CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

caracteristique de la xbox2 et ps3??

James_quert
James_quert
Niveau 10
15 février 2005 à 22:45:20

dsl mais on ne le voi plus en ce moment :)

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
15 février 2005 à 23:06:25

ya pas mal de boulet dans ce topic :ouch2: ( moi a part evidement :-) )

Quake_Hardcore
Quake_Hardcore
Niveau 9
16 février 2005 à 12:14:01

Moderateur ! moderateur sa derapre ici viiiiteee ! .....

xlolo
xlolo
Niveau 10
16 février 2005 à 20:37:32

ça dérappe pas bien fort mais bon les gens calmez vous pour certains ( evil sparda) on n´est pas là pour ce genre de remarques!

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
16 février 2005 à 20:52:41

Xlolo>c pas ma faute si on traite de daube des jeux tel que gt4 et mgs 3 :honte:

nihongo
nihongo
Niveau 2
18 février 2005 à 01:46:36

De toute façon les pro-xbox diron toujour que les jeux PS2 c de la merde é les Pro-PS diron ke les jeux xbox c de la merde!
en fin de compte sur c 2 machines ya d bon, d moyen et d mauvais jeux! ya pa de mystére! c nul de ce faire une petite guére entre fans de jeux vidéo! le principal c de profiter un maximum avec c machine! et pui ci il ny avait pa de concurrent et ba je vous guarranti ke sa nou ferai mal!(kan une entreprise a le monopole, elle en profite un max et c nous ki en payon lé conséquances) moi perso g une PS2, Xbox, Dreamcast et un Pc et je mamuse comme un fou! vive lé jeux vidéo! é merci aux japonais!!!

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
18 février 2005 à 10:43:56

Tres franchement , quand je vois la qualité graphique de GT4, je suis assez surpris de la ps2 , faut arretter de dire que c´est pas terrible , graphiquement c´est magnifique sincerement .

Et encore logique que la Xbox dispose d´une meilleur qualité graphique . .. elle est censé etre bien plus puissante tout de même . ..

Dire que metal gear solid 3 est une daube , c´est trop subjectif , sinon alors moi je dirai que splinter cell et halo serai des daubes , mais etant objectif au moin un minimum j´avoue qu´ils ont tout deux d´enormes qualitées .

tommyvercettyu
tommyvercettyu
Niveau 7
18 février 2005 à 12:55:36

Lol le gars il reve 3 processeur de 3.5 ghz
Pour payer ta console tu devra vendre ta maison mdrrrrr M$ il on bien l´habitude demettre tout mega cher alor il von pa se gener et puis si yavai pa u halo voila quoi la xbox serai en masse ds les hangar des magasin ds les stock mdrrrr M$ il on perdu des million de dollard avec leur sonneries si il sont americain c pa pour rien...

TATOFOREVER
TATOFOREVER
Niveau 8
18 février 2005 à 13:40:22

hehehehehe, 3?
mais non elle aura 30 cpu intel itanium cadence a 4,6 GHZ chaque.
5GB RAM GDDR4 pour les grafix
elle aura 1000 system ram DDRAMGddr3
Des lunettes ultra-realite virtuelle.
Style the matrix, on peut meme sentir le choses et meme croire qu´on y est!!!...
J´oublie d´outres chose..
oh...
elle te permetras de te teletrasnpoter , en lui donnant les coordonnes exactes au niveau planetaire.
franchement....
Attandez le pu**in E3 avant de dire ce que vous ne savez pas, dites au mois..."DES RUMEURS"
meme les sources c´est des rumeurs et avec un rumeur il y a d´outres rumeurs qui naissent.
Vous allez etre decu de votre console si continuirez a croire au rumeurs au moment de la verité.

xlolo
xlolo
Niveau 10
18 février 2005 à 13:42:03

mais toi ce que tu avances ce sont des infos officielles? non ce sont également des rumeurs alors franchement... !

WILLI_HELPER
WILLI_HELPER
Niveau 6
20 février 2005 à 06:00:58

qaund meme la les gars le PS3 avec 3 processeur cadencé a 3,5GHZ

a peu pres 90% du monde ont deja de la misère a se payer un 3,5GHZ alors imaginez le prix de 3

apres il faut de la mémoire pour tenir ces processeurs la alors quoi 4 barette DDR2 Corsair

apres la carte graphique ( sony m´ont tjs decu de ce coté la c pourquoi jai changer ma ps2 apres les fausse promesse de Sony)

alors amusez vous a calculer le prix de sa et vous allez voir que c imposible pour une console

raysarson
raysarson
Niveau 3
20 février 2005 à 19:54:30

MGS3 et GT4 des Daube? MDRRRRR!! les FF, les GTA les devil may cry c´est des daube aussi? va dire ca au dizaine de million de Gamers qui ont acheter ces jeux tiens :lol: boulet

KASUMI-EIN
KASUMI-EIN
Niveau 2
13 mars 2005 à 10:19:15

oui je suis d´accord avec toi gt,mgs,dmc,ff sont le genre de serie qui rende envieux et par conséquent non objectif un bon nombre de possesseur de x box moi perso j´ai la xbox et la play 2 et je trouve que les jeux sur play 2 sont un cran au dessus niveau fun et créativité bien sur les graphismes sur x box sont un peut meilleur si on considére des grosse pointure comme doa u ou pgr mais bon il n´y a pas que ça qui compte et puis faut aussi voir que les forums de jeux video.com sont infester de boulet malheuresement!

Hitsugaya06
Hitsugaya06
Niveau 1
07 décembre 2005 à 23:55:15

Réfléchis un peu, tu vois bien des PC en vente avec un bi processeur c´est pas pour autant qu´elle coûte des milliers d´euro, j´aime les remarques de noobard qui sont omnibulés par leur console, franchement qu´est-ce qu´on en a à foutre des graphismes? l´essentiel c´est que les jeux soient bon, tout ce que vous dîtes n´est que pure subjectivité, tant qu´on joue pour s´éclater c´est l´essentiel alors arrêtez de vous prendre la t^te pour des conneries pareil, on se croirait dans une cour de récrée, les gamins qui disent "c´est moi le meilleur" "non c´est moi!!!" ils se crêpent le chignon pendant des heures pour quoi finalement? pour rien, juste pour prouver qui est le meilleur, mais qu´est-ce qu´on en a à foutre honnêtement, l´important c´est quoi? d´avoir un bon jeu ou d´avoir une foutu config? faudrait freiner vos ardeurs de temps en temps...

Stormast
Stormast
Niveau 8
05 mars 2006 à 11:51:42

Entre la ps1 bis2 et la xbox 180, je choisi mon pq c plus confortable !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment