CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

over g fighter courez l'acheter !!!

show-your-tits
show-your-tits
Niveau 8
03 juillet 2006 à 21:40:16

alors la !! franchement les gas j´attendais pas ce jeu ! j´ai voulu tenté parce que ce genre de jeu manque cruellement sur xbox !

alors niveau graphismes beaucoup ont bavé dessus mais il s avere que les avions sont super bien fait avec les reflets et tout ! l´interieur du cockpit est tres réaliste avec vue a 360 degré ideal pour matter sont pote en live qui vole a coté ! trop trippant la classe ! le sol est mal fait si vous vous approchez en raz motte mais serieux c´est pas le but du jeu et des qu´on s´eleve dans les air le sol devient soudain d´un realsime suprenant avec une enorme distance d´affichage !
le jeu se veu arcade ou simu comme vous voulez mais en simu c´est plus marrant , l´avion a plus de possibilités de maneoeuvre et le decollage atterrissage est bien plus difficile mais ca donne encore plus d´interet au jeu

et la ou le jeu prend tout son sens c´est en live ! du pure delire ! franchement les mode de jeu qui nous sont offert c´est de la tuerie ! achetez le ce jeu parce qu´il merite bien mieux que la reputation qui lui a été faite !

et moi dieu sais que je suis un gas vachement difficile niveau jeu video et je pensais qu´il serais pas trop bien !

avec table tennis c´est quand meme une belle surprise over g ! alors a plus sur le live

billis9999
billis9999
Niveau 5
03 juillet 2006 à 21:48:53

pareil pour moi je le lache plus depuis que je l´ai surtout le live mais je suis obligé de faire le solo pour avoir des avions sinon je me fait tuer en live contre les F22 .

il est genial j´encourage tout le monde aussi :ok:

creativetrusT
creativetrusT
Niveau 10
03 juillet 2006 à 21:52:14

Les avions, y´a le choix car ce jeu me tente

w33d
w33d
Niveau 10
03 juillet 2006 à 21:52:14

a kan le test de jv.com :sarcastic:

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
03 juillet 2006 à 21:56:31

Ce jeu a eu 8/20 par console+ et 28/40 par famitsu !

show-your-tits
show-your-tits
Niveau 8
03 juillet 2006 à 21:56:40

ben t´as tous les avions americains et russes ! dommage mais ont a pas de rafale et mirage 2000 mais bon il manquent pas vraiment ! en tout t´as uen 50 aine d´avions :)
le test de jv.com c´est pas la peine il vont le descendre juste a cause des graphismes au sol ! d´ailleur tous les sites le descende a cause de ca alors que bon on est jamais vraiment au sol ! et quand t´es dans les aire c´est tres chouette :)

show-your-tits
show-your-tits
Niveau 8
03 juillet 2006 à 21:59:56

jesus le test de console et totalement exagerer il le descende a cause des graphisme au sol et c´est réellement dommage parce que le jeu est ultra fun surtout en live il vaut son pesant d´or ! et les avions sont magnifiques !! vraiment c´est pas le jeu qu´il faut prendre pour les graphiqmes mais vraiment pour ce qu´il un jeu joli sans pretention et qui dechire sa maman sur le live

w33d
w33d
Niveau 10
03 juillet 2006 à 22:00:55

lol jesus-freak tu est sur que tu te trompe pas de jeu ?? ? toutes les critik des joueur que jai entendu etai excellente !!

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
03 juillet 2006 à 22:01:43

pareil pour chromehounds (qui est magnifique (le niveau de la demo est horrible)
:d) et le live est terrible :ok: :rire2:

w33d
w33d
Niveau 10
03 juillet 2006 à 22:01:58

ouai si ils note en ce basant que sur les grf, ils nont rien pigé au jeuxvido :ok:

show-your-tits
show-your-tits
Niveau 8
03 juillet 2006 à 22:02:54

si si console+ lui on mis 8 a cause des graphisme sois disant digne d´un ps2 mais c´est faux c´est beaucoup mieux , aucun aliasing ca tourne a 60fps , fluide en live , tres joli meme si la 360 peu faire beaucoup mieu

w33d
w33d
Niveau 10
03 juillet 2006 à 22:04:43

voici le test dun joueur :

GRAPHISME : 14/20 rien de particluier c le ciel apres le sol ben effectivement on s´en fout

JOUABILITE: 18/20 les avions repondent nikel surtout en mode simulation pis le faite de tourner la tete ca c bon.

DUREE DE VIE: 14/20 pour moi le jeu est trop facile :) meme en xpert apres faudra voir avec le live ce que ca donne

BANDE SON : 17/20 la musique est naze a couper direct mais attention le bruit des moteurs TERRIBLE avec le casque et tout les bruits en vue cockpit c comme si tu y etais

SCENARIO : 13/20 ben rien de bien GG c ressemble a ACE combat quand meme faut etre franc

NOTE GENERAL : 15/20 tres bon jeu pour ceux qui aiment les jeux d´avion sinon NON vous risquerez de vous ennuyer passez votre chemin sur un autre jeu

Papy_mougeot
Papy_mougeot
Niveau 9
03 juillet 2006 à 22:09:24

moi il me disait bien ce jeu, mais c´est vrai que les tests l´ont descendu alors ça m´a pas donné envie de l´acheter, mais maintenant que des avis de joueurs sont positifs ça me rassure !! mais maintenant il va faloir que je choisisse entre prey, over-g et LSDA !! dur dur !

show-your-tits
show-your-tits
Niveau 8
03 juillet 2006 à 22:20:47

je suis globalement d´accord avec le test du mec ! pour la musique elle est a chier mais le bruit des avions sont excellent . le jeu en solo est facile mais comme je le redis le live est super technique les joueurs sont deja tres fort pour certains . je me repete mais c´est en live qu´il prend tout son sens .

pour moi :

graphisme : 17 pour les avions superbement modelisé et 11 pour les graphismes au sol
son : 17
durée de vie : 16 grace au live pour ceux qui l´ont pas je dirai 12
gameplay : 18 rien a signaler tres bonne prise en main meme en simulation
scenario : 12 mais c´est pas ce qui importe dans un jeu comme ca
live : 18 tout simplement de la balle

note general : 16.5 si t´as le live
14 si tu l´a pas

korben_dallas1
korben_dallas1
Niveau 8
04 juillet 2006 à 00:09:13

je l ai commandé j attend de le recevoir pour vous donner mon impression.
d apres ce que j ai lu c est une bonne surprise , surtout en live ca va etre fun .
the fistmaster vas vous botter le cul mes ptits choux

chicour
chicour
Niveau 10
04 juillet 2006 à 00:10:43

qqun a des video du gameplay du jeu? ca pourrait m´interesser en occaz ce ptit jeu

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
04 juillet 2006 à 01:23:48

Sur Gametrailers y en a plusieurs

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
04 juillet 2006 à 01:26:34

Lock-On powaaaaaaaaaaaaa!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2006 à 01:48:14

mais 8 sur Xbox live c´est pas un peu dur trouver son ennemi? parce que l´air semble grand lol

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
04 juillet 2006 à 01:49:44

Les radars, c´est pas pour les chiens :lol:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment