CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Images pour Bad Day L.A

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
03 juillet 2006 à 21:37:17

C´est pas ce que je dis^^ Je dis qu´avant il postait du negatif tout le temps, mais qu´apres il a voulu se faire plus discret alors il poste des deux, mais l´ensemble reste negatif, derriere pourquoi pas, mais bon ce serait bien qu´il assume un peu aussi au lieu de faire l´innocent aux mains pleines :gni:

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
03 juillet 2006 à 21:38:37

makiaveridik3 Posté le 03 juillet 2006 à 21:31:17 Oh non Omega, maintenant il poste des deux, positif(enfin gentil le positif hein) et negatif, pour que ce soit moins flagrant, c´est il y a quelques temps deja qu´il postait que du negatif, mais c´etait un peu trop voyant et vu qu´il a pas l´air d´assumer grand chose il a changé de methode, transparente comme pas deux mais bon, si pas mal de gens d´ici lui crachent dessus ca vient pas de nulle part ^^

>>>>>>C´est marrant que tu dises ca car on a commence a m´insulter a partir du moment ou les news parlaient des defaillances de la console.

En clair, au depart j´ai le droit a ca:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-72251-1-0-1-0-0.htm

Ensuite j´ai eu le droit a ca:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-816088-1-0-1-0-0.htm

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
03 juillet 2006 à 21:39:49

Tu mets ce que tu veux comme extrait, moi je vois très bien ton manege et je suis pas le seul, tu ne trompes que toi et les gens qui ne te connaissent pas un minimum.

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 juillet 2006 à 21:40:06

ben quand je suis arrivé sur le forum, fin novembre, il avait des news interessante et pas ofrcement negative puis ça s´est empiré avec que les mauvaises nouvelles et maintenant il met des commentaires parfois désagrable

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
03 juillet 2006 à 21:41:19

makiaveridik3 Posté le 03 juillet 2006 à 21:37:17 C´est pas ce que je dis^^ Je dis qu´avant il postait du negatif tout le temps, mais qu´apres il a voulu se faire plus discret alors il poste des deux, mais l´ensemble reste negatif, derriere pourquoi pas, mais bon ce serait bien qu´il assume un peu aussi au lieu de faire l´innocent aux mains pleines

>>>>Si je voulais faire chier, je ne le ferais pas a moitié, donc arrete un peu ton delire !

[LiquidOnizuka]
[LiquidOnizuka]
Niveau 10
03 juillet 2006 à 21:41:48

Je pensais aussi à un jeu Xbox 360, on avait tellement peu d´infos sur ce jeu.
Mais il me semble que j´ai vu la 1ere video à l´e3 2004 donc bon.

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
03 juillet 2006 à 21:41:55

Oui enfin bon bref, qu´il ne fasse pas la lecon aux gens il ne peut pas se le permettre, c´est tout ce que le temps que je viens de perdre voulait dire.

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
03 juillet 2006 à 21:42:48

makiaveridik3 Posté le 03 juillet 2006 à 21:39:49 Tu mets ce que tu veux comme extrait, moi je vois très bien ton manege et je suis pas le seul, tu ne trompes que toi et les gens qui ne te connaissent pas un minimum.

>>>>>C´est juste parce que tu te fais envoyer chier quand tu viens saouler le forum PS3 avec "tes remarques qui sont uniquement la pour faire chier le monde !"

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
03 juillet 2006 à 21:43:45

:oui: voila t´as mis le doigt dessus champion, allez zou maintenant tu me laches l´ourlet hein :coeur:

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 juillet 2006 à 21:45:12

:rire:

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
03 juillet 2006 à 21:46:57

Omega59 Posté le 03 juillet 2006 à 21:40:06 ben quand je suis arrivé sur le forum, fin novembre, il avait des news interessante et pas ofrcement negative puis ça s´est empiré avec que les mauvaises nouvelles et maintenant il met des commentaires parfois désagrable

>>>>>100% de mes remarques sont des reponses aux critiques des pro-XBox sur le forum PS3 ! On dirait que vous ne savez pas combien de detracteurs il ya sur le forum PS3 (moi non plus d´ailleur ils sont trop nombreux).

Ils clament haut et fort que la PS3 c´est nul, le Blu-Ray inutile et les ininteressant mais ils sont tous les jours sur le forum PS3 et je ne les vois presque jamais sur leur propre forum. Je n´aimais jamais remi en cause l´acaht d´une 360, je n´ai jaimais tente de casser les autres en fonction de leur gouts, je n´ai jamais insulte de mouton ou autre, etc...

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 juillet 2006 à 21:54:36

jesus-freak Posté le 03 juillet 2006 à 21:46:57 Omega59 Posté le 03 juillet 2006 à 21:40:06 ben quand je suis arrivé sur le forum, fin novembre, il avait des news interessante et pas ofrcement negative puis ça s´est empiré avec que les mauvaises nouvelles et maintenant il met des commentaires parfois désagrable

>>>>>100% de mes remarques sont des reponses aux critiques des pro-XBox sur le forum PS3 ! On dirait que vous ne savez pas combien de detracteurs il ya sur le forum PS3 (moi non plus d´ailleur ils sont trop nombreux).

Ils clament haut et fort que la PS3 c´est nul, le Blu-Ray inutile et les ininteressant mais ils sont tous les jours sur le forum PS3 et je ne les vois presque jamais sur leur propre forum. Je n´aimais jamais remi en cause l´acaht d´une 360, je n´ai jaimais tente de casser les autres en fonction de leur gouts, je n´ai jamais insulte de mouton ou autre, etc...

:d) tu dois savoir que bcp des floodeurs ou autres qui vous "embêtent" ne sont pas tous des pro-MS et certain ne sont d´ailleur jamais venu ici :-)

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 juillet 2006 à 21:56:51

Illaudabilis Posté le 03 juillet 2006 à 21:52:14 jesusfreak Pourquoi tu te prends la tête avec ces crétins? Tu vois bien qu´ils veulent juste t´embêter comme des gamins.

:d) si t´es pas content, tu connais la sorti.

Avant d´insulter les gens, apprend à les connaitre :ok:

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
03 juillet 2006 à 21:58:47

Omega59>>>>>>>>>>Pourtant ils ne parlent que de la 360, de Microsoft et de Sony (de maniere negative biensur)

DakiIIa
DakiIIa
Niveau 20
03 juillet 2006 à 21:59:30

Et ce jeu, 360 ou xbox 1, il est trés beau

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 juillet 2006 à 22:01:46

jesus-freak Posté le 03 juillet 2006 à 21:58:47 Omega59>>>>>>>>>>Pourtant ils ne parlent que de la 360, de Microsoft et de Sony (de maniere negative biensur)

:d) ils sont là pour vous embeter, et les plus b^tes sont ceux qui n´ont pas d´argument.

Il y a aussi bcp de pro-nintendo aussi :oui:

Moi je vois pas pourquoi ils diraient que la 360 est la meilleur.

Pour moi c´est du pareil au même entre la PS3 et la 360.

Ce que je n´aime pas c´est les mensonges de Sony (et il y en a bcp)

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
03 juillet 2006 à 22:45:01

[LiquidOnizuka] Posté le 03 juillet 2006 à 20:28:53 comme Dead Rising ça me tente.
ce n´est pas les graphismes qui font le jeu.

Alors pourquoi tu viens flooder sur le forum Wii et chier sur cette console en disant qu´elle a des graphs de merde?

[LiquidOnizuka]
[LiquidOnizuka]
Niveau 10
03 juillet 2006 à 22:53:56

astaroth, c´est quoi cette histoire !! !
C´est un fake alors pas possible, file moi un lien.
J´adore la Wii et c´est clair que ce sera ma future console !

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 juillet 2006 à 22:56:26

ça doit être [LiquidOnisuka] qui floode

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
03 juillet 2006 à 22:57:12

rien que pour le premier post debile dont tu fais preuve jesus freak, tu merite d´aller te cacher !

ça donne envie de casser la PS3, le forum PS2 devrait dire merci a des mec comme toi qui entretiennet la gueguerre inutile qui regne sur ces forums !

informer c´est bien mais de la façon dont tu le fais, tu peux aller voir ailleurs on s´en portera bien mieux

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment