jesus-freak Posté le 03 juillet 2006 à 21:46:57 Omega59 Posté le 03 juillet 2006 à 21:40:06 ben quand je suis arrivé sur le forum, fin novembre, il avait des news interessante et pas ofrcement negative puis ça s´est empiré avec que les mauvaises nouvelles et maintenant il met des commentaires parfois désagrable
>>>>>100% de mes remarques sont des reponses aux critiques des pro-XBox sur le forum PS3 ! On dirait que vous ne savez pas combien de detracteurs il ya sur le forum PS3 (moi non plus d´ailleur ils sont trop nombreux).
Ils clament haut et fort que la PS3 c´est nul, le Blu-Ray inutile et les ininteressant mais ils sont tous les jours sur le forum PS3 et je ne les vois presque jamais sur leur propre forum. Je n´aimais jamais remi en cause l´acaht d´une 360, je n´ai jaimais tente de casser les autres en fonction de leur gouts, je n´ai jamais insulte de mouton ou autre, etc...
tu dois savoir que bcp des floodeurs ou autres qui vous "embêtent" ne sont pas tous des pro-MS et certain ne sont d´ailleur jamais venu ici