Salut,
Une suite de cette fabuleuse série de jeu de rallye serait-il prévue sur 360 ou autres ?
Je me pose la question ayant entendu qu´il n´était toujours pas annoncé ( comme pour shenmue 3 mais je suis hors sujet lol) et depuis que j´ai appris que Dice, la maison de développeurs qui s´est occupé de cette série, appartenait désormais à EA ( que je déteste d´ailleurs haha) XSN sport ( c´est bien ça ? ) n´étant que l´éditeur. Que va donc faire EA avec Dice avec Rallisport Challenge ? Je me suis résolu à plusieurs solutions qui sont les suivantes :
1) EA arrête la série, et propose à Dice de se consacrer à d´autres projets ( beaucoup plus pompe à fric ? )
2) EA laisse poursuivre la série, mais la sort sur toutes les machines possibles, stratégie à la EA oblige ( à part peut-être Battlefield Vietnam, dont je crois qu´il n´est seulement disponible sur PC, et est développé par Dice tout en possédant le sigle vendeur " EA" sur la jaquette) Microsoft perdrait donc une exclusivité importante, dans la catégorie " jeu de course" ( que je raffole). L´occasion aussi pour EA de tourner plus grand public la série.
3) EA laisse libre Dice de continuer la série, et la possibilité d´être distribué par une firme de Microsoft. Mais l´absence du sigle vendeur " EA" pourrait poser quelques question à EA.
4) Ou alors, ce qu´avait dit le gars à propos de Dice chez EA est faux, et tout ma théorie s´effondre
5) Rallisport Challenge 3 est bien prévu ( source ? ), à ma plus grande surprise, et je me suis embêter à écrire tout ça pour rien en créant un topic inutile héhé.
Vous en pensez quoi vous ?
J´ai une autre question, ne connaissant pas vraiment les créations de Dice ( à part la série de jeu de course en question, et Battlefield Vietnam qui portait le sigle EA ( le précédant Battlefield était aussi de Dice ? ))
depuis quand Dice a été racheté ( si c´est bien ça) par EA ? Serait-ce après ou avant la sortie de Rallisport Challenge, ou le second épisode ? Battlefield Vietnam était sorti après ou avant Rallisport Challenge 1 ou 2 ?
Merci de me répondre !
Voilà, j´espère plus que tout que la série continuera, et ceci dans la tradition. Mon premier jeux Xbox fut d´ailleurs Rallisport Challenge 2, moi qui voyait en lui un jeu pas si exceptionnel, j´étais tout à fait surpris, que ce soit par ses graphismes ( on en voit de toutes les couleurs) sa jouabilité ( toutefois très arcade) et son ambiance. Un jeu très complet, qui a remis les WRC et autres Colin MC Crae à leur places ! Et au final, c´est l´un des meilleurs jeux de courses de cette console, qui avec la série des PGR et autres Forza Motorsport, montre que la Xbox est la référence en jeux de courses et digne successeur de la dreamcast pour cette catégorie ! Oubliez les Gran Turismo sans innovation et sans ambiance de course, les Formula One trop tourné grand public ( sans être anti-sony hein), la Xbox, à ma grande surprise, m´a vraiment étonné, moi qui avait acheté cette console juste pour Forza Motorsport, j´ai découvert qu´elle était bien plus que ça, Microsof m´a vraiment bien étonné sur ce coup, je ne m´attendais pas à ça ! J´ai vraiment bien fait d´aller sur les forums pour d´êtree convaincu de l´achat d´une Xbox ( pas vrai ninjeur ha ha ha)
Merci du fond du cœur de me répondre, en espérant trouver des réponses rationnelles !