CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

image tv trop blanc xbox 360

Spiderman911
Spiderman911
Niveau 9
02 juillet 2006 à 18:02:44

Bonjour à tous!

J´ai un problème et j´aimerais savoir s´il y a une solution.

Voilà, j´ai une télévision 20´ qui n´est pas haute définition. Ma télévision ne possède pas les trois ports de couleurs blanc,jaune, rouge ( celle de base). Elle possède simplement une prise pour le câble.

Voilà, alors, j´ai un adapteur qui possède les trois couleurs de base ( blanc, jaune, rouge). Mon xbox360 est branché sur mon adapteur et je peux donc jouer sur ma télévision sur le mode Tv et non Hdtv.

Voilà, le problème est que mes couleurs de ma télévision sont pâle. Quand je joue à uno, mes cartes jaunes apparaissent blanche et dans call of duty, dans les niveaux de déserts, neiges ou bien sur l´eau, je ne vois aps loinm à l´horizon, car c´est pâle donc blanc.

Quand mon xbox ouvre, il y a comme l´intro du signe xbox 360 et bien je vois d´écris xbox ,mais pas le 360, cra il est trop pâle. Donc, le blanc est trop présent.

J´ai essayé sur une autre télévision 13´ qui a les même caractéristiques que la 20´. Aors elle est branché aussi sur mon adapteur. Même problème!

Sauf sur la tv haute définition de mon frère tout est parfait.

Avant, ma xbox première était branché sur ma 20´ et meme sur la 13´ et il n´y avait aucun problème. Les couleurs étaient belle. Sauf que sur ma xbox première, j´avais un adapteur spécial pour brancher sirect sur ma tv donc pas d´adapteur à trois couleurs ,mais un adapteur pour le câble.

Voila, sauf qu´il n´existe pas d´adapteur pour le cable pour la xbox 360 alros, je ne peux pas brancher directement sur ma tv.

Alors, j´aimerais savoir est-ce que le problème vient de mon adapteur (trois couleurs) ou bien que quand je choisis le mode tv, le simages sont pâle. (Je crois pas ceci, les images sont moins belle que hdtv, ,mais je devrais quand meme voir le 360 dans l´intro.

AUssi, j,ai joeur avec la luminosité, contraste et tout de ma tv ,mais rien a faire.

MErci de votre aide.

Spiderman911

Spiderman911
Spiderman911
Niveau 9
02 juillet 2006 à 18:03:55

S´il y a des choses pas clair demandez moi et je préciserez, mais je crois que tout est assez clair. Merci

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
02 juillet 2006 à 18:16:44

j´ai pas le courage de lire tous sa dsl.
en croyen ton titre,l´image de ta tele serai trop blanche.je c´est pas si tu a deja fai mais sur ta telecommande tu peut regler les couleurs de tele.sur lamienne sa fait....standard......doux....personaliser..etc

Spiderman911
Spiderman911
Niveau 9
02 juillet 2006 à 19:38:18

:up:

Spiderman911
Spiderman911
Niveau 9
02 juillet 2006 à 19:39:47

Non, il n´y a pas ca, c´est une Tv qui a environ 6-7 ans.

TYLLER14
TYLLER14
Niveau 8
02 juillet 2006 à 19:42:08

bin appelle le service technique microsoft il pourron t´aider mais moi je pense que sa vient de ton adaptateur

ISAAKASIMOV
ISAAKASIMOV
Niveau 4
02 juillet 2006 à 19:43:46

Premièrement, c´est quoi ta TV ? Et comment t´es branché (exactement) ?

acidpierrot
acidpierrot
Niveau 5
02 juillet 2006 à 19:46:21

changes de télé ...

ISAAKASIMOV
ISAAKASIMOV
Niveau 4
02 juillet 2006 à 19:52:49

C´est sure que l´ideal c´est de changer de télé mais ne crois tu pas que s´il avait pu le faire il l´aurait fait déjà ?

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
02 juillet 2006 à 19:58:05

moi j´ai une bluesky 149€ sa marche nickel!!! 72cm en plus c bien quan meme.

Spiderman911
Spiderman911
Niveau 9
02 juillet 2006 à 20:18:56

Et je n´ai pas le budget pour m´acheter une tv écran plasma

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
02 juillet 2006 à 20:22:36

Achètes un cable VGA à 30€ et joues sur ton écran d´ordi.

zelos_power
zelos_power
Niveau 8
02 juillet 2006 à 20:43:32

change les couleurs de ta télé

willy27-4
willy27-4
Niveau 8
02 juillet 2006 à 20:44:31

http://www.truc-de-ouf.net/?news=19272 fais comme ça mdr

Spiderman911
Spiderman911
Niveau 9
02 juillet 2006 à 20:45:36

ISAAKASIMOV Posté le 02 juillet 2006 à 19:43:46 Premièrement, c´est quoi ta TV ? Et comment t´es branché (exactement) ?

Je ne connais pas les termes des cables je n´y connais rien, bref Ma tv ne possède pas l´entrée des trois couleurs (rouge, jaune, blanc)
Elle possède seulement une entrée pour le câble.

Alors, j´ai un adapteur ( rf modulator).Ma xbox360 est branché sur l´adapteur ( l´adapteur qui possède els trois couleurs et ou l´on peux relié un direct a la seul prise de ma tv.

Voila, mon xbox est relié a un adapteur et ma tv a un adapteur ,car ma tv ne peux ps etre relié directement a mon xbox 360.

Mon ancien xbox ( la premiere) je n´avais aucun probleme, car il existe un adapteur spécialement conçu pour les tv qui n´a pas les trois couleurs. Mais ils en ont aps concu pour la xbox 360.

L´adapteur de mon xbox premiere est fait aps Mad Catz. Voici, à quoio il ressemblait.

Adapteur mad catz:
http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.madcatz.com/&sa=X&oi=translate&resnum=1&ct=result&prev=/search%3Fq%3DMad%2BCatz%2B%26hl%3Dfr%26lr%3D

Sur le site, vous devez aller dans l´onglet a gauche "Universal" et ensuite dans cable. Et c´est le premier. un adpateur universal pour ps2,gc et xbox. ( rf adapter)

Il a été concu pour cela. Mais avec mon autre adapteur que j,ai maintenant, qui servait a brancher mon lecteur dvd a ma tv, mais j´ai enlever mon lecteur mon brancher mon xbox 360 n´est pas concu necessairement pour les jeux video.

Rf modulator-Celui sur lequel ma xbox 360 est branché :
http://canvu.com/images_products/R01$15-1214$15_1501214s.jpg

Cette image n´est pas le meme que mon adapteur, mais on y retoruve presque les meme chose a l,arriere sauf la l´entrée s-video et ainsi que le petit bouton entre le s-video et la prise video(le jaune). Le reste est identique au mien.
http://saltlakecity.craigigslist.org/ele/175452733.html

Voila j´espere que cela peut vous aider a mieux m´aider :) merci beaucoup de votre patience.

Spiderman911
Spiderman911
Niveau 9
02 juillet 2006 à 21:19:36

je viens d´essayer un dvd(film) dedant et le fil est beauy,mais c´est trop clair encore une fois, alors, je crois que le probleme viendrait de mon rf modulator (adapteur)

chicour
chicour
Niveau 10
02 juillet 2006 à 22:08:52

on parle de blanc brule et de noir bouche en terme de colorimitrie :ok:

enderless
enderless
Niveau 6
02 juillet 2006 à 22:12:50

je pense que c´est le cable microsoft qui ne marche pas, en tout la partie qui n´est pas destiné au HD!!

alexb44
alexb44
Niveau 8
02 juillet 2006 à 22:46:58

tu n´as même pas de prises pérital sur t´as télé ??

alexb44
alexb44
Niveau 8
02 juillet 2006 à 22:47:17

péritel* dsl

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment