CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

graphs xbox360

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
23 juillet 2005 à 13:45:40

Bulbik0din est vraiment le lourd de base ( qui vient de trouver un topic ou quelqu´un parle de l´évolution des graphismes en disant que la xbox 360 ne sera pas plus évoluer que la gamecube or c´est faux ) qui vient nous souler parce que il est jaloux de voir la nouvelle génération de jeux et qu´il devra attendre bien plus longtemps que nous pour pouvoir tester sa !
La jalousie est un vilain défault . ..mais d´un coter je te comprend un peu car devoir attendre encore 1 an voir plus sur son vieux cube alors que nous nous éclaterons avec la 360 sa doit etre rageant ! ( de plus c´est notre choix de choisir la xbox alors nous soule pas avec gates )

A tu seulement ragarder un seul instant des screenshots de pgr3 , olbivion , Gears of wars : a mon avis non . ..

ps : je ne m´abaisserait pas a ton niveau en imitant ta signature de blaireau démeurer .

wolfjeremy
wolfjeremy
Niveau 8
23 juillet 2005 à 13:46:52

Bravo ta pris 10 min pour corrigé un texte de 2 fautes :ok: grosse ****

Bulbik0din
Bulbik0din
Niveau 6
23 juillet 2005 à 13:47:09

guyot7 Posté le 23 juillet 2005 à 13:42:02
bah de toute facon je suis calme devant l´ordi alors bon je m´en fous un peu de ce qu´il dit

N’essaye pas de te rattraper :-p

guyot7 Posté le 23 juillet 2005 à 13:43:00
quand il dit le changement c´est pas trop votre truc c´est pas moi qui suis sur play 1 puis sur play 2 et bientot play 3....

Te fais pas de souci pour moi ; j’ai tous les consoles sauf la xbouse. Et je suis pas prêt d’acheter M$ ^^

Vouiiiiiiiii :hap:

Blaze66
Blaze66
Niveau 6
23 juillet 2005 à 13:47:26

Il tue se topic avec des remarques qui tue tout...

:snif2: :snif2: VOTRE console c´est de la merde :snif2: :snif2: La NOTRE c´est la mieux :snif2: :snif2: Et crotte de chameau :snif2: :snif2:

wolfjeremy
wolfjeremy
Niveau 8
23 juillet 2005 à 13:48:24

:lol:

Bulbik0din
Bulbik0din
Niveau 6
23 juillet 2005 à 13:49:47

wolfjeremy Posté le 23 juillet 2005 à 13:46:52
Bravo ta pris 10 min pour corrigé un texte de 2 fautes grosse ****

" Bravo, ça t’as pris 10 minutes pour corriger un texte de deux fautes, grosse m**de !

La raison est que:

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.

Je dois donc attendre, et comme vous êtes plusieurs, ça prend du temps mon ptit.

Vouiiiiiiiiiiii :hap:

guyot7
guyot7
Niveau 10
23 juillet 2005 à 13:49:49

wolfjeremy et tout les autres je vous propose qu´on arrete de lui parler de toute facon il est pas objectif car M$ pour lui il a déja les pré-jugée ca sert a rien de dialoguer avec lui

donc arretons de poster sur ce topic

alors je répond a cuboy comme ca tu sera fait
l´évolution est présente tu n´a qu´a regarder project gotham racing ou pgr(fonction recherché)

bon jeremy et les autres on n´arrete de poster ici d´accord?

Bulbik0din
Bulbik0din
Niveau 6
23 juillet 2005 à 13:51:55

luckstar Posté le 23 juillet 2005 à 13:45:40
Bulbik0din est vraiment le lourd de base ( qui vient de trouver un topic ou quelqu´un parle de l´évolution des graphismes en disant que la xbox 360 ne sera pas plus évoluer que la gamecube or c´est faux ) qui vient nous souler parce que il est jaloux de voir la nouvelle génération de jeux et qu´il devra attendre bien plus longtemps que nous pour pouvoir tester sa !
La jalousie est un vilain défault . . .mais d´un coter je te comprend un peu car devoir attendre encore 1 an voir plus sur son vieux cube alors que nous nous éclaterons avec la 360 sa doit etre rageant ! ( de plus c´est notre choix de choisir la xbox alors nous soule pas avec gates )

A tu seulement ragarder un seul instant des screenshots de pgr3 , olbivion , Gears of wars : a mon avis non . . .

ps : je ne m´abaisserait pas a ton niveau en imitant ta signature de blaireau démeurer .

>>> oui, j´ai regardé et ça ne m´intéresse pas le moins du monde.

Encore un qui se base principalement sur les graphismes :honte:

Vouiiiiiiiiiiiii :hap:

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
23 juillet 2005 à 13:53:29

" Bulbik0din Posté le 23 juillet 2005 à 13:51:55
luckstar Posté le 23 juillet 2005 à 13:45:40
La jalousie est un vilain défault . . . mais d´un coter je te comprend un peu car devoir attendre encore 1 an voir plus sur son vieux cube alors que nous nous éclaterons avec la 360 sa doit etre rageant ! ( de plus c´est notre choix de choisir la xbox alors nous soule pas avec gates )

A tu seulement ragarder un seul instant des screenshots de pgr3 , olbivion , Gears of wars : a mon avis non . . .

> >> oui, j´ai regardé et ça ne m´intéresse pas le moins du monde.

Encore un qui se base principalement sur les graphismes

Vouiiiiiiiiiiiii "

les graphismes ne sont pas le plus important je te l´accord mais si il y a des bons graphimses associés à un bon gameplay ça peut faire mal

Bulbik0din
Bulbik0din
Niveau 6
23 juillet 2005 à 13:54:04

guyot7 Posté le 23 juillet 2005 à 13:49:49
wolfjeremy et tout les autres je vous propose qu´on arrete de lui parler de toute facon il est pas objectif car M$ pour lui il a déja les pré-jugée ca sert a rien de dialoguer avec lui

donc arretons de poster sur ce topic

alors je répond a cuboy comme ca tu sera fait
l´évolution est présente tu n´a qu´a regarder project gotham racing ou pgr(fonction recherché)

bon jeremy et les autres on n´arrete de poster ici d´accord?

>>> La fuite? Excellente initiative mon grand!

Vouiiiiiiiiiiiiii :hap:

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes. :-(( :-((

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
23 juillet 2005 à 13:54:52

t´aime comme comme jeux bulbikodin :question:

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
23 juillet 2005 à 13:54:52

frustrer Bulbik0din

Bulbik0din
Bulbik0din
Niveau 6
23 juillet 2005 à 13:56:24

dentonhelios: " les graphismes ne sont pas le plus important je te l´accord mais si il y a des bons graphimses associés à un bon gameplay ça peut faire mal"

Exacte, mais beaucoup de forumeurs xbotiens semblent l´avoir oubliés ça. A croire que la xbox première du nom leur est monté à la tête :hap:

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
23 juillet 2005 à 14:00:07

on ne l´a pas oublier mais il est vrai qu´au 1er abord on est plus atirer par un jeux qui assure graphiquement et puis apres si le gameplay ( band son , durée de vie ) suit, jeux peux devenir un hit !

Brumaks
Brumaks
Niveau 8
23 juillet 2005 à 14:00:16

dans le magazine joypad numero 157 ou quelque chose comme sa

ils donne l´avantage a microsoft pour les graphisme et l´avantage a sony ( un petit car power mac5 vs cell) pour le processeur

et puis les images de doa au debut du topic c sur xbox

( je sais pas si quelqu´un l´avais dj dit mais voila )

++

Bulbik0din
Bulbik0din
Niveau 6
23 juillet 2005 à 14:01:48

luckstar Posté le 23 juillet 2005 à 13:54:52
frustrer Bulbik0din

Frustré? Nop, loin de là :hap:

dentonhelios Posté le 23 juillet 2005 à 13:54:52
t´aime comme comme jeux bulbikodin

RE, Zelda, Animal Crossing, Baten Kaitos, Metroid Prime, et pleins d´autres jeux funs. Il y´a aussi MGS que j´adore ainsi que les différents FF :) En jeux de sport : PES et Gran Turismo :hap:

Et toi ?

Azertyuiop
Azertyuiop
Niveau 3
23 juillet 2005 à 14:04:20

Le sujet du topic est sur les graphismes
Dc BulbikOdin ne dit pas

Vouiiiiiiiiiiiii

wolfjeremy
wolfjeremy
Niveau 8
23 juillet 2005 à 14:05:53

D´accord avec toi guyot7...

L´evolution viendra un peu des graphismes mais surtout du faite qu´on pourra afficher des milliers d´objet hight poly a l´ecran ! ! et sa c´est super ! ! un jeu avec 1000 ennmy qui nous arrive dessus voir 5000 ennemy c´est le pied ! !

Bulbik0din
Bulbik0din
Niveau 6
23 juillet 2005 à 14:07:29

azertyuiop Posté le 23 juillet 2005 à 14:04:20
Le sujet du topic est sur les graphismes
Dc BulbikOdin ne dit pas

Vouiiiiiiiiiiiii

oui oui, va faire un ptit dodo. On a dévié du sujet; le contexte n´était plus le même.

Vouiiiiiiiiii :hap:

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
23 juillet 2005 à 14:08:28

moi Deus Ex , LBA 2 , the elder scroll 3 morrowind, half life 2, forza motorsport, Rallisport challenge 2 , operation flashpoint , fire and ice(de l´amiga :rire: )
Star wars kgnihts of the old républic :ok:

voilà en gros et j´aime aussi mgs 1 :hap:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment