CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des mécontents

wildgamer
wildgamer
Niveau 8
03 juillet 2006 à 16:52:16

Bonjour je m´explique: je commence à en avoir ras le cul de ce forum qui tombe en ruine alors je créé un topic pour que tout les blasés et mécontents s´expriment dessus et évitent de polluer ce forum avec des topics du genre:
"Bill prend les gamers pour des c*ns!!" ou "Merci la fiabilité Microsoft!" ou encore "console de merde".
Voici donc le topic des mécontents
Au passage je remmercie les Pro-Sony qui reviennent à la charge ces temps-ci et floodent notre forum. C´est vrai que ce doit être difficile d´admettre d´avoir attendu une année pour de la "vrai next-gen" finalement pas meilleure que de la "fausse"

xXpaintballXx
xXpaintballXx
Niveau 5
03 juillet 2006 à 17:06:55

Bonne initiative Bravo :ok:

elmatrixx
elmatrixx
Niveau 5
03 juillet 2006 à 17:07:08

console de merde kelke bon jeux mais pas moyen d en profitter deja 3 fois le sav c du foutage de geule les gens parlent des autres consoles mais dsl j ai jamais renvoye 3 fois ma ps2 a sony ,ni ma dream ,ni ma cube, ni ma n64 .......

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 juillet 2006 à 17:18:13

trsè bonne idée mais je ne pense pas pour autant qu´ils viendront posté ici.
Avoir un topic à leur nom en première page les fait trippé. Et comme la plupart c´est des Fake et/ou floodeurs, ils ne viendront pas ici, malheureusement :(

elmatrixx
elmatrixx
Niveau 5
03 juillet 2006 à 17:27:07

mais keske tu dis omega tu l as deja appelle toi le sav boulet avant de parler de flood puff retourne chez maman ta tisane est prete .mouton microsoft la console est peut etre bien mais trop fragile et sur les 3 personnes ke je connais a l avoir achete le 2 decembre ben les 3 sont deja parti au sav c sur ke si t y joue 1 heure par jour tu l as a vie la tienne. en tout cas 3 fois j espere etre une exception mais j en doute alors avant de parler de fake joue un peu plus ou ouvre les yeux moi ca fais 3 semaines ke j attends la console et oui le sav est en rupture de console. appelles les si tu me crois pas

ahmedmahdibenje
ahmedmahdibenje
Niveau 6
03 juillet 2006 à 17:28:41

i ne viendrons jamais ici pour qu´on ne les accuse pas d´etre les complissent de sony meme si peut etre quelques uns qui sont paye pour qu´il le face

wildgamer
wildgamer
Niveau 8
03 juillet 2006 à 17:31:51

Eh oh elmatrixx on insulte pas les gens sur mon topic.
D´abord tu n´as même pas la Xbox alors tu pourrais arrêter d´en parler. C´est cool de nous donner ton exemple avec tes potes je le conçois.
Ensuite ma Xbox je l´ai depuis le 2 décembre et elle n´a jamais planté , tout juste un petit freeze 2 ou 3 fois et encore.
Enfin comment appelle t´on quelqu´un qui passe sa vie sur sa console...?

elmatrixx
elmatrixx
Niveau 5
03 juillet 2006 à 17:34:44

bon si j ai la xbox c pas parcque j ai fais ma fiche y a 4 ans kan je me suis inscrit elle n existatai pas comique ke je l ai pas et si y en a un ki a un prob avec moi no souci je suis de vers lyon donc si ca interesse on pourra s expliquer pour de bon

elmatrixx
elmatrixx
Niveau 5
03 juillet 2006 à 17:41:22

et puis je suis mdr a quoi bon faire le topic des mescontents si on nous oblige a etre heureux ? moi perso ras le cul je suis desole 3 fois le sav c trop 150h d oblivion a refaire .la ca fais plus d 1 mois sans console y a 15 jours j en ai recu une je l ai garder 1 journee puis trois diode rouges donc retour sav avec un petit coup de geule . pour ceux ki me crois pas je leur donne mes numero de colis ups pour aller voir sur le net

wildgamer
wildgamer
Niveau 8
03 juillet 2006 à 17:44:16

Mdr moi je suis a côté de Valence si ça t´interresses.
Je te dis ça au cas où tu te sois enflammé trop vite...en tout cas ce n´est pas la peine de provoquer les gens comme ça je ne faisais que répondre à tes insultes, donc soit tu te calmes soit tu sors.
Ensuite relis ton post et tu comprendra que c´est pas vraiment compréhensible donc fais un effort quand tu postes (essaie d´écrire en français aussi, ça serait vraiment le top)

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 juillet 2006 à 17:45:34

elmatrixx Posté le 03 juillet 2006 à 17:27:07 mais keske tu dis omega tu l as deja appelle toi le sav boulet avant de parler de flood puff retourne chez maman ta tisane est prete .mouton microsoft la console est peut etre bien mais trop fragile et sur les 3 personnes ke je connais a l avoir achete le 2 decembre ben les 3 sont deja parti au sav c sur ke si t y joue 1 heure par jour tu l as a vie la tienne. en tout cas 3 fois j espere etre une exception mais j en doute alors avant de parler de fake joue un peu plus ou ouvre les yeux moi ca fais 3 semaines ke j attends la console et oui le sav est en rupture de console. appelles les si tu me crois pas

:d) avant de t´enerver et de t´emporter, apprend à comprendre.
Tu ne dois pas bcp venir sur le forum pour dire ça :-)
Si tu étais plus présent tu verrais que certains topics sont fait uste pour emm**der le monde et dire que Sony c´est les meilleurs.

Je conçois aussi que tu l´ai mauvaise à cause de la fiabilité et des retards du SAV.

wildgamer
wildgamer
Niveau 8
03 juillet 2006 à 17:46:18

C´est vrai que t´as pas l´air d´avoir eut de la chance mais si j´ai fais ce topic c´est tout simplement pour que les gens qui ont de "vrais problèmes" arrêtent d´écrire des tonnes de topics sur ça.

elmatrixx
elmatrixx
Niveau 5
03 juillet 2006 à 19:10:51

pas de prob wildgamer mais ca vas pas te rassure je suis encore plus pres ke ca de toi lol.
je suis de vienne.
effectivement je me suis emporte mais k on me traite de fake ou de flooder je me suis vite emballe .
c vrai par contre les problemes existe et sont bien reel .
je ne suis pas un pro sony ou pro cela j aime les jeux video c tt j attends pour m acheter une ps3 mais pas a 600 euros kan il y aura une baisse de prix surement ou d occaze si elle se presente.
je ne critique pas la console en elle meme mais plutot l architecture trop fragile .
kan tu sais ke j ai eu 3 xbox 360 ds les mains .
y a de koi se poser des questions non ?
j ai eu ttes les consoles ki existe depuis la master system sauf les portables et crois moi je n ai eu en tt et pour tt k un probleme une fois d alim avec ma saturn jap sinon ma ps2 a claquer avec l age et ma xbox 1 marche tjr. c la premiere fois ke je vois ca donc je suis mescontent c tout.

ps:l invit tient tjr au cas ou lol

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:13:46

"effectivement je me suis emporte mais k on me traite de fake ou de flooder je me suis vite emballe . " :d) je ne t´ai jamais traité de fake ou floodeur :ok: :)

elmatrixx
elmatrixx
Niveau 5
03 juillet 2006 à 19:18:13

non mais ton message parlant de flood et de fake ne m etais pas destine? alors j ai imagine dsl

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:33:14

elmatrixx Posté le 03 juillet 2006 à 19:18:13 non mais ton message parlant de flood et de fake ne m etais pas destine? alors j ai imagine dsl

:d) en aucun cas :-)
je parlais en généralité, des topics qui sont crée, et les fakes/floodeurs ont les reconnaient à leur profil : O jours d´ancienneté ou très peu.

Voilà pour les explications :)

elmatrixx
elmatrixx
Niveau 5
03 juillet 2006 à 19:37:14

bon ben je suis desole je fais amande honorable

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:37:52

c´est pardonné :-)

et bonne soirée à toi :)

oblivion42
oblivion42
Niveau 4
03 juillet 2006 à 19:41:51

+1 c´est de la bouze de vache cette console de la vrai merde ! :ok:

avec ses jeux tout pourri qui ressemble à des jeux de xbox1 HONTEUX SCANDALEUX de nous vendre une merde pareil :rire2:

elmatrixx
elmatrixx
Niveau 5
03 juillet 2006 à 19:44:07

pareil bonne soiree omega

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment