mitsurigi2005 Posté le 23 juillet 2005 à 04:13:25
comme ça tu veux faire des dessins animés???
je suis dingue de manga aussi
lors du TGS la chance!
sinon ta correspondante elle est mignonne ou pas?
OUAIS !
lol
c ta copine,ils sont comment les japonais en vrai???
Avec les francais c´est la folie mon pote...quand tu te dis que candelero rends des meufs dingue..tu peux y allez sans soucis d´etre seul lol voila en gros les japonaises..
toujours stressé?toujours indécis?toujours à ce remettre en question?
Nan pas du tout , justement , elles sont plus ouvertes
elles se prennent moins la tête , mais certaines part en coui.... lol
sinon c quoi ton vrai nom???comme ça si tu fais un manga,on saura que c toi l´ancien membre du forum de JV.com
j´pense pas mais sinon j´me fais surnommé " Dam´S"
envoie nous des news de làbas avec des photos ou des videos de jeux " in-game" si possible
avec toi manette en main
tu peux même commenter la video ça nous gêne pas tant que c en français et que ça fait plus pro que GAMEONE
Ouais j´v surement pouvoir faire ca
commenté faut pas abusé quand meme...mais envoyé des vidéos j´pense le faire
sinon YOYOGI c une bonne école tu peux arriver à faire quoi si tu sors de cette école et ça prend combien d´années...?
Ca prends 2 ans . .quand tu sors ils te filent un taff ou c´est a toi dans chercher un...mais bon..parait-il le domaine est en pleine explosion la bas et le taux de l´emploi monte a 124 % en 2005 . ..c´est carrement plus qu´en france
tu peux touché a tout en fait..le doublage d´animé , l´animation , le jeu video , tout ce qui touche l´art multimédia en général...
compte tu revenir en France?
apres septembre ouais...sauf si je ne veux plus quitté le japon lol . .mais sinon apres nan...seulement une fois par ans pour ne pas oublié les parents
merci de me répondre...
tu as un site perso???
je suis entrain de faire un site FLASH . ...j´espere l´avoir fini avant mon départ...j´ai du mal avec les clavier japonais encore