t´inquietes j´aurais ma ps3 avec mon pognon ptit con 
et re5 je l´aurai sur ps3 donc pas de pb
Ben je m´en doutais un peu que t´allais avoir la ps3
ta la ps2 donc ps3 oblige pas vrai ?
je crois que tu es pro-S et ça ce voit..
c´est bien le-flic-des--JV critique les legende du jeux video comme re ou encore mgs sa prouve ta connaissance en matiere de jv que t´arrives meme pas a finir telement t´es une merde
A ouais dit moi où j´ai critiquer Res 4 où mgs je dit bien critiquer! Res 4 je l´ai même pas acheter et mgs je l´ai finit
Tu débarques ici en disant qu´il est nul si y´a un type super influencable il va te croire pourquoi tu fous la merde ici ? pourquoi tu traines depuis quelques temps sur le forum 360 ? pourquoi tu mates des vidéos de gta 4 où autres ?
tes sur que tu nous envit pas t´es pas jaloux je crois..
Tu dis que nos arguments sont les graphismes alors que juste avant tu te fous de nous en montrant le trailer de Gta 4,tu dis aussi qu´on ne compare que les graphismes avec la ps2 ! mais tu veux comparé quoi ? le online ? la manette ? le multimédia ?
la ps2 est morte et enterrer! et ne viens pas cracher sur nous pour ça hein ..
J´ai eu la ps2 mais je trouve qu´elle a fait son temps et je suis passer a autres chose alors quand un crétin comme toi viens ici et ose dire que la ps2 est mieux ben désolé mais y´a de quoi douter de ton âge..
The hippy tu serais pas yuri ? si non ben tes con car nous on respecte son choix moi je viens faire chier sur le forum ps2 en disant graphisme laid ect ? non alors pourquoi lui il vient en disant que Saint´s row sa pue ? il arrête pas depuis quelques temps de faire chié il a un problème j´suis sur que cette console il voudrait l´avoir mais il peut pas forcement apres...bon a+ laisser couler c´était juste pour répondre a cette abrutis...