=> Dans un autre, il peuvent remplacer le support DVD par un HD DVD pour l´exploiter pour les films et les jeux, mais en faisent remplacer le parc de consoles installer via le SAV.
Ca serait un gros boulot, mais faisable, reste a savoir si c´est une bonne stratégie, et là j´ai un gros doute...
tu est bien trop optimiste
-1- il faudrai remplacer l´intégralité des consoles déjà vendu (ce que le SAV ne fais pas systematiquement)
-2- il faudrait vraiment que chacune des consoles vendu retombe en panne
ce serait même pas un "leger probleme" mais un "crime et délit" sur une empleur pareil
-3- d´un point de vu publicitaire : s´il essayait de remettre leur HD-DVD il avourait eux même qu´un nouveau format est nécéssaire (et la ils passerait pour des cons)
-4- bah de tout façon en bref c´est impossible sur tous les points de vue
la seule solution qu´il ont s´il veulent malgré tous sortir leur nouveau format DVD-HD et en faire de la pub avec leur consoles
c´est de réservé le lecteur externe de la consoles pour les films et la par contre c´est une options comme une autres
bon et ne dite pas que je suis pro-quoiquecesoi
mais si on fait l´analyse de la stratégie de Sony
il ont par défault sur la consoles : le DD minimum 20Giga et le lecteur Blue Ray
et contrairement a Microsoft il peuvent (je dis pas qu´il trouveront comment le faire)
- utiliser les avantages du blue ray pour leur jeux
- utiliser les capacités du disque dur directement pour les jeux
parce que personne ne sera laisé
bon et que les pro-con viennent pas faire chier a propos de l´utilité du Blue ray
c´est pas le débat
bon la PS3 aussi c´était pas le débat
mais pour la démonstration je montrait les 2 exemples totalement différent de pourquoi l´une des consoles peut utiliser sont nouveau format pour le jeux et pas l´autre