CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A tous les adoraterus de la 360 !!!

r-typer
r-typer
Niveau 60
01 juillet 2006 à 20:26:14

La 360 n´est peut-etre pas parfaites mais je crois que trop de gens la critiquent à tord, juste parcequ´il sont trop exigeant.
Il faut laisser le temps aux develloppeurs de bien exploiter la bête et objectivement, on peut dire que les 1er jeux sortit sont déja pas mal.

Omega59
Omega59
Niveau 10
01 juillet 2006 à 20:30:36

R-TYPER Posté le 01 juillet 2006 à 20:26:14 La 360 n´est peut-etre pas parfaites mais je crois que trop de gens la critiquent à tord, juste parcequ´il sont trop exigeant.
Il faut laisser le temps aux develloppeurs de bien exploiter la bête et objectivement, on peut dire que les 1er jeux sortit sont déja pas mal.

:d) c´est justement là le problème , j´ai bien peur que les developpeurs ne se foulent pas pour les jeux multi-format en le faisant pour un support et le portant sur d´autres sans prendre en compte les capacités des autres supports

onyx32
onyx32
Niveau 6
01 juillet 2006 à 20:31:19

c la faute des developpeur si la xbox 360 fait pas mieux ke les config moyennne il suffit de regarder king kong ,on peut telecharger le jeux avec les textures de la 360 mais ca demande tout de meme 1 pc de fou mini 2 GO de RAM ,un processeur a plus 3 GHZ et une carte graphique dernier cris
http://shop.ubi.com/Prod_[...]logid=349&id=16

r-typer
r-typer
Niveau 60
01 juillet 2006 à 20:42:32

Omega59:
"c´est justement là le problème , j´ai bien peur que les developpeurs ne se foulent pas pour les jeux multi-format en le faisant pour un support et le portant sur d´autres sans prendre en compte les capacités des autres supports"

je sais pas tres bien comment ça se passe chez les develloppeurs de jeux video mais j´imagine que concevoir un jeux à l´heure actuelle demande des années, donc les jeux qui sortent actuellement sur 360 n´ont à l´originne pas été pensé pour tourné sur cette console, ils sont adapté du pc avec plus ou moins de réussite.
Je pense que les develloppeurs se disent que la version 360 doit juste etre aussi bien que la version pc. Et quand on vise pas assez haut on fini par tirer trop bas(lol).
C´est le revers de la medaille, à vouloir du hard de plus en plus puissant, les jeux on du mal suivre au debut.

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
01 juillet 2006 à 20:43:03

de toute façon faut pas trop net pour s´attarder a examiner les contours de chaques graphismes pour comparer avec une version pc !

deja si comparaison il doit y avoir, c´est par rapport aux autres consoles !

une console est une console, un pc est un pc !
après ils peuvent partager les memes jeux mais c´est la seule chose en commun ! entre 400 euros et 1000 euros, chercher la différence !

ton pc affiche le jeu mieux que la 360 ? parfait, mais vas y trimballe le ton pc, amuse toi a l´emmener chez un pote pour faire une partie, et amuse toi a le bouger chaque fois que tu veux lui montrer un jeux ou une démo !

y´en a qui ont toujours pas compris qu´on a faire a 2 objets différents ! les pauvres marketeux a la ken ou a la moore ils peuvent appeler leur console un pc mais le mec qui les croit il est plus debile qu´eux encore !

prey a 3 poils d´aliasing ? whaou le drame, allez on va vous remettre des jeux N64 et PS1 devant le nez et vous saurez pourquoi vous ralez ! c´est pas comme si c´est prez ne marchait pas du tout sur 360 !

c´est un jeu multiplateforme, et je vois pas en quel honneur maintenant pour la 360, les jeux multiplateformes serait traité différament par rapport a avant ! il est optimisé PC et il tourne aussi sur 360 !

Omega59
Omega59
Niveau 10
01 juillet 2006 à 20:47:03

R-TYPER Posté le 01 juillet 2006 à 20:42:32 Omega59:
"c´est justement là le problème , j´ai bien peur que les developpeurs ne se foulent pas pour les jeux multi-format en le faisant pour un support et le portant sur d´autres sans prendre en compte les capacités des autres supports"

je sais pas tres bien comment ça se passe chez les develloppeurs de jeux video mais j´imagine que concevoir un jeux à l´heure actuelle demande des années, donc les jeux qui sortent actuellement sur 360 n´ont à l´originne pas été pensé pour tourné sur cette console, ils sont adapté du pc avec plus ou moins de réussite.
Je pense que les develloppeurs se disent que la version 360 doit juste etre aussi bien que la version pc. Et quand on vise pas assez haut on fini par tirer trop bas(lol).
C´est le revers de la medaille, à vouloir du hard de plus en plus puissant, les jeux on du mal suivre au debut.

:d) l´avenir nous le dira, il est aussi vrai que la console est récente et que les éditeurs ne connaissent pas bien encore la console

r-typer
r-typer
Niveau 60
01 juillet 2006 à 20:48:47

Mais je n´excuses pas à 100% les dev pour autant, c´est clair que les jeux next-gen n´ont pas le niveau qu´ils devraient avoir.

Moto GP 06 par example, bon jeu mais saccades en HD, vues bulles pourries, synchro verticale qui n´est pas activée(comme dans pleins de jeux 360, le GROS defaut de la console pour moi pour l´instant)

Gamos
Gamos
Niveau 76
01 juillet 2006 à 20:49:33

RyoSaeba68 :ok: completement d´accord.Marre de cette comparaison qui n´a pas lieu d´etre.

r-typer
r-typer
Niveau 60
01 juillet 2006 à 20:53:06

de toutes façons(et ce sera le mot de la fin car le match n´attend pas), pour rassurer les utilisateurs de la 360;

Nous avons la console qui proposent le meilleur service en ligne et les meilleurs jeux live à l´heure actuelle...et ça c´est le principal!

allez, bon match.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment