Bonjour à tous!
J´ai un problème et j´aimerais savoir s´il y a une solution.
Voilà, j´ai une télévision 20´ qui n´est pas haute définition. Ma télévision ne possède pas les trois ports de couleurs blanc,jaune, rouge ( celle de base). Elle possède simplement une prise pour le câble.
Voilà, alors, j´ai un adapteur qui possède les trois couleurs de base ( blanc, jaune, rouge). Mon xbox360 est branché sur mon adapteur et je peux donc jouer sur ma télévision sur le mode Tv et non Hdtv.
Voilà, le problème est que mes couleurs de ma télévision sont pâle. Quand je joue à uno, mes cartes jaunes apparaissent blanche et dans call of duty, dans les niveaux de déserts, neiges ou bien sur l´eau, je ne vois aps loinm à l´horizon, car c´est pâle donc blanc.
Quand mon xbox ouvre, il y a comme l´intro du signe xbox 360 et bien je vois d´écris xbox ,mais pas le 360, cra il est trop pâle. Donc, le blanc est trop présent.
J´ai essayé sur une autre télévision 13´ qui a les même caractéristiques que la 20´. Aors elle est branché aussi sur mon adapteur. Même problème!
Sauf sur la tv haute définition de mon frère tout est parfait.
Avant, ma xbox première était branché sur ma 20´ et meme sur la 13´ et il n´y avait aucun problème. Les couleurs étaient belle. Sauf que sur ma xbox première, j´avais un adapteur spécial pour brancher sirect sur ma tv donc pas d´adapteur à trois couleurs ,mais un adapteur pour le câble.
Voila, sauf qu´il n´existe pas d´adapteur pour le cable pour la xbox 360 alros, je ne peux pas brancher directement sur ma tv.
Alors, j´aimerais savoir est-ce que le problème vient de mon adapteur (trois couleurs) ou bien que quand je choisis le mode tv, le simages sont pâle. (Je crois pas ceci, les images sont moins belle que hdtv, ,mais je devrais quand meme voir le 360 dans l´intro.
AUssi, j,ai joeur avec la luminosité, contraste et tout de ma tv ,mais rien a faire.
MErci de votre aide.
Spiderman911