CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prey=nul

oblivion42
oblivion42
Niveau 4
01 juillet 2006 à 16:45:23

ouais mais qu´il lag en live d´accord !!

mais meme en solo il rame à fond :lol:

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
01 juillet 2006 à 16:45:33

Je le prendrai sur PC, sur xbox 360 c´est un portage raté.

-Moi sur aucun des deux :lol:

oblivion42
oblivion42
Niveau 4
01 juillet 2006 à 16:46:29

ça lag à fond et après on dit que le xbox live est le top du top pour les jeux consoles :hum:

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
01 juillet 2006 à 16:47:24

Tu te repetes :ok:

ISAAKASIMOV
ISAAKASIMOV
Niveau 4
01 juillet 2006 à 16:47:43

Pourtant, je trouve que Far cry est bien plus reussi que Prey. Je parle de l´environnement. Et tu veux dire que les jeux que tu viens de presenter ne sont pas bon parce qu´ils sont bon graphiquement ? J´ai bien compris ?

Aneekee-
Aneekee-
Niveau 5
01 juillet 2006 à 16:47:47

Sony Wega Trinitron, c´est pas de la hd !! !!!
http://www.surpin.fr/catacatalogue/index.html?p656.html

t´as un graphisme en basse résolution avec.... comme sur la xbox1, je comprends mieux maintenant...

100Hz veux pas dire hd, rien a voir....

ISAAKASIMOV
ISAAKASIMOV
Niveau 4
01 juillet 2006 à 16:50:55

Arrêtes de t´énerver Anneke ! Ce n´est meme pas mon téléviseur que tu montre là ! Le mien est HD avec résolution de 1080. Je sais très bien ce que je possède merde !

Les graphiques sont pourri et c´est tout. fiches moi la paix

Aneekee-
Aneekee-
Niveau 5
01 juillet 2006 à 16:51:06

revendez votre 360, ça fera des heureux, et allez jouer au foot....

nico1015
nico1015
Niveau 10
01 juillet 2006 à 16:51:47

le-flic-des--JV Posté le 01 juillet 2006 à 15:43:51 C´est mon avis perso, je développe:
Graphiquement ça tient la route, c´est pas moche sauf peut être les mains de votre grand père dans le bar autrement j´ai bien aimé c´est bien foutu
En commencant dans le bar j´étais impressioner par l´interaction avec les objets, l´immersion était totale voilà que je monte dans le vaisseau tout impatient de casser des extraterrestres les quelques minutes me plaisent bien et puis je commencent à en avoir marre des longs couloirs à traverser puis je dois monter sur des murs ect ça me donnait trop mal de tête ça commencait à me saouler puis hop voilà je peut contrôler mon esprit avec l´arc et tout je continus toujours dans des couloirs et après je dois fait des trucs sauter de plafond marcher sur les murs sortir de mon corps toujours pareille pour debloquer des portes puis voilà c´est hyper répetitif j´ai pas terminer la démo tellement c´était naze ensuite je passe au multi alors là nul de chez nul ça laggue a tel point que j´ai dû mal de visé et puis c´est vraiment banal comme multi j´ai le jeu quake 4 et ça ressemble fort j´ai dû faire une overdose de jeu dans le genre quake voilà moi j´aurait dû mal de débourser 70 euros pour ça peut être en occaze mais bon je m´attendais à mieux c´est hyper lassant...trop déçu je crois pas être le seul mais bon juste mon point de vue :d) et moi hier j´ai manger une pomme mais a mon avis elle était pas mur

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
01 juillet 2006 à 16:52:01

revendez votre 360, ça fera des heureux, et allez jouer au foot....

-Arrête si tu argumentes comme ça stp car je vois pas où est le problème de pas aimer un jeu

mordide
mordide
Niveau 10
01 juillet 2006 à 16:52:05

ISAAKASIMOV Posté le 01 juillet 2006 à 16:47:43 Pourtant, je trouve que Far cry est bien plus reussi que Prey. Je parle de l´environnement. Et tu veux dire que les jeux que tu viens de presenter ne sont pas bon parce qu´ils sont bon graphiquement ? J´ai bien compris ?

non pour moi les grph je n´en fou en peut(les graph ne font pas les bon jeu)j´ai juste dit que les graph de prey sont beau mais pas digne de la 360

Aneekee-
Aneekee-
Niveau 5
01 juillet 2006 à 16:52:29

ref de ta tv alors, je suis vraiment interréssé....

comeback
comeback
Niveau 10
01 juillet 2006 à 16:53:21

aneekee- Posté le 01 juillet 2006 à 16:51:06 revendez votre 360, ça fera des heureux, et allez jouer au foot....

c´est pas parce que "Prey" est pas reussi que on va revendre notre 360 et puis halo3 va tout défonser

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
01 juillet 2006 à 16:53:22

Bon nico tire-toi tes fière ta lacher ta petite feinte :sors: on débat et c´est pas pour toi ici crétin...

mordide
mordide
Niveau 10
01 juillet 2006 à 16:56:01

aneekee- Posté le 01 juillet 2006 à 16:51:06 revendez votre 360, ça fera des heureux, et allez jouer au foot....

pourquoi?parceque on a dit que prey n´est pas le jeu attendu?
mais bon 100ans membre depuis 3 jour

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
01 juillet 2006 à 16:57:23

aneekee, t´es un mouton, va brouter stp :ok: Tu sais quand t´as une console t´es pas obligé de tout apprécier :ok:

zokho
zokho
Niveau 10
01 juillet 2006 à 16:58:35

Moi aussi j´ai pas trop aimé la démo :(
Le solo bof bof ..On fait que marcher à travers des couloirs -__-
Et je parle même pas du multi ... -_____________-

ISAAKASIMOV
ISAAKASIMOV
Niveau 4
01 juillet 2006 à 16:59:58

Aneekee, de tout facon à t´entendre, je pourrais bien avoir toutes les télé du monde et aucune ne ferais l´affaire. Le jour où j´aurai une bonne télé sera le jour où j´achèterai la tienne je crois !

Ton attitude du mec-qui-connait-tout me fais chier. Achètes ce jeux si t´as le gout de t´emmerder avec j´en ai rien à foutre merde.

Lorsque les jeux sortiront tous, au mois de septembre, tu comprendra surement ce que je voulais dire. Là on pourra voir de bons graphiques

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2006 à 17:00:34

merd* les gars, dire que prey est nul et que far cry est plus réussis, faut vraiment avoir des gout de chiote, surtout pour la 2eme affirmation... je suis d´accord qu´en multi, ça pette pas des flemmes, quoique, je me suis bien amusé sur la demo, mais c´est vrai qu´à la longue, ça doit être lassant...par contre, le solo est une vrai perle, et encore, c´était que le début, le passage auquel on a pu jouer n´est que le tout début, pour nous mettre dans le bain...

alors ok, j´avoue que je ne l´achèterai pas non plus, mais à cause de son multi qui n´est pas assez poussé pour un FPS, mais ça me fait chie* de passer à coté d´un tel solo... et dire que prey est nul, c´est de la mauvaise fois...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment