CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

avez vous de l'aliasing avec prey ???

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
02 juillet 2006 à 16:37:27

Quand j´ai dit que j´avais la science infuse? Il sait pas de quoi il parle et il l´ouvre pour dire, il faut un PC à 2000 euros pour faire tourner prey à fond. Et bien non, il parle sans savoir! Moi j´en ai un de PC et j´ai fait tourner la démo, je parle pas dans le vide, histoire dire quelque chose même si c´est une connerie.

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
02 juillet 2006 à 16:41:40
  • FoxtrotIsBack profil

* Posté le 02 juillet 2006 à 16:37:27 avertir modérateur
* Quand j´ai dit que j´avais la science infuse? Il sait pas de quoi il parle et il l´ouvre pour dire, il faut un PC à 2000 euros pour faire tourner prey à fond. Et bien non, il parle sans savoir! Moi j´en ai un de PC et j´ai fait tourner la démo, je parle pas dans le vide, histoire dire quelque chose même si c´est une connerie.

non mais c´est vrai c´est un avis subjectif d´un pro microsoft dégouté de voir que la xbox ne fait pas mieux qu´un pc(dans le cas de jeux qui sort sur les deux supports)et qui essai de se rassurer en disant qu´il y a une différence de prix énorme entre les deux plateformes mais c´est faux, alors des avis aussi minimaliste ne sont pas forcément utilie

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
02 juillet 2006 à 16:42:12

utile*

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
02 juillet 2006 à 16:43:22

Exact mathieu, le problème c´est que venom est un pro-m. Je le sais, dans tous les topics il défend sa console chérie. Alors il n´a pas à dénigrer le PC pour faire de la désinformation auprès des autres forumeurs!

venom911
venom911
Niveau 24
02 juillet 2006 à 16:43:54

mais l´insulte etait elle necessaire pour autant...
j´imagine en vrai jparle avec un gars et un autre s´interpose en balancant des insulte pour me contredire, jme dis oula lui il a de gros prob psychologique....

d´ailleur jdis 2000 euros, c´est symbolique pour dire que c´est le prix est bien plus elevé que les 400 de la 360.
jaurais pu dire 1500 ou 1000 si ca tavais permis de mieux faire fonctionné cki te sert de cerveaux....

mais bon un jour peut etre... d´ici là c´est moi ki me mettrai à ton niveau si ca t´arrange.

ps: jme doute bien qu´un pc à 1000 euros assemblé soit meme fait tres bien tourné Prey.

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
02 juillet 2006 à 16:44:41

j´aime bien ma xbox360 mais c´est pas pour ca qu´il faut dire que tous ce qui est à coté est foireux ou trop chère, et pour une console next gen pas d´AA c´est quand meme bien dommage

venom911
venom911
Niveau 24
02 juillet 2006 à 16:45:15

mais lol je joue sur tout... arrete de parler si tu sais pas..

jme suis racheté une megadrive et je m´amuse pluss que sur 360 qui prend la poussiere dailleur alors evite de sortir des connerie si c pour parler dans le vent.

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
02 juillet 2006 à 16:45:40

Je t´ai pas insulté! :rire:

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
02 juillet 2006 à 16:46:05

la demo de Prey sur xbox 360 souffre d´une chose plus importante, la frame rate !

Franchement le jeu n´est qu´a 25 fps et c´est trop peu, car on a de grosse pertes de frame rate quand on tourne le viseur de temps en temps, certes elles sont rapide mais voyante ! En générale le jeu oscille à cause du manque de fps.
Le jeu en 60 fps aurait été idéal !

Secondo, en live il y a trop de lagge, quand je me retrouve devans un autres joueurs et qu´on se shoot, sa rame à mort !

venom911
venom911
Niveau 24
02 juillet 2006 à 16:47:00

"Alors quand on sait pas on la ferme sa grande gueule! "

tu m´etonne c vachement civilisé ca....

ps: moi jvois le verre à moitié plein et et toi à moitie vide, c´est tout c la vie.

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
02 juillet 2006 à 16:47:17

Mais venom, c´est qui le con? Celui qui l´ouvre alors qu´il sait rien? Ou celui qui parle de son expérience. Allez t´es juste un pti boulet :rire:

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
02 juillet 2006 à 16:47:52

venom, l´intelligence c´est comme un parachute...

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
02 juillet 2006 à 16:48:23

Ce jeu est un portage raté c´est tout :lol:

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
02 juillet 2006 à 16:49:25

comme tous les portages qui viennent du monde pc et c´est normal, c´est pas la meme architecture

sodony_2
sodony_2
Niveau 6
02 juillet 2006 à 16:49:51

est ce normal que le lavabo au tout debut du jeu est quasiment ridicule comparé à celui de la version Pc ?

à part ca faudrait qui mettent dans les options des reglages avancés tel que le aa, le aniso, details comme sur Pc.

venom911
venom911
Niveau 24
02 juillet 2006 à 16:50:50

c´est jeu est bof ouai surtout, un mix de HL, doom 3 et quake 4 avec les defaut des 2 derniers, on joue 5 mn on samuse de la gravité et on ramballe.

!! ! attention ceci n´est que mon avis !! !

au cas où....

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
02 juillet 2006 à 16:51:42

Moi je trouve le jeu intéressant, mais je le prendrais sur PC. Son défaut c´est l´IA

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
02 juillet 2006 à 16:52:51

moi j´aime assez bien l´ambiance mais c´est cette frame rate qui m´énerve quand tu dirige le viseur pour viser et que sa rame d´un coup je te dit c´est pas agréable de tous !

Mais bon comme un vendeur de micromania m´a dit c´est normal avec les portage pc, c´est juste une conversion, donc comme beaucoup de conversion on a des pertes de frame rate.

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
02 juillet 2006 à 16:53:17

non je suis d´accord avec toi, c´est dommage ca avait l´air de bien commencer avec la télé et tous qui nous file des infos mais après je sais pas le scénario va tendre vers le vide, on avance on shoot on laisse son corps pour passer un obstacle, c´est dommage y´avait de bonnes idées

venom911
venom911
Niveau 24
02 juillet 2006 à 16:53:22

dommage que les portail non pas plus d´incidence que ca sur les niveaux (en tout cas de cke jai joué des premier nivo de la demo), ca aurai pu etre un peu labyrinthe avec des enigme etc....

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment