=> Pourtant il y a deja eu des mgs sur gamecube et xbox tribersman....donc si on peu y penser au portage
j´ai oublier de le préciser ? oups ...
MAIS < le portage fais pas Kojima sur GC n´a pas été le plus réussi et leMGS-2-substance est une une sorte de fan-service qui n´a pas été réalisé par Hideo Kojima et la qualité c´est bien vu sur Substance
=> Etant donné que Kojima va vouloir vendre ses jeux (il travaille pas pour des prunes) il va devoir peut-être se raviser et sortir MGS4 sur 360...
t´inquiete pas pour sa 
Metal Gear Solid est une série de tellement bonne qualité qu´il n´a aucun probleme d´argent
et que ce soit Sony ou Microsoft tous les 2 veulent absolument les consoles
=> Mais bon, pero je vois pas pourquoi vous faîtes tout un Flan pour un jeu comme ça, moi Metal Gear ça à le don de m´endormir graaaave
c´est sur que si tu trouve que MGS n´est pas de bonne qualité tu ne peut pas penser a ce genre de truc ...
tu sais moi aussi je me demande comment il peut y avoir un tel atrai pour Halo qui n´est qu´un simple shoot´n´up
tous sa dépent des gouts
mais contrairement a toi je prend en compte le fais qu´il y ait du monde qui puisse aimer ce jeux
=> Comme on dit l´espoir fait vivre ,mais bon moi Fan de Mgs j´espere tjrs !! !
et bien dis toi que s´il ne fait pas de multiportage c´est justement pour le bonheur du joueur
et c´est pour la même raison qu´il fait sortir tous c´est jeux sur une seul console
(avantage en plus quand elle est parfaitement rétrocompatible)
on peut jouer à toutes la série MGS sans avoir a acheter la console de chacune des marques