CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prey? C'est moi ou ce jeux est bof

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
01 juillet 2006 à 11:01:14

le multi est bidon comme pas permi, par contre le solo jlai trouvé pas mal même si y´a pas grand chose de révolutionnaire ni dans le gameplay, ni graphiquement

furax_hardstyle
furax_hardstyle
Niveau 8
01 juillet 2006 à 11:03:17

Ah bon ?? ? donc pour toi, dans la classe des FPS (est uniquement dans cette classe), il est pas révolutionnaire :question:

En gros il t´aurait fallu quoi pour qu´il soit révolutionnaire ?? (et je parle pas du graphisme) car sérieux je me demande ce qu´il vous faut...

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
01 juillet 2006 à 11:04:49

clair on peut marcher au plafond, passer par des portails dimmensionels, faire sortir son esprit de son corps pour attaquer les autres......

y´aura toujours des gens pas contents c´est clair :)

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
01 juillet 2006 à 11:05:42

Graphiquement, il est tres beau, et le gamepaly est tous de meme bien innovant !!

Chose etonnante, tous les joueurs pc ont adoré ca ne semble peut etre pas le cs des joueurs 360, le phenomene Halo rendrait ils certains aveugles ?

Moi ca qui me fait marrer c´est que le jeu va avoir des notes excellentes, j´en suis persuadé et quand tout le monde y joura sur le live, vous vous sentirez obligé de l´acheter...

Concernant le lag, ca a pas empeché beaucoup de jouer a cod 2... et au final on le critique alors que c´est uen demo !!

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
01 juillet 2006 à 11:05:56

Bah que ce soit un peu plus varié que du "j´avance et je flingue..."

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
01 juillet 2006 à 11:07:25

Parceque dans cod 2 ce n´est pas ca, dans Halo non plus ? "Ah non c´est vrai dans halo il y a des vehicules ! Comment dans Prey aussi ? Ah oui c´est vrai je ne me base que sur une demo ! Je devrais peut etre attendre avant de l´ouvrir..."

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
01 juillet 2006 à 11:07:45

C´est un FPS en meme temps, tu t´attends a quoi ?
Je donne a manger au poisson pour manger les oeufs ?

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
01 juillet 2006 à 11:07:46

" clair on peut marcher au plafond, passer par des portails dimmensionels, faire sortir son esprit de son corps pour attaquer les autres...... "

Pour l´esprit j´ai tjs pas testé, pour les 2 autres trucs j´pense que ce soit des révolutions. Ca permet tout juste a prey de se differencier de ce qui fait habituellement, c´est pas mal mais ça révolutionne rien.

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
01 juillet 2006 à 11:08:47

Ben je sais pas moi, j´ai vu bcp qui vendait prey comme étant un fps révolutionnaire

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
01 juillet 2006 à 11:09:31

Tu vas acheter Halo 3 sur XBOX 360 c´est tout ?
Le seul qui sera " révolutionaire " :rire:

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
01 juillet 2006 à 11:10:06

C´en est un, tu n´as pas vu les batailles spatiales dans les video et tout ce que l´on ne sait encore pas, et rien que les portails et l´esprit c´est revolutionnaire !

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
01 juillet 2006 à 11:11:21

Lol just a killer, tu rigoles mais c´est ca !! On qualifiait les halo comme ca alors qu´eux n´ont jamais rien apporté si ce n´est peut les vehicules, ce jeu est un best of des meilleurs truc dans les fps mais basta...

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
01 juillet 2006 à 11:12:55

Mais comme certains sont fans de ce jeu, ils vont croire que tout va changer alors que ce ne sera que des améliorations et quelques innovations :)

furax_hardstyle
furax_hardstyle
Niveau 8
01 juillet 2006 à 11:13:14

Ben c´est ça le problème! les gens en parlant tellement qu´au final, le jeu est surestimé bien malgré lui et le résultat, c´est que pas mal de gens se voient déçus...

Pour ma par, je ne me suis pas prêter à se genre de truc et j´ai attendu d´avoir la démo pour me faire une idée et j´ai été agréablement surpris des possibilitées nouvelle d´un FPS! j´ai jamais vu ça dans aucun FPS donc voilà... les goûts et les couleurs :malade:

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
01 juillet 2006 à 11:16:08

"Tu vas acheter Halo 3 sur XBOX 360 c´est tout ? "
Pour l´instant j´ai plutot prévu de faire abstraction des fps 360 et j´attendais ce prey pour m´en dissuader

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
01 juillet 2006 à 11:16:46

Pas FPS ?
Tu vas prendre quoi comme jeux alors !?

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
01 juillet 2006 à 11:16:46

Il y a a mon avis le phenomene de Halo et GOW.

Pas mal de personens vont descendre un jeu en disant que GOW et Halo 3 seront mieux alors que l´on ne sait pas grand chose d´eux, ce uqi explique la difference entre les points de vues des joeurs pc plus objectifs, et pourtant ils ont du fear, du far cry, du hl 2 episode 1 et j´en passe, mais eux ils ont adoré Prey !

alex19pauleta
alex19pauleta
Niveau 8
01 juillet 2006 à 11:17:39

furax_hardstyle bouton profilbouton profil Posté le 01 juillet 2006 à 10:52:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Alex19, peux-tu préciser sur quoi tu joue ?? ? car tu parle d´une daube extrêmement mal faite et qui lague mais on doit pas encore une foi jouer aux même jeux car j´ai jouer quelques partie sur le Live et aucun lag et si tu connais un jeu qui ne lag pas PC/xbox confondu, ben je veux bien que tu me dise le nom :p)

Mais bon je respecte ton avis! t´aime pas, t´aime pas mais de là à lui choppé des défauts où il y en a pas, j´adère pas...

POur répondre à tes questions : je joue sur xbox 360 et j´ai fais plusieurs parties vers 1h30 du mat sur le live hier soir, et c´est très possible qu´on ne joue pas aux meme jeux effectivement.

Après le principe que j´aime pas du tout c´est des gars comme ryu qui s´en prenne à l´age des gars qui lachent des messages sur le forum pour expliquer qu´ils racontent de la merde, un forum est fait pour qu´on s´entraide et qu´on donne nos avis sur les jeux, pas sur les gars du forum

ps6k0tic
ps6k0tic
Niveau 8
01 juillet 2006 à 11:18:49

Je viens de tester la version X360 de Prey :mort:

J´ai décelé des effets de lumières et des ombres amoindris ainsi que des petits problèmes de textures et un antialiasing moins performant par rapport a la version PC...

Ils utilisent des kits ps2 pour faire des portages aussi mer***** ou quoi?

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
01 juillet 2006 à 11:19:04

"Pas FPS ?
Tu vas prendre quoi comme jeux alors !? "

gears of war, saint row, dead rising, lost planet, n3, lost odyssey, blue dragon, trusty bell

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment