CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Est t-elle toujours défectueuse???

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
04 juillet 2006 à 20:35:47

:salut:

Je compte m´acheter la 360 bientot(noel)et je voudrais savoir si j´ai une grosse chance de pourvoir avoir une console défectueuse qui gèle après un mois??

:merci: d´avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2006 à 20:38:36

curtis1 Posté le 04 juillet 2006 à 20:36:58

y´a pas de console defectueuses, y´a que des merde qui savent pas entretenir leur console c´est tout

>>>>>>>>>>>< attend que sa t´arrive et tu verra si ce sont des milliers d´utilisateur qui savent pas entretenir ou un pbm de la console....

curtis1
curtis1
Niveau 9
04 juillet 2006 à 20:40:06

Ba nan y´en a marre ! merde faut savoir avant d´acheter on dois savoir qu´il faut des endroit aherer e tout et pas la mettre dans un coin isoler sans bcq d´air... 50% des cas c´est causes de sa

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
04 juillet 2006 à 20:40:17

Youpi,ca m´encourage a l´acheter.Un 575$ jeté par la fenetre après un mois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2006 à 20:50:15

ugh, nous pas vouloir déterrer hache de guerre, mais tu jettera pas tes...575$ a la fenetre, sauf si c´est de ton plein gré....et tu sais pourqoi?? il existe un pays lointain , SAVland, où les 360 sont reparé, et dans ce pays magique, ta xbx peut faire une cure pendant un an , si elle est fatigué...capiche??....

trust67
trust67
Niveau 17
04 juillet 2006 à 21:07:48

curtis1 Posté le 04 juillet 2006 à 20:40:06 Ba nan y´en a marre ! merde faut savoir avant d´acheter on dois savoir qu´il faut des endroit aherer e tout et pas la mettre dans un coin isoler sans bcq d´air... 50% des cas c´est causes de sa

:bravo: heureusement que tu es la !! !!!
d habitude je la mettais dans un aquarium
et effectivement il y a pas beaucoup d air!!!
merçi mon sauveur!!! :rire2:

Aragorn_13
Aragorn_13
Niveau 25
04 juillet 2006 à 21:10:11

:honte: la mienne part demain au sav :snif: et ya U le meme pb au USA avec les 1eres consoles vendues, apparemment y zon rien rectifier :non:
normalement nan ta pas de gdes chances d´ena voir une deffectueuse fin jspr pr toi

CrazyFrogHunter
CrazyFrogHunter
Niveau 10
04 juillet 2006 à 21:14:49

moi je l´ai acheter avant hier....en se moment elle n,a connu aucun freeze aucun bug et fonctionne nikel ! ^^

p.s: je ne regrete pas mon achat !! !

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
04 juillet 2006 à 21:22:13

Curtis fait pas de ton boulet :( tu sais tout comme moi qu´il y a des consoles defectueuses, moi j´en n´ai eu une au S.A.V et pourtant j´en prenais grand soin mais paf d´un coup voilà elle est tombé pourtant c´est très bien aérée!

face2cu
face2cu
Niveau 10
04 juillet 2006 à 21:24:30

j aimerai bien savoir comment vous utiliser votre console vous tous qui on des problemes
es ce que vous debrancher le transfo quand vous ne jouer pas?
combien de temp utiliser votre console??
voila ce genre de truc quoi

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
04 juillet 2006 à 21:29:40

Face2cu, il ne faut pas ce voilé la face et mettre en doute l´utilisation des personnes qui ont des consoles défectueuses biensûr y´en n´a qui s´en serve comme des bites mais moi j´avais beaucoup de soin et S.A.V :ok:

budokai_4
budokai_4
Niveau 6
04 juillet 2006 à 21:34:14

curtis1 Posté le 04 juillet 2006 à 20:40:06 Ba nan y´en a marre ! merde faut savoir avant d´acheter on dois savoir qu´il faut des endroit aherer e tout et pas la mettre dans un coin isoler sans bcq d´air... 50% des cas c´est causes de sa
--------
c´est quand meme la premiere console au monde qui EXIGE un endroit particulier pour pouvoir y jouer sans probleme :honte:
t´achete une console et tu peux meme pas la mettre ou tu veu ... non il faut un endroit bien précis sinon elle foire :lol:

_xbox_360
_xbox_360
Niveau 10
04 juillet 2006 à 21:35:22

moi je l´ai acheter avant hier....en se moment elle n,a connu aucun freeze aucun bug et fonctionne nikel ! ^^

p.s: je ne regrete pas mon achat !! !
:d)

encore bien

budokai_4
budokai_4
Niveau 6
04 juillet 2006 à 21:37:35

encore heureux...ca fait deux jours que tu la :sarcastic:
mais tu verra dans 3 semaines :rire2:
tu viendras poster un topic " encore une console pour le sav" :rire:

neofeld
neofeld
Niveau 10
04 juillet 2006 à 22:53:43

fait gaffe, ta xbox risque de geler si tu l´achete à noël !! :rire:

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
04 juillet 2006 à 22:58:45

"budokai_4 Posté le 04 juillet 2006 à 21:37:35 encore heureux...ca fait deux jours que tu la
mais tu verra dans 3 semaines
tu viendras poster un topic " encore une console pour le sav" "

:honte:

aretez un peu le probleme est exageré, c´est vraiment la minorité qui a des problemes(5% a tout casser), alors voila t´as 95% d´avoir une bonne console.

La peur d´acheter une 360 c´est comme la peur de l´avion, t´as peur de te lancer parce que y a des risques minimes, mais crois moi ca vaut le coup parce que le voyage il est beau. En tout cas c´est mon avis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2006 à 23:05:23

mais arreter de dire que toute les console bug! perso ca fais depuis le 22 Novembre que jai ma console, jamais eu de probleme meme pas de freeze

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
04 juillet 2006 à 23:14:44

mais bien sur c´est de l´exageration pure, tout les produits(surtout dans ce domaine) sont soumit a des tests de fiabilité, ils n´auraient jamais eut le droit de sortir la console(qu´ils le veuillent ou non) si le probleme était si important..

evidemment quand on va sur les forums ca semble concerner beaucoup de monde mais forcément ceux qui ont un probleme le disent, les autres n´ont pas de raison de se plaindre donc ils vont rien dire, ca me parait logique...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2006 à 23:20:32

cest clair on ne va pas tous crée un topic pour dire que notre console fonctionne bien lol

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
04 juillet 2006 à 23:23:45

exact lol

arrete de te prendre la tête pour des problemes qui concernent vraiment la minorité, si tu veux l´acheter fonce, au pire si tu as pas de chance et que ca tombe sur toi, tu l´échanges et on en parle plus!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment