furax_hardstyle bouton profilbouton profil Posté le 01 juillet 2006 à 10:52:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Alex19, peux-tu préciser sur quoi tu joue ?? ? car tu parle d´une daube extrêmement mal faite et qui lague mais on doit pas encore une foi jouer aux même jeux car j´ai jouer quelques partie sur le Live et aucun lag et si tu connais un jeu qui ne lag pas PC/xbox confondu, ben je veux bien que tu me dise le nom
Mais bon je respecte ton avis! t´aime pas, t´aime pas mais de là à lui choppé des défauts où il y en a pas, j´adère pas...
POur répondre à tes questions : je joue sur xbox 360 et j´ai fais plusieurs parties vers 1h30 du mat sur le live hier soir, et c´est très possible qu´on ne joue pas aux meme jeux effectivement.
Après le principe que j´aime pas du tout c´est des gars comme ryu qui s´en prenne à l´age des gars qui lachent des messages sur le forum pour expliquer qu´ils racontent de la merde, un forum est fait pour qu´on s´entraide et qu´on donne nos avis sur les jeux, pas sur les gars du forum