CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mais on s'en fou de vos console HS

The_WarrioR
The_WarrioR
Niveau 10
02 juillet 2006 à 23:07:15

merde vous pouvez pas arretté de faire un topic a chaque fois qu´une console tombe hs :( ! tous que sa fait c découragé des future achetteur de achetté la 360 ou encore de faire regréter a des perssonne leur achat!bon je suis vrm désolé pour vous et je compatie mais perso je m´en tape que ta console soit HS :diable: !a ppele le Sav et puis basta!

merci de bien vouloir arrete de faire des topic juste pour signalé au forumeur que votre console est foutu! surtout des topic comme sa:

titre: une autre console au sav
text: elle a rendue l´ame cette aprem! :snif: :ange:

voila et :merci:

jerboss2207
jerboss2207
Niveau 10
02 juillet 2006 à 23:09:25

c´est clair que c´est saoulant :hum:

Omega59
Omega59
Niveau 10
02 juillet 2006 à 23:10:15

en plus il y a plein de fakes qui en font :-(

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
02 juillet 2006 à 23:11:09

Moi ma console elle a freezé taleur sur prey, ca faisait 2 semaines qu´elle tournait nickel. Je crains pour sa vie

c_i_l_2_0
c_i_l_2_0
Niveau 9
02 juillet 2006 à 23:11:21

the warrior :d) t´a raison :ok:

lechow
lechow
Niveau 10
02 juillet 2006 à 23:16:10

ca sert vraiment a rien de le dire un coup de fil au sav et en 1 semaine c regler!!!

Libanai
Libanai
Niveau 10
02 juillet 2006 à 23:16:25

moi ma console elle a freezé hier j´ai eu très peur :peur: et c´est surtout mon petit frère qui avait un tatouage spiderman qu´il avait eu dans un malabar qui fesait parti d´un sac malabar acheté hier matin a 11h34 a carrefour, qui a eu peur, mais c´est pas grave parce que demain je vais faire un truc cool et ça va surement me faire oublier le freeze ... quoi on s´en fout aussi? :rire:

:hum: :dehors:

enderless
enderless
Niveau 6
02 juillet 2006 à 23:17:21

ThE_WaRrIoR dans un certain sens t´as raison, mais il y a des gens qui ont des doutes au sujet du SAV et ils ont le droit qu´on leur explique comment ça se passe, puis que des gens disent que leru console est foutue ne va pas freiner l´achat des 360, vu qu´il ´existe aucune console qui dans ces débuts n´ait pas connu beaucoup de pannes, donc c´est tout à fait normal (et même actuellement des consoles comme la ps2, xbox et ngc tombent en panne) c´est pour cela que le sAV existe!!

The_WarrioR
The_WarrioR
Niveau 10
02 juillet 2006 à 23:27:45

enderless, je suis dac avec toi que parfois des personne peuve avoir des doute et créé un topic1 sa je ne rien contre sa mais ce qui m´énerve extremement :-(( c seux qui cré des topic juste pour dire que leur console est HS!

:d) puis que des gens disent que leru console est foutue ne va pas freiner l´achat des 360

nan tu te trompe,
j´ai deja lu sur le forum que quelqu´un vu le nombre excedentaire(je c vrm pas comment sa s´écrit lol)de topic sur le SAV ne prendrait pas la 360 pour l´instant! donc sa peut frainer la vante de la 360,oui tu me dira que c minime mais c deja sa!

enderless
enderless
Niveau 6
02 juillet 2006 à 23:35:15

s´ils créent un topic juste pour dire qu´elle est morte, c´est vrai que c´est chiant. pour ce cas je suis d´accord avec toi.

P.S. : T´as bien écris excédentaire ( :lol: )

The_WarrioR
The_WarrioR
Niveau 10
02 juillet 2006 à 23:46:24

ok merci pour excédentaire :lol:

FasterThanYou
FasterThanYou
Niveau 8
03 juillet 2006 à 08:05:28

excessif :ok:

max1012
max1012
Niveau 10
03 juillet 2006 à 09:10:04

il faudrait crée un topic d´aide de consoles hs

max1012
max1012
Niveau 10
03 juillet 2006 à 09:15:11

voila le topic eset fait ce qui devrai eviter un nombre de topic de consoles hs trop important :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-936203-1-0-1-0-0.htm

g0ku4
g0ku4
Niveau 8
03 juillet 2006 à 09:25:59

c´est le forum 360, si ta console freezze et que tu peux meme pas partager ton inquietude avec d´autre joueur ou posseceur de la xb360, ou tu va aller ?
c´est n´importe quoi !! !

les forums, c´est justement fait pour parler de ce genre de chose.

faut arreter de jouer les fanboy !!
le type a un probleme il est inquiet et on lui repond, que c´est un fake de pro sony, ou qu´on s´en fout !! c´est vraiment triste

car la reele difference entre la play et la xboite , c´est le live ,et donc la communauté.

soyez plus tolerent, et ne nous voilons pas la face,les premieres serie de 360 etaient pour nombre d´entre elles defectueuses .

le coup de rien dire pour que les gens l´achete c´est n´importe quoi !
expliquons leur plutot que le sav est quant meme performant et que la crise des premieres serie est passer

voila c´est tout ,essayez d´etre plus tolerent,c´est un forum pas un club privee

joomo
joomo
Niveau 34
04 juillet 2006 à 13:51:14

Vous dites que ca décourage les futur acheteurs, mais, il savent au moins a quoi s´attendre avec la 360, qui plante quand même très souvent....
C´est un peu de la merde

revan13
revan13
Niveau 9
04 juillet 2006 à 14:39:29

je suis entierement d´accord avec the warrior :oui:

Barmer
Barmer
Niveau 7
04 juillet 2006 à 15:37:57

et puis comment tu parle.

" mais on s´en fou de vos consoles HS"

mais si je te disait , mais on s´en fout de ton topic tu dirais quoi ?

perso j´ai une console de la premiere série mais qui n´a pratiquemetn rien eu( pour l´instant :ange: ) mais si elle avait un probleme dans le futur j´aimerais qu´on m´explique le SAV et c´est ce qui est fait dans ces topic

je trouve aussi que ce qu´a dit gOku4 est très intelligent contrairement a toi. Ptete que c parce que tu as 14ans mais la si c´est le cas , y a rien a faire)

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
04 juillet 2006 à 15:46:17

moi jsuis moyennement d´accord avec lui, c´est vrai que ca sert a rien de creer des topics pour ca, surtout que y a des fakes.

Si on a un probleme il suffit d´appeler le sav c´est pas compliqué.

Par contre si le gars est vraiment perdu et qu´il a besoin de renseignement d´accord mais si c´est juste histoire de dire ma console a un probleme jvoix pas l´interet. Le mec a pas de chance mais qu´est ce qu´on peut y faire? :(

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals