en se moment c´est un peux mort sur 360 donc je proposes qu´on fasse un tournois a ghost reccon 3 se soir sa vous dit ? alors c´est
-Deathmatch en equipe
-durer 30 min
-carte nulle part
-debut 20h30
-joueur 16
deja vous dever etres sur d´etre la, ne surtout pas vous inscrire si vous douter... alors avant de donner plus d´informatation dite ce que vous en pensez 