CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'attends trop saint row

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
05 juillet 2006 à 03:03:29

RESTEEEEEEEEE :lol:

Casseurdelensoi
Casseurdelensoi
Niveau 9
05 juillet 2006 à 03:04:09

yuri djorkaef reste avec nous

-yuri_hyuga-
-yuri_hyuga-
Niveau 6
05 juillet 2006 à 03:04:30

le-flic-des--JV Posté le 05 juillet 2006 à 03:00:40 J´suis sur ces le type 15 ans gros gogol il entre dans le mag il demande a sa mere la 360 el refuse il pike sa crise devan tt le monde depui il vient passer sa rage ici

t´inquietes j´aurais ma ps3 avec mon pognon ptit con :ok:

et re5 je l´aurai sur ps3 donc pas de pb

face2cu
face2cu
Niveau 10
05 juillet 2006 à 03:05:17

oh zut vous voyai vous l aveze trop enchainer il s en va :honte:
je me mare bien moi mais bon ca va son dernier post etai franchement correct :lol:

il vaut mieux garder sa ps2 qu´acheter une 360 surtout si c que pour les graphismes :honte: tout les jeux qu´il ya sur 360 tu trouves 10 fois plus fun sur ps2 :ok:

tu prends re4 ya pas plus fun sur 360 encore, ainsi que god of war dragon quest et plein d´autre

:rire: et serieux yori quand saint row sortira tu pourra revenir nous voir pour nous dire que tu prefere joue a gta san andreas :rire2:

-yuri_hyuga-
-yuri_hyuga-
Niveau 6
05 juillet 2006 à 03:06:32

c´est bien le-flic-des--JV critique les legende du jeux video comme re ou encore mgs sa prouve ta connaissance en matiere de jv que t´arrives meme pas a finir telement t´es une merde

Casseurdelensoi
Casseurdelensoi
Niveau 9
05 juillet 2006 à 03:06:38

"et puis le blu ray c´est trop bien, avec mes potes Zeze, Rere et Nono on va pouvoir mater des films ta vu, ca va dechirer sa mere quoi"

face2cu
face2cu
Niveau 10
05 juillet 2006 à 03:07:50

non mais arretez les gas attendez youri va rentrez dans la 4dimension bientot respect :rire:

-yuri_hyuga-
-yuri_hyuga-
Niveau 6
05 juillet 2006 à 03:08:13

va chercher ta console au sav et me fais pas chier :ok:

Casseurdelensoi
Casseurdelensoi
Niveau 9
05 juillet 2006 à 03:08:48

on va pas la chercher, c´est ups qui nous la ramene

-yuri_hyuga-
-yuri_hyuga-
Niveau 6
05 juillet 2006 à 03:09:49

en + vous etes trop ridicule vous comparés les graphismes de la ps2 et de la 360 :rire: les boulets vous etes des cas sociaux mdr

-yuri_hyuga-
-yuri_hyuga-
Niveau 6
05 juillet 2006 à 03:11:01

enfin comme beaucoup de monde je prefere me faire un bon gow 2 qu´un saint row à deux balles :ok:

Casseurdelensoi
Casseurdelensoi
Niveau 9
05 juillet 2006 à 03:11:10

et toi un kevin qui voit que sony, j´en ai une de PS2 achete a 3200 balles pas comme toi qui achete quand la console vaut 150€ et bah c´est de la merde, les temps de chargement sont supers long, c´est hideux, l´aliasing pique les yeux et le scintillement donne envie de vomir

Casseurdelensoi
Casseurdelensoi
Niveau 9
05 juillet 2006 à 03:11:40

tu preferes te faire entuber, c´est different :ok:

face2cu
face2cu
Niveau 10
05 juillet 2006 à 03:13:16

moi perso je compare pas la ps2 a la 360 c est incomparable
Mais je sais pas tu nous parle de ta pauvre ps2 comme si c etai la meilleur des console sur le marche je sais pas ce que tu prend mais je veux la meme chose tu me donne l adresse de ton dileur par ce que ca a l air d etre efficase est permanen :ok:

-yuri_hyuga-
-yuri_hyuga-
Niveau 6
05 juillet 2006 à 03:14:12

casseurdelensoi Posté le 05 juillet 2006 à 03:11:10 et toi un kevin qui voit que sony, j´en ai une de PS2 achete a 3200 balles pas comme toi qui achete quand la console vaut 150€ et bah c´est de la merde, les temps de chargement sont supers long, c´est hideux, l´aliasing pique les yeux et le scintillement donne envie de vomir

ma ps2 je l´ai acheté il ya tres longtemps je peut etre plus les moyen que toi pour m´acheter des jeux video je suis pas obligé d´aggresser ma mere pour qu´elle me donne du pognon comme toi :ok:

casseurdelensoi Posté le 05 juillet 2006 à 03:11:40 tu preferes te faire entuber, c´est different

c´est sur que god of war c´est se faire entuber, tu te fais plus entuber avec tes jeux 360 qu´avec gow2

face2cu
face2cu
Niveau 10
05 juillet 2006 à 03:14:47

bon allez je vai coucher bonne nuit tout le monde merci yori pour toute tes vannes c etai bien drole :ok:

-yuri_hyuga-
-yuri_hyuga-
Niveau 6
05 juillet 2006 à 03:16:05

face2cu Posté le 05 juillet 2006 à 03:13:16 moi perso je compare pas la ps2 a la 360 c est incomparable
Mais je sais pas tu nous parle de ta pauvre ps2 comme si c etai la meilleur des console sur le marche je sais pas ce que tu prend mais je veux la meme chose tu me donne l adresse de ton dileur par ce que ca a l air d etre efficase est permanen

c´est l´autre qui me dis que je vais enchainer ma soirée sur mes jeux ps2 pourris!!!! donc c´est toi qui peut me donner l´adresse de ton dealeur :ok:

-yuri_hyuga-
-yuri_hyuga-
Niveau 6
05 juillet 2006 à 03:16:51

face2cu ouai bonne nuit tu portes bien ton pseudo toi :ok:

face2cu
face2cu
Niveau 10
05 juillet 2006 à 03:18:49

:rire: tu connai pas fable?? trop aveugler par les scintillement de ta ps2
sans rancune bonne nuit et puis serieux a mon avis tu changera d avis a la fin de l anne enfin j espere pour ton portefeuille le pauvre il va etre en panique la console les jeux :malade:
tchuiss

-yuri_hyuga-
-yuri_hyuga-
Niveau 6
05 juillet 2006 à 03:20:48

si j´avais fable sur ma xbox que j´ai bien fait de virer :ok: c´est le jeu ou tu peux choisir d´etre mauvais ou bien suivant tes actions et ton apparence change!!!!! il ya bien sur ps2

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment