CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon bilan perso de la Xbox 360

luigis89
luigis89
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:03:08

:salut:

Alors je vous propose a vous consommateur Microsoft de faire un bilan perso de votre console depuis sa sortie

les + les -

une sorte de Test console a votre facon :ok:

désole par avance si ce topic existe ou est similaire a d´autre :ok:

-------------------------------------------------

J´ai eu ma console le 21 mai 2006 sois depuis 44 jours et voici ce que j´en pense sincerement

Les + :

Question design, pour moi c´est bien la plus belle next gen il n´y a pas a dire :oui: manette, console au allure vert pomme et blanc

je dis oui

Le Live, 60 euro l´année par carte acheter en micromania, cela vaut le coup. Le live rassemble la planete a travers la console, et son market est très utile ( démo, bande annonce... )

les - :

Bon alors j´avais choisi cette console justement pour les jeux, et pour changer de routine comparé a la playstation. PGR3, CDM2006 reste mes jeux favoris, mais en regardant les autres jeux... cela ne me conbvient pas assez, sans doute trop de FPS tue le FPS ( call of duty 2, condemned ect... sont excellent ! ) donc pour moi les jeux sont pas assez, et peu varié.

les freezes sur le live, oui il ne faut pas le caché, depuis ces 10 dernier jour j´en ai eu des freezes ! et pourtant ma console ne bouge jamais... ce coté me decois enormement, d´ailleur je pense envoyé ma console au SAV ( osef mais bon )

Voila a vous de faire votre bilan :ok:

zelos_power
zelos_power
Niveau 8
03 juillet 2006 à 19:04:50

jsuis rendu a ma 4ieme bobox 360.....

luigis89
luigis89
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:09:14

ah ouais quand meme ! moi je ne sais pas trop quoi faire...

la xbox360 est bien, mais les jeux ne m´interesse plus beaucoup, et les freezes commence a me gonflé

de l´autre coté il ya la PS3 a 600 euro.... chere, tres chere, seulement question jeux je pourrai peut etre y retrougver mon bonheur

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:12:12

4ime x360faut vraiment le vouloir!!

revan13
revan13
Niveau 9
03 juillet 2006 à 19:12:55

Moi j´en suis entierement satisfait , aucun freeze depuis que je l´ai eu , c´est a dire depuis sa sortie

alexb44
alexb44
Niveau 8
03 juillet 2006 à 19:13:24

les + : j´aodre cette console !! et puis je trouve la plupart des jeux excellents et dont certains très originaux ( table tennis :coeur: )
De plus je ne pense pas du tout que la ps3 sera mieu niveau jeux que la 360 ( surtout que je déteste les jeux japonais et vous aurez donc compris que c´est pour cela que j´ai choisit la 360 ). Et le livee :coeur: c´est l´avenir du jeux :ok: grâce au live on ne termie jamais c´est jeux... que du bonheur

Les - : les FREEZES ( une quinzaine en 4 mois ) je pense que c´est juste sa le plus gros problème...

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:18:25

freeze, c´est l´image qui saccade sevère et qui reprend dans les 2 sec, ou c´est plantage de la console avec un écran fixe et la solution c´est Off, puis On ?

luigis89
luigis89
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:24:23

c´est plantage de la console avec un écran fixe et la solution c´est Off, puis On :ok:

sodony_2
sodony_2
Niveau 6
03 juillet 2006 à 19:34:54

les + : y´en a pas

les - : j´attends la prise dvi

budokai_4
budokai_4
Niveau 6
03 juillet 2006 à 19:44:20

imagine tu joue a un certain jeux, t´arrive au dernier niveau vachement difficile , apres plusieurs essai tu arrive finalement au boss , la tu te fai ecraser et apres une heure ou deux tu es sur le point de lui donner le coup fatal et la FREEZE

tu peu tout recommencer -- les boules :rire2:

Magician_red
Magician_red
Niveau 9
03 juillet 2006 à 19:46:39

Pour ma part ma box m´apporte que du bonheur les jeux sont géniaux (pour l´instant Condemned, PGR3, top spin2, GRAW, BFMC, Oblivion) ça me change des niaiserie japonaises et consort, le live et bien pensée mais certain éditeur pousse le bouchon un peu trop loin (contenue bof bof mais payant).

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:47:10
  • zelos_power profil

* Posté le 03 juillet 2006 à 19:04:50 avertir modérateur
* jsuis rendu a ma 4ieme bobox 360.....

Tu t´en sers de dessous de plat non ? :(

Magician_red
Magician_red
Niveau 9
03 juillet 2006 à 19:48:38

Ah aussi j´oublais ma console est du 2/12/05 (déballé le 25 cadeaux de noël oblige) et aucun freeze.
Je touche du bois :ange:

Magician_red
Magician_red
Niveau 9
03 juillet 2006 à 19:49:52
  • zelos_power profil
  • Posté le 03 juillet 2006 à 19:04:50 avertir modérateur
  • jsuis rendu a ma 4ieme bobox 360.....

-----------------------------
Les 360 ne sont pas faites pour jouer au rugby... non pas faites pour ça............ :non:

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
03 juillet 2006 à 20:19:25

c´est sur 4ème xbox c´est incroyable lol!

Moi aussi aucun probleme, pas même un freeze, j´ai une console de la 2ème série.

les +:

- les jeux(question de gouts, moi j´adore), de belles exclus: oblivion(je parle pour les consoles), halo 3, graw, top spin 2, gears of war, dead rising, lost planet, trilogie mass effect, fable 2, saints row, enchanted arms, lost odyssey, too human et pleins d´autres.

-le live

-ca change de nintendo et de sony, un nouvel univers qui me plaît plus, n´aimant plus trop les jeux jap.

- tout les jeux multisupport sont sur 360 contrairement a la wii ou certains jeux ne sont pas adaptés(différence de puissance oblige) ex: virtua tennis 3

les ->>> désolé mais j´arrive pas a trouver, moi j´adore cette console, mais on va dire:

-le market place qui visiblement déplait a certains

et ce sera tout!

dante--
dante--
Niveau 10
03 juillet 2006 à 20:22:29
  1. ngardu06 profil
  2. Posté le 03 juillet 2006 à 19:12:12 avertir modérateur
  3. 4ime x360faut vraiment le vouloir!!

non cest que ces de la grosse merde tous simplement!!!!!!!!!!!!!!!!!

sgt_glennHawk
sgt_glennHawk
Niveau 9
03 juillet 2006 à 20:23:48

moi les jeux m interressent
d abord je vais acheter Oblivion, puis p-e Hitman, et biensur, je suis obligé d acheté Splinter cell: double agent :coeur:

xboxdu59
xboxdu59
Niveau 10
04 juillet 2006 à 11:33:44

Moi la mienne va cédée... :snif: Elle survit difficilement,sa fin est proche... :snif2:

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
04 juillet 2006 à 11:51:16

Moi, je m´achète en premier la wii car moins cher, et après la 360 mais vers 2007 quand elle aura baissé de prix.

lacdar2006
lacdar2006
Niveau 9
04 juillet 2006 à 12:04:55

il me manque juste un petit pes 6 :coeur:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals