CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Voyez où nous en sommes rendus

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
01 juillet 2006 à 11:02:02

Pfff quandje vois comment Prey se faire démolir
à gauche et à droite je me pose des questions ... :question:
Avez-vous constaté comme moi la génération naissante , des gamers-bêta , Cette branche de gamers completement blazés du jeux video ,( et tres souvent du FPS ) qui n´en peuvent plus de reconnaître répétition et manque d´innovation à TOUT les jeux qui sortent et qu´ils qualifient d´amblée de DAUBE :honte: .

Le fait est qu´aujourd´hui , un jeu qui sort à plus de 60% de chance de se faire exploser par la critique que de se faire aimer ... Alors ,nos esprits sont carrement vaccinés contre les jeux video?? avons-nous tout vu ?? pourquoi est cequ on a de plus en plus de mal a aimer un jeu , et que de plus en plus on deteste un jeu facilement ?? , l´accablant de tout les défauts techniques dont on a développé l´aptitude à reconnaitre ...Aliasing ,pixel ,son, voila les points sur lesquels portent notre attention aujourd hui ... quand je pense qu il y a dix ans , il suffisait qu un jeu nous emplisse de bonheur pour qu´on l´accepte tout naturelement

mordide
mordide
Niveau 10
01 juillet 2006 à 11:05:12

moi a l´epoque ou j´avais la ps1 je ne regardé pas les test et j´acheter les yeux fermés et j´etait jamais deçu

[LiquidOnizuka]
[LiquidOnizuka]
Niveau 10
01 juillet 2006 à 11:05:15

Pour ma part, j´ai jamais qualifié un jeu de daube, cependant, je trouve ce jeu très bon, sauf le multi.
Mais je trouve surtout le prix des jeux scandaleux.
Les réalisations sont bonnes mais ne meritent pas les 70Euros

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2006 à 11:08:31

moi je vois ou on est rendus... sur le forum xbox 360 :ok:

sinon prey est bof, moteur de doom 3 mais améliorer...

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
01 juillet 2006 à 11:12:48

Il est trop difficile de sortir un nouveau moteur de jeu 100% efficace avec les nouvelles machines , plutot quede s atarder sur des details de critiques comme cela , qui sont bien evidemment bons à savoir , je prefere d abord penser au jeu en lui même , à son immersion ,à son intérêt ... comme un simple joueur quoi , et non pas un pseudo-technicien lol .. c est ainsi que je pense que ce jeu est bon :oui: , franchement ...

dobiwan
dobiwan
Niveau 9
01 juillet 2006 à 11:29:45

Je peut pas trop dire j´ai pas testé Prey, mais bon, cette génération de Gamer Beta je la connais bien j´ai déja vu ce genre de gars qui ne peut pas s´extasier devant un jeu si il n´a pas la derniere carte graphique à la mode et le gros CPU qui va avec, même si le jeu est bon et si il tourne bien il ne pourra pas s´empêcher de chercher le petit détail qui va te montrer que SA config qu´il à payé plus de 2000€ est plus performante que ton petit PC...

Au début il s´en prenaient aux gamers qui ne changent pas leurs carte graphique tous les 2 mois, mais maintenant ils ont trouvés une cible de choix : la Xbox 360.

Un conseil écoutez pas ce genre de faux Gamer qui s´éclate plus à overclocker sa carte graphique et à faire tourner 3DMark en boucle sur son PC qu´a jouer réellement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2006 à 11:31:52

au fait jai juste parler du graphisme par ce que heu chez pas en fais pourquoi jai parle de ca lol

mais bon dison pour faire simple que jai pas du tout accrocher a lhistoire.

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
01 juillet 2006 à 11:43:00

CokeVanille bouton profilbouton profil Posté le 01 juillet 2006 à 11:31:52

mais bon dison pour faire simple que jai pas du tout accrocher a lhistoire.

-------------------------

Perso moi je prefere beaucoup plus des critiques de ce genre , que l´on ne voit même plus ...bon inutile d essayer de changer le monde hein ... mais il est clair et net que les gamers ont plus maintenant des soucis de FORME que de FOND en ce qui concerne les jeux ... le scenario , le gameplay ,l´immersion ou l intérêt d un jeu , sont devenus completement secondaires et oubliés par rapport à son taux de pixelisation , son degré d aliasing , ses textures , son moteur graphique , sa bande son qui sont maintenant autant de critères super-importants .... je pense que c ´est un dérivé de l´" effet Hollywoodien " du cinéma ! ... tout comme on prefere un film à son nombre d explosion , de combat et de batailles armées avec des pirouettes en tout genre , par rapport à son scénario , à sa mise en scène , au charisme des acteurs ... moins de place au bonheur artistique pour plus de place à l´emerveillement des yeux :honte: ... olala monde de consommation quand tu nous gère :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2006 à 11:46:16

mais bon faut avois que quand les graphisme sont plus beau c´est plus plaisant.

mais bon c´est clair que maintenant si un jeu n´est pas sortit et si on a juste des images et que les images sont belle on va dire que le jeu est une bombe, si les images sont laides on va dire que le jeu est une merde.

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
01 juillet 2006 à 11:46:34

Le gamer-bêta pour moi c´est surtout celui qui se contente de pas grand chose et qui croient voir le génie et la révolution dans quelques innovations de second plan.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2006 à 11:47:32

creut toujours la pour imposer sa colere et son négatif.

w33d
w33d
Niveau 10
01 juillet 2006 à 11:48:07

de toute facon ce qui critique prey ce sont des gam1 qui ny connaissetn rien !! ! ce jeu est terrible, lambiance et lhistoire sont excellente, tou amateur de fps doit aimé prey :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2006 à 11:48:44

encore quelqu´un qui n´accepte pas que dautre personne est des opinion differente des siennes

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
01 juillet 2006 à 11:50:26

En même temps un gars qui connait que halo et pes, on s´attend pas a des lumieres

w33d
w33d
Niveau 10
01 juillet 2006 à 11:50:47

a vrai dire vos opinion de blasé jen ai rien a secoué, sa me fai pluto marré qu´autre chose :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2006 à 11:52:07

alors va rire dans ton coin et vien pas imposer ton opinion

w33d
w33d
Niveau 10
01 juillet 2006 à 11:53:15

CokeVanille
Age 14 ans
Pays Québec
Membre depuis 715 jours
Dernier passage 01/07/2006

voila javais raison, ce ne sont que des gam1 qui ny connaissent rien :ok:

furax_hardstyle
furax_hardstyle
Niveau 8
01 juillet 2006 à 11:54:39

terry-bogard,

Ca fait plaisir de lire ton avi parce que je pense exactement la même chose et on est pas mal à le pensé sur d´autres forum mais c´est clair qu´il faut venir sur les forums de jeuxvideo.com pour se rendre compte de cette nouvelle vague qui fou franchement les boules :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2006 à 11:54:45

lol parce que jaime pas un jeu j´y connais rien en JV??? alors la... jai rien a dire, je reste bouche bée

tu a 100 ans et tu ne connais pas les mot opinion, liberté, droit...

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
01 juillet 2006 à 11:55:19

"creut toujours la pour imposer sa colere et son négatif."

tiens j´avais pas vu, j´impose rien du tout je viens juste nuancer quelque peu.. parce que c´est un peu facile de réduire tout ceux qui n´ont pas aimé prey a des "blasés" ou des "gamer bêta".
C´est pas toi qui a écrit "encore quelqu´un qui n´accepte pas que dautre personne est des opinion differente des siennes" ?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment