CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prey : c'est moi ou ce jeu est vrm nul ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2006 à 09:15:01

putai*, mais comment on peut dire que ce jeux est moche?! y en a vraiment qui ont de la merd* dans les yeux quand meme :( ils sont jamais content et en plus ils y connaissent rien et disent qu´il est moche juste pour faire bien!

il est temps que certain arrète de croire qu´on aura des jeux photo-réalistique sur next-gen :(

dante--
dante--
Niveau 10
04 juillet 2006 à 09:18:31

oui ùais la c un peu normal que ne soit pas super beau le moteur graphique a tous de meme 2ans!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2006 à 09:26:43

vive COD3 :d) la j´aurai tout entendu...parce que COD3 ça sera pas toujours la meme chose? t´aura la meme ambiance, le meme genre de mission le meme gameplay et les meme décors que COD2, avec le meme live avec 2-3 effets ajouté. :honte:

en plus, les jeux de 2eme guerre mondial, ça commence à bourrer sérieusement, comme si on avait pas déja fait le tour avec MOH qui nous l´a servit à toutes les sauces + les 2200 jeux qui ont repris ce thème...je vois plus une once d´intéret dans ce genre de jeux... :honte:

alors en plus, si c´est les dévellopeurs de big red one...

moi ça me pompe, on se tape 3000 jeux sur la guerre mondial qui n´innovent pas pour un sous et que les éditeurs sortent juste pour se faire du fric assuré, mais ça on adore! et alors pour une fois qu´il y a un dévellopeur qui sort des sentier battus et qui fait un FPS plus original, on l´envoie bouler avec n´importe quoi comme argument...

sodony_2
sodony_2
Niveau 6
04 juillet 2006 à 10:40:13

j´ai les 2 demos de prey sur pc et 360, et je prefere largement le gameplay souris/clavier par rapport la manette pour ce type de jeu.

StormUltra
StormUltra
Niveau 4
04 juillet 2006 à 10:41:45

Moi non plus je n´ai pas accroché du tout a ce jeu, je pense qu´il va faire un gros flop, peut être moins sur PC ou le combo clav/souris est mieux (je trouve)

master36O
master36O
Niveau 5
04 juillet 2006 à 11:04:40

Je ne l´acheterais pas non plus, je devais en attendre trop avec tout ce qu´on entendait dans tout les sens, du coup j´ai carrément été déçu.

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
04 juillet 2006 à 11:14:01

moi je prend d´abord LSDA, ensuite probablement Prey qui m´a laissé une impression que j´ai pas eu depuis longtemps sur un FPS!!

Autant la démo de quake n´avait rien éveillé en moi, autant celle de prey m´a donné envie, m´a fait sourire (quel gaffeur quand j´ai rebranché la machine qui tuer les humains lool) !

un fps ordinaire qui n´est pas ordiniaire, moi j´approuve !

-GrandManitou-
-GrandManitou-
Niveau 8
04 juillet 2006 à 11:32:06

Moi je le trouve moche ( je vois quasiment aucune diférence avec doom 3 sur mon PC qui a une radeon 9800 qui date d´y a 2 ans ... ).
C´est à peine mieux que doom 3 xbox, suffit de s´approcher d´une texture pour voir des gros pixels ...

En plus le multijoueur de cette démo est pourri, et le solo me donne envie de gerber ...

360lameilleur
360lameilleur
Niveau 7
04 juillet 2006 à 11:45:05

Perso je suis trés déçu de ce jeu, en plus les graph sont trés moyen, on est sur 360 bordel..

w33d
w33d
Niveau 10
04 juillet 2006 à 11:45:16

oué ba je c pas ce kils vous faut ! ce jeu est super et il aura une super note :oui: :ok:

-GrandManitou-
-GrandManitou-
Niveau 8
04 juillet 2006 à 12:10:14

Y peu pas avoir de super note, déja les graphismes sont moche, et le mode multijoueur est pourri.

A moins que ce soit un test de JV.com, je vois mal comment il pourrait avoir une super note.

Fbi_le_retour
Fbi_le_retour
Niveau 6
04 juillet 2006 à 12:16:35

Les textes sont un peux petit ^^´

w33d
w33d
Niveau 10
04 juillet 2006 à 12:16:56

deja parskeu les graphismes ne sont pas moche ! ensuite il ny a pas que le multijoueur dans la vie, le solo a lair terriiiiible !

Fbi_le_retour
Fbi_le_retour
Niveau 6
04 juillet 2006 à 12:18:08

Oui bon chacun ses gouts moi j´ai deja vu mieux :)

Fbi_le_retour
Fbi_le_retour
Niveau 6
04 juillet 2006 à 12:18:51

halo 3 va etre 100 fois mieux :-)))

Fbi_le_retour
Fbi_le_retour
Niveau 6
04 juillet 2006 à 12:24:17

Mais es-ce´que on sais a grandir les textes dans ce jeux ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2006 à 12:24:29

oui et? parce que t´a déja vue mieux que prey tu trouve qu´il est de ce fait moche? franchement, à un tel stade graphique, y a plus beaucoup de différence avec les autres production, et je vois pas comment on pourrait demander mieux...est ce que vous jouez parfois à des jeux? ou est ce que vous rester sur place devant un mur pour analiser le moindre pixel? y a des mentalité ici...perso, quand j´ai commencer la demo, j´ai pas pensé une seconde que le jeux était pas beau, ça m´est meme pas venu à l´esprit, j´était plus tot en train de sourire sur l´ambiance et les bonne idée des dévellopeurs dans les toilettes par exemple...

Fbi_le_retour
Fbi_le_retour
Niveau 6
04 juillet 2006 à 12:28:34

Mais je voudrais juste savoir si on savais a grandir les textes ?

Fbi_le_retour
Fbi_le_retour
Niveau 6
04 juillet 2006 à 12:29:04

Et dans le jeux il fais aussi un peux noirs :)

Fbi_le_retour
Fbi_le_retour
Niveau 6
04 juillet 2006 à 12:29:32

Mais sinnon le jeux est chouette rien de +

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment