CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vendre ma psp ?

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
04 juillet 2006 à 11:14:31

:hello: Voilà vu le nombre de Hits qui sortent dans les prochains mois, je me suis dit que le seul moyen de les avoir était de vendre plein de truc j´ai déjà vendu pas mal, mais ici je pensais revendre ma psp à un bon prix, vous croyez que je devrais la vendre ou la garder même si j´y joue pas beaucoup ? :merci:
Ps:J´ai déjà mon idée mais juste pour avoir quelques avis..

vegetossj3
vegetossj3
Niveau 8
04 juillet 2006 à 11:15:32

Evidament qu´il faut la vendre ,il n´y a pas assez de bon jeux dessus ,elle ne sert a rien...

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
04 juillet 2006 à 11:18:01

je la vend aussi .
elle est vraiment pourri ste console.ya un jeux tous les 3 moi mais en plus les jeux qui sortent tu les a aussi sur les console de salon!!
je vais m´acheter la 360 demain ou se soir

schoolisout
schoolisout
Niveau 10
04 juillet 2006 à 11:18:29

je suis aussi assez d´avis de la vendre! ça aurait été la ds ça aurait peut être été différent...

gigibuffon1012
gigibuffon1012
Niveau 4
04 juillet 2006 à 11:18:37

moi je te dis garde là et attends la puce comme ca tu pourra faire tourner des jeux gratos

sodony_2
sodony_2
Niveau 6
04 juillet 2006 à 11:23:37

j´ai vendu ma psp pour une 360 mais je regrette d´avoir autant depense pour cette console portable...

gosan
gosan
Niveau 10
04 juillet 2006 à 11:24:57

Moi j´suis pas d´accord ,surtout avec ungardu06 qui la vends mais ne la possede meme pas !! ! C´est une portable multimedia ,incomparable avec une console de salon ,peut etre qu´elle a pas encore de jeux vraiment tres bon (loco roco sort du lot ,cela presage de tres bon jeux pour l´avenir exclusif psp),mais ils vont bientot arriver ,puis ya les films ,si tu pars en vacances tu seras bien content de te mettre quelques films sur ta memory stick .Il y a les emulateurs aussi (en ce moment je me fais tous les rgp super nintendo et je peut te dire que je me regale .Soit ,si tu peux la garder ,garde la sinon tu le regretteras crois moi !! !

Crippler
Crippler
Niveau 7
04 juillet 2006 à 11:26:48

Vend la tant qu´elle a de la valeur ! Il n´ya pas assez de bons jeux dessus (dommage pour une console qui a pourtant du potentiel !) .
Pour la puce on appelle ca du piratage c´est illégal et tu va dépenser beaucoup d´argent pour pouvoir pirater un jeu (je ne sais même pas si c´est possible de la pirater), en gros c´est totalemen inutile de la garde pour cette raison.
Je n´ai pas la 360, mais je pense que c´est une bonne console avec de bons jeux, donc pourquoi attendre ?

schoolisout
schoolisout
Niveau 10
04 juillet 2006 à 11:27:09

ouai c´est vrai aprés ça dépend de l´usage que tu veux en faire.Si c´est juste pour jouer je la trouve plutot bof mais pour le reste , nottement les films, elle est vraiment sympa.

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
04 juillet 2006 à 11:28:25

perso la psp c´est pas trop mon style, donc je te dirais de la vendre aussi, maintenant tout depend de l´utilisation que t´en fait, au prix ou elle coute faudrait pas regretter apres

lemra
lemra
Niveau 10
04 juillet 2006 à 11:30:19

moi aussi j´ ai revendu ma psp(sur ebay) pour une 360 et je regrette pas a(a par qu´ il ya pas beaucoup de jeux pour l´ instan)

__monique__
__monique__
Niveau 8
04 juillet 2006 à 11:31:36

ouai c´est un peu con de la vendre parce que tu la vendra pas bien cher donc tu aura perdu beaucoup d´argent

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
04 juillet 2006 à 11:32:11

escuse moi gosan je savai pa que tu etai devin .
pk tu dis que je l´ai pas je lai juste a cote de moi en se moment sur mon bureau!!
elle ma decu c tout.
parce que ecouter des music en se baladant .....ta vu la taille du truc j´ai mon mp3.les films sa vaut l´argement mieux le coup de les avoir en dvd.
les jeux tu les a sur ta consoles de salon!!

Omega59
Omega59
Niveau 10
04 juillet 2006 à 11:33:55

:salut: Flic

vends la cette mer... heu console :-)

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
04 juillet 2006 à 11:34:27

zn plus les jeux que ya decu ils sont baclé.
le jeux il fai meme pas 1/3 de capacité du meme jeux qui est par exemple sur ps2.!!

gosan
gosan
Niveau 10
04 juillet 2006 à 11:38:24

Ok ungardu06 ,je me suis basé sur ta carte de visite ,elle n´est pas affichée (tu en as si honte que ca ?? ) .si tu pars en vacances ,tu crois pas que c´est plus encombrant de prendre une tele avec un lecteur dvd pour voir un film??? Et puis meme si elle n´as pas encore le jeu qui tue ,avec toutes les machines qu´elle emule ya de quoi t´occuper jusqu´a que les vrais bon jeux arrivent (pense que la console n´as pas encore 1 an en france)

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
04 juillet 2006 à 11:40:49

Vend la, c´est à chier la PSP (je sais de quoi je parle je pense faire la meme chose que toi sauf que moi je ne me pose pas la question j´ai juste la flemme de m´y mettre)

sodony_2
sodony_2
Niveau 6
04 juillet 2006 à 11:48:05

Gosan tu sais il existe des lecteur dvd portable et des vrais player multimedia portable de 80 giga(pas comme la psp et son memory stick à 2 balles).

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
04 juillet 2006 à 11:48:53

en faite apres la game boy color je me suis dis jamais plus je m´acheterai de console portable mais en fete j´ai acheter la psp.
maintenant c´est la derniere fois.
les console de salon sont vraiment mieux quand meme.
et quand je vai en vacances en gene ral c´est chez mes grand parent:ya tele et tout.
sinon si c´est dans un otre pays je prefere pas jouer pendant le voyage(mal o ventre apres).
longue vie a la 360!!

-Clyde18
-Clyde18
Niveau 9
04 juillet 2006 à 12:04:18

Cette psp est comme le H de Hawaï...Elle sert a rien! :lol:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment