dommage me suis je dit, surtout que ça bloquera certains adhérents au live... et en plus je découvre que certains jeux nécéssitent obligatoirement un disque dur !! ! Je m´inquiète encore plus en voyant qu´un lecteur hd-dvd est également prévu... en éspérant qu´aucun jeu ne nécessite obligatoirement ce periph... on se croirait presque sur PC à devoir upgrader régulièrement sa conf (bon daccord, jéxagère un peu)

Enfin bref je comprends pas trop la politique de MS de vouloir fournir le disque dur en option (meme si il est inclu dans le pack premium)

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
05 juillet 2006 à 11:38:10

Je suis d´accord avec ta prise de position, mais que veux tu y faire une 360 coute bcp plus chère à la production qu´une nes donc forcement t´a des truc en moins.

Et n´oublies pas que le but d´une entreprise c´est de faire du pognon et pour l´instant la console est vendue à perte alors il se ratrapent autre part :ok:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
05 juillet 2006 à 11:39:58

Il n´y aura pas de HD-DVD ça a été clairement dit
Et puis tu n´as qu´à acheter le pack premium je vois pas pourquoi tu te plainds. Le pack core system s´adresse a un publique de joueurs occasionnels qui ne compte pas jouer en live car le DD est principalement utile pour ça.
Alors qu´avec le pack premium tu as tout ce qu´il te faut

team8
team8
Niveau 5
05 juillet 2006 à 11:41:14

Ba de toute facon il y a qu´a regarder les stock !
quand le pack premium était en ruptur au début du lancement de la consol en faite il restait plein de pack cor system !
donc le pack sans dd a moin marché que le pack premium je pense .
Microsoft voulait juste faire baisser les prix de sa consol en n´incluant pas le dd .

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
05 juillet 2006 à 11:41:58

:gne: pas de HD-DVD t´as vu ça ou toi??

Il est prévu en extern alors revois tes news là!!

A moins que tu veuilles parler du HD pour les jeux alors là oui, enfin on verra surtout

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
05 juillet 2006 à 11:46:18

Oui je veux dire pour les jeux vu que lui il parlait de ça... car sinon je vois pas pourquoi il parlait des HD_DVDs vu qu´il n´est pas obligé d´acheter le lecteur pour jouer aux jeux

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
05 juillet 2006 à 11:49:28

ben ouais moi je me prendrai un vrai hd dvd de salon pas celui de la 360 qui va etre de basse qualite

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
05 juillet 2006 à 11:55:58

Je pense que de toute façon ça va commencer un jour ou l´autre les jeux sur le HD.

9a va commencer doucement avec ouais super le premier collector de jeux jouable sur le HD car il y a plein de chose qui ne tiendrai pas sur un DVD. Et puis ensuite hop un autre et après c´est parti!

Le seul truc chelou c´est que le taux de transfert de 480mb/s de l´USB2 est loin d´être suffisant pour jouer, mais j´attends l´astuce en balancant sur le cache et hop le tour est joué :ok:

revan13
revan13
Niveau 9
05 juillet 2006 à 11:55:58

Tout les jeux nécessite un dd ou une memory card, sinn commment veux tu stocké t sauvegarde :honte:

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
05 juillet 2006 à 12:23:59

encore un autre qui à sa façon ce que je martelle depuis quelques temps ... Et oui mon cher le full Marketing est aussi désormais présent dans le monde innocent du jeu video , surtout au vue de l´axe que Sony et Microsoft ont choisi pour orienter ce qu´il considère comme "progrès" pour une console de jeu à savoir : remaniement Hardware successifs :honte: ... mon principal soucis est que l´on ose encore appeler CONSOLE DE JEU VIDEO ces machines hybrides de la mort qui tue...une console de jeu a pour principe d´être simple, accueillante et accessible au plus grand public et pas extrêmement chère ...jene leur reproche pourtant pas leur existence , au machines hybrides "trooop puissates" de nos jours , mais bon qu´ils prennent la place qui est la leur ... ! ...il faut se rendre à l´évidence et vous n en cesserez pas de faire des topics comme celui-ci ,our le repeter à votre façon

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
05 juillet 2006 à 12:25:18

Sacré Terry :lol: il changera jamais ce félé :rire2:

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
05 juillet 2006 à 12:28:35

ah le renard des surfaces est de retour ! :-)

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
05 juillet 2006 à 12:29:33

Le renard des surfaces pourquoi :question:

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
05 juillet 2006 à 12:32:48

parce que tu te trouve toujours là où on t y attend le moins , comme David Trezeguet :-) ... on sait pas où il est mais on verra juste son but

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
05 juillet 2006 à 12:34:00

:sournois: :)
Ben dans les supers topics j´suis jamais là mais des les topics inutiles ect j´suis toujours présent :rire2:

Fragueur76245
Fragueur76245
Niveau 33
05 juillet 2006 à 12:34:19

J´aime ta façon de penser Terry XD

--[Keron360]--
--[Keron360]--
Niveau 8
05 juillet 2006 à 13:15:13

ouai pas moi mais bon....

Et puis pour répondre a celui qui a dis que la XboX360 coute plus cher en production que la NES...baaah ca se peut mais j´ai vu que par contre les mannete SANS fil elle ne coutent que 9$ a M$ donc bon...ils auraient pu en mettre deux autant dans le prenium que le core, mannete filaire bien sur pour le core :o)

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
05 juillet 2006 à 13:16:33

ouai pas moi mais bon....

-On s´enfout de ton avis :hum: jsute pour dire le contraire..

--[Keron360]--
--[Keron360]--
Niveau 8
05 juillet 2006 à 13:26:33
  • le-flic-des--JV profil

* Posté le 05 juillet 2006 à 13:16:33 avertir modérateur
* ouai pas moi mais bon....

-On s´enfout de ton avis :hum: jsute pour dire le contraire..

et moi je m´en fous de ton avis sur mon avis, Gros con vas pas besoin d´être désagréable je donne mon avis si je veux je suis libre. et c´est pas pour me faire remarquer je dis ce que je pense c´est tout.

ganjo
ganjo
Niveau 4
05 juillet 2006 à 13:39:20

Merci de cette précision sur le hd-dvd Avenger_Spirit

Je te sens légèrement énervé sur mon post, mais tu as raison, on peut acheter un pack prémium, cest dailleurs ce que jai fait. Je trouve juste que je ne vois pas dinteret à avoir 2 packs, et à avoir une console sans le support de stockage minimal pour faire ses sauvegardes
Sinon cest ptet que jme fais vieu, et que jai la nostalgie des marios/altred beast/tetris... quon avait à lachat de la console...
Pour jsais plus qui qui parlait du coup de production xbox/nes... jsuis pas super convaincu, faut remettre les choses à leur époque respective

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment