CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Images pour Bad Day L.A

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
03 juillet 2006 à 21:13:22

Mais mon post ne concerne que les detracteurs, si tu te sens viser.....c´est peut etre que tu es un floodeur !

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
03 juillet 2006 à 21:16:07

Oui oui jesus, ayé, t´as gagné! t´as la plus grosse, va voir ailleurs si on y est maintenant :ok:

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 juillet 2006 à 21:17:31

jesus-freak Posté le 03 juillet 2006 à 21:13:22 Mais mon post ne concerne que les detracteurs, si tu te sens viser.....c´est peut etre que tu es un floodeur !
:d) :hum: bien tenté mais non :nah:

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 juillet 2006 à 21:18:19

makiaveridik3 Posté le 03 juillet 2006 à 21:16:07 Oui oui jesus, ayé, t´as gagné! t´as la plus grosse, va voir ailleurs si on y est maintenant

:d) :lol: Makia

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
03 juillet 2006 à 21:18:41

Il s´ennuie le ptit gars, tout les gens matures du forum PS3 sont deja couchés ^^

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 juillet 2006 à 21:20:58

jesus-freak Posté le 03 juillet 2006 à 21:13:22 Mais mon post ne concerne que les detracteurs, si tu te sens viser.....c´est peut etre que tu es un floodeur !

:d) pourquoi flooder :question:
je trouve ça pueril, ceux qui font ça n´ont pas assez de réparti et d´arguments et ils n´ont que a pour vous titiller.

Makia et moi , on prefere répondre intelligement et en argumentant pour contrer vos espoir dans la console. C´est bien plus marrant :-)

Illaudabilis
Illaudabilis
Niveau 6
03 juillet 2006 à 21:22:47

Voila comment ce jeter a 10 sur un gars alors qu´il n´a rien fait d´autre que poster une news.
Vous faites la fierté de ce forum. :bravo:
Serieux, laissez vos querelles de bébé, vous auriez préférez qu´il fasse des topics d´insulte? ou des topics "WWWWWWWWWWWWWW"? C´est un des rares (ou même le seul) pro-Sony a venir nous donner des news. J´ai déjà eu des petites discussion avec lui sur ce forum et le forum PS3 et il ne m´a jamais donné l´impression de critiquer la XBox 360.

[LiquidOnizuka]
[LiquidOnizuka]
Niveau 10
03 juillet 2006 à 21:24:23

jesus-freak :d) Effectivement, je n´avais pas vu que c´etait un jeu XBox car je n´avais pas lu la news en elle meme et le tout etait presente de facon tel que j´ai cru que le jeu etait sur 360 ! Desole !

:d) alors tu es bel et bien le 1er détracteur :ok:

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
03 juillet 2006 à 21:26:36

Illaudabilis > on voit que tu ne connais pas le personnage.

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
03 juillet 2006 à 21:26:55

[LiquidOnizuka] Posté le 03 juillet 2006 à 21:24:23 jesus-freak Effectivement, je n´avais pas vu que c´etait un jeu XBox car je n´avais pas lu la news en elle meme et le tout etait presente de facon tel que j´ai cru que le jeu etait sur 360 ! Desole !

alors tu es bel et bien le 1er détracteur

>>>>>>>Cela aurait ete volontaire, ca aurait ete le cas mais ce n´est pas volontaire car mis a part le message de fin de la news, tout le reste etait presente comme ci c´etait un jeu 360. La preuve est meme que certain ont cru la meme chose !

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 juillet 2006 à 21:27:23

makiaveridik3 Posté le 03 juillet 2006 à 21:26:36 Illaudabilis > on voit que tu ne connais pas le personnage.

:d) j´allais le dire

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 juillet 2006 à 21:28:41

jesus-freak Posté le 03 juillet 2006 à 21:26:55 [LiquidOnizuka] Posté le 03 juillet 2006 à 21:24:23 jesus-freak Effectivement, je n´avais pas vu que c´etait un jeu XBox car je n´avais pas lu la news en elle meme et le tout etait presente de facon tel que j´ai cru que le jeu etait sur 360 ! Desole !

alors tu es bel et bien le 1er détracteur

>>>>>>>Cela aurait ete volontaire, ca aurait ete le cas mais ce n´est pas volontaire car mis a part le message de fin de la news, tout le reste etait presente comme ci c´etait un jeu 360. La preuve est meme que certain ont cru la meme chose !

:d) met la news sans commentaire engagé et ça ira bien (pas obligé des posté que les mauvaises nouvelles non plus :-) )

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
03 juillet 2006 à 21:29:00

Et ton commentaire insultant c´est involontaire aussi? Tu t´es precipité c´est tout, trop heureux de tailler un peu, sauf que t´as pas regardé par terre et que tu as bouffé le rateau.

creativetrusT
creativetrusT
Niveau 10
03 juillet 2006 à 21:30:36

(je suis toujours là)

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
03 juillet 2006 à 21:31:17

Oh non Omega, maintenant il poste des deux, positif(enfin gentil le positif hein) et negatif, pour que ce soit moins flagrant, c´est il y a quelques temps deja qu´il postait que du negatif, mais c´etait un peu trop voyant et vu qu´il a pas l´air d´assumer grand chose il a changé de methode, transparente comme pas deux mais bon, si pas mal de gens d´ici lui crachent dessus ca vient pas de nulle part ^^

creativetrusT
creativetrusT
Niveau 10
03 juillet 2006 à 21:32:04

La commande n°712 est prête à la boucherie :oui:

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
03 juillet 2006 à 21:33:13

makiaveridik3 Posté le 03 juillet 2006 à 21:29:00 Et ton commentaire insultant c´est involontaire aussi? Tu t´es precipité c´est tout, trop heureux de tailler un peu, sauf que t´as pas regardé par terre et que tu as bouffé le rateau.

>>>>>>Considerer les detracteurs comme des cons c´est tout ce qu´il y a de plus normal ! Pour moi il n´y a pas de difference avec les floodeurs car dans les deux cas ils font ca pour faire chier !

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
03 juillet 2006 à 21:33:44

Et t´as fait les boucles d´oreille en saucisse de morteau pour qu´on les accroche sur notre ami jesus-fake?

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
03 juillet 2006 à 21:34:31

Oui non mais je te dis casse toi on perdra moins de temps, ton petit jeu on le connait va, tu fais jamais rien c´est toujours les autres.

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 juillet 2006 à 21:35:37

makiaveridik3 Posté le 03 juillet 2006 à 21:31:17 Oh non Omega, maintenant il poste des deux, positif(enfin gentil le positif hein) et negatif, pour que ce soit moins flagrant, c´est il y a quelques temps deja qu´il postait que du negatif, mais c´etait un peu trop voyant et vu qu´il a pas l´air d´assumer grand chose il a changé de methode, transparente comme pas deux mais bon, si pas mal de gens d´ici lui crachent dessus ca vient pas de nulle part ^^

:d) non mais je sais bien qu´il poste des news interessantes et pas que du negatif

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment