CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une autre mentalité en live

superpatator_84
superpatator_84
Niveau 7
02 juillet 2006 à 12:56:29

j´ai pu constater en rajoutant des perso du forum sur le live qu´il sont tout a fait sympa... alors pourquoi n´y a t´il pas une meilleure ambiance ici??

c´est la question que je me posai

ced66
ced66
Niveau 10
02 juillet 2006 à 12:57:06

Bonne question :)

NiokiZ
NiokiZ
Niveau 10
02 juillet 2006 à 13:11:44

Parcque les NooBs d´ici tu as de la chance de ne pas les croiser tt simplement =)

lacdar2006
lacdar2006
Niveau 9
02 juillet 2006 à 13:14:55

:oui: moi par contre jai vu une tre bonne ambiance surtout avec les francais sur le live!!

sims222
sims222
Niveau 8
02 juillet 2006 à 13:17:11

tout simplement parce que c´est les pro chez pas quoi qui foute le bordel ! (pour resté poli) flooder et co...

_xbox_360
_xbox_360
Niveau 10
02 juillet 2006 à 13:23:26

y aussi que sur le live y a presque pas de persone qui parle francais alors quand autres joueur parle une autre langue c est dure de dire si il son simpa ou pas

_xbox_360
_xbox_360
Niveau 10
02 juillet 2006 à 13:24:20

mais sinon c est claire qu il y en a de spas tres simpa quand il te dise" fuck you" euhh la je comprend quoi :rire:

]RG_ToXiC[
]RG_ToXiC[
Niveau 5
02 juillet 2006 à 13:25:24

lol les americains sont a fond dedant hier a cod2 ptdr "shut up yah bytch" c´est plus marant de jouer avec des americains que des europeens , vous trouvez pas ?

TheEraser360
TheEraser360
Niveau 10
02 juillet 2006 à 13:27:55

C´est vrai qu´entre français c´est plutôt sympa sur le live. Par contre, je déteste les américains du live, ils ont que le mot "fuck" à la bouche et ils mettent des heures à démarrer une partie. Je les HAIS! lol
Evitez aussi les italiens dans les jeux de caisse style PGR3 ou Burnout, ils sont très mauvais perdant et ne savent pas conduire. Mais bon c´est pas une généralité non plus (sauf pour les ricains)
:rire2:

]RG_ToXiC[
]RG_ToXiC[
Niveau 5
02 juillet 2006 à 13:32:53
  • TheEraser360 profil

* Posté le 02 juillet 2006 à 13:27:55 avertir modérateur
* C´est vrai qu´entre français c´est plutôt sympa sur le live. Par contre, je déteste les américains du live, ils ont que le mot "fuck" à la bouche et ils mettent des heures à démarrer une partie. Je les HAIS! lol
Evitez aussi les italiens dans les jeux de caisse style PGR3 ou Burnout, ils sont très mauvais perdant et ne savent pas conduire. Mais bon c´est pas une généralité non plus (sauf pour les ricains)
:rire2:

lol moi j´adore s´t´ambiance j´m´ennui avec les autres...question de mentalitée lol

ced66
ced66
Niveau 10
02 juillet 2006 à 13:34:07

:rire: hier avec des potes a moi a GRAW on a joué avec un Espagnol :rire: on lui disait de tout ^^ en français, et lui y disait "iro de puta" :rire: alala on lui a fait la misere

TheEraser360
TheEraser360
Niveau 10
02 juillet 2006 à 13:35:52

On peut voir ça comme ça. C´est sûr que c´est tripant quand tu fracasses de l´américain car l´américain est très mauvais perdant.
Mais quand ils parlent pendant des heures dans le micro ou qu´il te fait entendre sa musique pourri sacadée pendant toute la partie crois moi que c´est pas marrant. :fou:
:rouge:

_xbox_360
_xbox_360
Niveau 10
02 juillet 2006 à 13:39:04

ouai mais je me demande comment ce fait il qu il en aie telement je regarde une carte de joueur hop il vien des etats-unis j en regarde une autre pareil souvent a une partie y a que des americains .mais ou son les francais les belges etc

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
02 juillet 2006 à 13:41:26

heu ... dans les mauvais perdant il y a aussi pas mal de français ... ^^

tenez :D

la parodie parfaite du noob-lambda

GIGEN - The movie

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
02 juillet 2006 à 13:51:16

http://bouss1.free.fr/Gigenmovie.wmv

putain le con ... j´ai mis 2 heures avant de voir que j´ai rater le lien

super-babar
super-babar
Niveau 10
02 juillet 2006 à 14:01:09

PArce qu´il n´y a pas de " lol_man" ou de " Siegrief-S" sur le Live

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
02 juillet 2006 à 14:07:33

Tu es tombé sur des perles rares, je trouve que le live regorge de boulets comme c´est pas permis.

Entre les kévins, les gros bill qui se prennent pour des roxors de la mort et les americains fachos... reste les 5% de gens sympas

super-babar
super-babar
Niveau 10
02 juillet 2006 à 14:08:47

les gros bill :gne:

oblivion42
oblivion42
Niveau 4
02 juillet 2006 à 14:11:14

c´est kler que tu as eu beaucoup de chances :ok:

mais à mon avis tu doit pas joué beaucoup en live car c´est pollué de boulet, mauvais perdant, mec qui t´insulte et tout le tralala

alors fait plus de live et tu verras il y a que des connards sur le live :rire2:

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
02 juillet 2006 à 14:13:09

les gros bill = l33t r0x0rs ou no-life, bref le genre de gars qui croit faire partie de l´élite ( qui peut etre bon, parfois voir rarement, mais une mentalitée de merde )

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment