CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Retrouvez-moi sur France 2

Master_grievous
Master_grievous
Niveau 8
05 juillet 2006 à 11:44:24

merci merci !! !!:-)mais je prefere pourvu que sa dure et meme que je le fais a la guitare !! :lol:

PatricSebastien
PatricSebastien
Niveau 3
05 juillet 2006 à 11:47:18

Je t´aime bien, tu devrais m´envoyer ta chanson à la guitare.
Pourvu que ça dure rien que pour toi:
Pourvu que ça dure
La belle figure
Les fêtes à Bayonne
Les soirs sur la Garonne
Tant que t´as de l´eau
Pour laver la belette
T´as pas les carreaux
Aux moins t´as la fenêtre
Pourvu que ça dure
La belle aventure
Le ciel de Narbonne
Et les remparts de Carcassonne
Tant que tu as des yeux
Et le cœur sur la main
C´est déjà beaucoup mieux que
Si c´était moins bien
La la la la...

Omega59
Omega59
Niveau 10
05 juillet 2006 à 11:48:07

:hum:

Master_grievous
Master_grievous
Niveau 8
05 juillet 2006 à 11:49:20

je pourrai aussi avoir ton bouquin vu qui se vend pas ?

PatricSebastien
PatricSebastien
Niveau 3
05 juillet 2006 à 11:51:36

tu te fous de moi là ?
tu l´achètes mon bouquin et puis quoi encore !
j´ai écris 300 pages, faut bien que je finance mon stylo !

Master_grievous
Master_grievous
Niveau 8
05 juillet 2006 à 11:56:00

:lol: puisque que tu le prend comme sa je vais regarder qui veut gagner des millions il est sympa jean pierre lui !!

sgt_glennHawk
sgt_glennHawk
Niveau 9
05 juillet 2006 à 11:57:52

http://www.etonfaittournerlesserviettes.com/

monsieur, j adore trop votre site, vous etes un demi-dieu pour moi :coeur: :doute: :sarcastic: :o))

Master_grievous
Master_grievous
Niveau 8
05 juillet 2006 à 12:00:39

excellent !! !!!!

PatricSebastien
PatricSebastien
Niveau 3
05 juillet 2006 à 12:47:07

Le site est excellent, merci à Alex Lagrange pour ce portail :ok:

guns-tar
guns-tar
Niveau 10
05 juillet 2006 à 12:59:14

MOUAHAHAHAHAHAHAHA :rire: :rire2: :clown:

guns-tar
guns-tar
Niveau 10
05 juillet 2006 à 12:59:53

Merde c´est quoi le smyley
:o)

PatricSebastien
PatricSebastien
Niveau 3
05 juillet 2006 à 13:39:41

c´est quoi un :up: ?

antoine2102
antoine2102
Niveau 9
05 juillet 2006 à 14:04:05

:lol: patrick,c´est pourrave le petit bonhomme en mousse :malade:

Flotroll
Flotroll
Niveau 7
05 juillet 2006 à 14:06:31

Je me permet de mettre à votre disposition une petite bio de notre ami star préféré :coeur: :

De son vrai nom Patrick Boutot, Patrick Sébastien a vu le jour dans la ville de Brive-la-gaillarde en 1953.

Qui ne connaît pas cet excellent et innovateur animateur de télé devenu véritable star du petit écran.... et pourtant il en a traversé des déserts et des épreuves avant d´en arriver là....

Déjà dès son plus jeune âge une autre passion a failli le détourner de sa vocation: Le rugby qu´il ovationnait... hésitant à devenir professionnel; il se découvre néanmoins des talents d´imitateurs.. Si bien qu´il fait le bon choix: il lâche sa carrière sportive pour monter à Paris où Jacques Gautier l´attend chez qui il débutera et où il aura l´occasion de se perfectionner.

Fin prêt il aura très vite l´honneur de dompter les planches de l´Olympia à plusieurs reprises où il nous fera le plaisir de quitter sa voix pour emprunter celles de nombreuses "victimes" (bien qu´il est rarement méchant et que parfois il emprunte une voix pour rendre simplement un petit hommage) parmi ses plus célèbres imitations on pourra certainement citer les incontournables: Bourvil, Louis De funès, Fernandel, Garcimore, Jean Gabin, Chirac, Magdane, Jonasz, Sardou, Adamo, Brassens, Cabrel, Halliday, Le Pen, Depardieu, Boujenah, Palmade, Coluche, Bigard, Timsit, Devos, Laspales, Bedos, Brel... (au fait on ne pourrait tous les citer)...

Ensuite il fera une carrière brillantissime à la télévision où il nous permettra de voir de nouvelles choses et où il innovera sans cesse et apportera de nouvelles idées..; Cependant son tempérament et son audace lui vaudront parfois quelques petits problèmes car parfois avouons qu´il poussait le bouchon un peu loin... et pourtant c´était si drôle...

Pour mémoire nous pouvons rappeler des émissions comme: "coup de chance", "farandole", "carnaval", "Sébastien, c´est fou", "Surprise sur prise", "Super nana", "Super mec", "Garçon la suite", "Osons", "Fiesta", "Le plus grand cabaret du monde"...

Pourtant un moment il a voulu souffler un court instant... nous sommes alors en 1995 où il prend la décision de se consacrer à la scène et d´écrire un roman "Ysatis".

Il fera encore une tournée en 1997 avec son spectacle "Sens interdit"...

Ses multiples apparitions lui permettront de faire découvrir ses nouveaux sketches, imitations et de lancer de temps à autre des chansons qui lui valent parfois un franc succès.... "La fiesta", "Le gambadou", "p´tit bout de frimousse"

En 2002 le succès du "plus grand cabaret du monde" ne se démord pas. Son film "t´aime" est diffusée à la télévision et malgré les critiques des magazines, il touche de nombreux spectateurs (cfr. les rubriques: lettres ouvertes et critique de ce site).

Pour la saison 2002 - 2003, il prend le veston de Jacques Martin est anime "la grande école des fans". Le principe reste le même: les enfants et le chant à l´honneur. Mais voyons plus grand cette fois-ci il n´y a pas qu´une star mais quatre.

antoine2102
antoine2102
Niveau 9
05 juillet 2006 à 14:08:05

Bill Gates est né à Seattle (Washington, États-Unis) le 28 octobre 1955. Son père, William H. Gates Sr, est avocat d´affaires. Sa mère, Mary Maxwell Gates, est professeur et membre de la direction de quelques entreprises et de l´United Way of America.

Gates découvre l´informatique à la très sélecte prep school de Lakeside, qui loue à General Electric du temps d´utilisation d´un PDP-10. Il y réalise avec Paul Allen son premier programme : un jeu de tic-tac-toe.

En 1968, il fonde, avec Paul Allen et quelques autres, le Lakeside Programmers Group. Quelques sociétés recourront aux talents de ce groupe, essentiellement pour sécuriser des systèmes et des applications existantes. En 1973, Gates entre à Harvard. Il y rencontre Steve Ballmer, futur PDG de Microsoft, et co-réalise avec Allen un interpréteur BASIC pour l´Altair 8800. Cette réalisation fut un tour de force et un coup de chance : le développement se fit entièrement sur PDP-10 et l´Altair BASIC ne vit un véritable Altair 8800 que le jour de la démonstration. Laquelle réussit parfaitement. L´Altair BASIC marque une étape dans l´histoire de la microinformatique : ce sera le premier langage de programmation développé pour le premier ordinateur réellement personnel. Ce sera également le premier logiciel édité par Microsoft (qui s´appelait alors Micro-Soft), fondée pour l´occasion.

Microsoft se développe rapidement et, en 1986, fait son entrée en Bourse. Les investisseurs l´accueillent avec enthousiasme : le jour même, Gates devient milliardaire. Il deviendra l´homme le plus riche du monde dix ans plus tard (en 1996) et conservera ensuite ce titre. Selon Forbes, sa fortune personnelle était en 2006 estimée à 51 milliards de dollars (voir Liste des milliardaires du monde). Ses actions dans la société Microsoft, dont il détient en 2005 un peu moins de 10% du capital, constituent environ 50% de sa fortune.

Le 1er janvier 1994, il épouse Melinda French, employée de Microsoft, avec laquelle il a deux filles, Jennifer Katherine (1996) et Phœbe Adele (2002) et un garçon, Rory John (1999).

En 1994, Gates acquiert le Codex Hammer, ex Codex Leicester, célèbre manuscrit de Léonard de Vinci, pour 30,8 millions de dollars.

En 1998, il reçoit une tarte à la crème en plein visage [1]. Le lanceur est un écrivain belge entarteur, Noël Godin.

Le 2 mars 2005, Bill Gates est fait chevalier d’honneur de l’Ordre de l´empire britannique pour sa contribution aux entreprises britanniques et pour les efforts qu´il déploie à combattre la pauvreté dans le monde. Toutefois, n´étant pas citoyen d´un pays du Commonwealth, il ne peut préfixer son nom du titre ´Sir´. Il peut cependant ajouter les lettres KBE (Knight of British Empire) à la suite de son nom.

Le 15 juin 2006, Bill Gates a annoncé qu´à partir de juillet 2008 il ne s´occuperait plus des affaires courantes de Microsoft. Il restera à son poste et conseillera certains projets mais se concentrera sur des oeuvres caritatives, à travers sa fondation (annonce par Bill Gates).

Bien peu d´entreprises ont eu une image liée si fortement à leur fondateur, si bien qu´il a souvent été comparé à Henry Ford et à William Rockefeller, qui furent comme lui à l´origine de nouveaux domaines économiques (véhicules particuliers et industrie pétrolière).

euh :desole: c´était trop tentant

sgt_glennHawk
sgt_glennHawk
Niveau 9
05 juillet 2006 à 14:50:53

si tu crois qu il te donnera de l argent parce que t as ecrit ca, tu te trompe sur toute la ligne...
Papa te donnera jamais d argent! :rire:

Mr Bill Gates, je ne vous aimes que parce que vous donnez votre argent a des associations carritatives point.

PatricSebastien
PatricSebastien
Niveau 3
05 juillet 2006 à 17:01:56

Je travaille pour un projet Teletubbies français.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment