CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

n'acheter rien sur le live market!!

w33d
w33d
Niveau 10
01 juillet 2006 à 00:49:50

faut etre con pour acheter une selle de cheval :rire:

chicour
chicour
Niveau 10
01 juillet 2006 à 00:50:38

:lol: mais personne t´oblige a l´acheter

jesus retourne sur ton forum tout mort de ta console fournie avec le tube de vaseline

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
01 juillet 2006 à 00:57:46

j´en ai entendu parler de sa tient ...

combien il nous font payer pour les quelques "Quetes" en plus d´Oblivion ??

je suis sur qu´il doit déjà y avoir une bonne dizaine de version pirate sur le Web(PC)

la encore Microsoft tien un bon fillon si il est impossible de pirater leur donné

=)> jesus_freak:
c´est pas la peine d´envenimer les choses ...

si ta pas envi d´être emmerdé sur le forum PS3 vient pas faire chier le forum Xbox360

phlox2005
phlox2005
Niveau 9
01 juillet 2006 à 01:19:00

c est vrai que 29€pour 2100ms point c est 10 de trop...moi j ai donné 1X mais pas 2.
et en plus faire 2X la meme chose(pc et 360)et faire payer que sur 360 c est prendre les gens pour des con.

faudrai faire comme pour le starforce 3 un boycote mais pas que la france et la belgique sinon ca sert a rien.

AQEL
AQEL
Niveau 6
01 juillet 2006 à 01:21:32

chui d´ac avec toi sauf pour le pseudo,imagine tt le monde se met a changer de pseudo toutes les 5min si c´était gratos,on serait pas dans la mouise!
et les images ben si tu n´est pas content (comme moi)n´en prend pas et puis c´est tout,de toute facon qu´est ce qu´on s´en tape des images!

raivee
raivee
Niveau 7
01 juillet 2006 à 02:01:44

l arrivée de la play 3 les forcera a réagir et baisser les prix de tout

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
01 juillet 2006 à 05:14:30

Je suis sure que la play3 va faire la même chose :ok:

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
01 juillet 2006 à 09:01:14

tte facon la ps3 a voulu faire comme microsoft avec le live!!!

oblivion25
oblivion25
Niveau 7
01 juillet 2006 à 09:23:45

C´est çà l´interet d´avoir une concurrence, MS pour le moment est seul, donc ils usent et abusent des prix, etc etc... aucun probléme pour eux vu que l´on ne peut pas faire de comparaison... seulement moi ce que je vois c´est que c´est cher, et qu´ils se foutent du monde là, si certain trouvent çà normal, tant mieux, venez pas nous emmerder ici alors, continuer a faire les vache a lait, vous faites ce que vous voulez de votre pognon.
Le jour ou sony/nintendo vont démarquer, la donne devrait changer, mais ca n´aura pas empecher MS d´en profiter un maximum pendant tout ce temps, perso ca fait un bail que je boycotte le MP.

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
01 juillet 2006 à 09:36:58

je trouve que le live est oas cher 60€ par an!!
apres les contenu payant c´est autre chose

foreign
foreign
Niveau 9
01 juillet 2006 à 09:46:47

Moi j´ai rien acheté pour le moment sauf des jeux xbox live arcade uno est vraiment top, de ce coté je trouve que ca vaut le coup mais faire payer des images joueurs 5 petites images c´est ridicule ! Je rappel qu´au debut en achetant un jeu on ajoutait des images que l´on pouvait utiliser dans son profil (exemple dead or alive) maintenant c´est tout payant...

Pour moi en achetant par exemple tomb raider on devrait avoir des images pour le profil tomb raider automatiquement.

On verra a la sortie de la PS3 si sony fait pareil, mais franchement j´en doute...

sgt_glennHawk
sgt_glennHawk
Niveau 9
01 juillet 2006 à 10:05:49

y a une revolution?!!!
ou ca? attendez moi....!

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
01 juillet 2006 à 10:12:28

:oui: Je l avais déjà souligné il y a quelques mois ! l´arrivée de MIcrosoft dans le monde des console , signe le debut du Full Marketing dans ce secteur du jeu video ... c´est affreux comme tout ce qui est sur le Xbox Live Market Place est payant , jusqu´au minuscule petit logo pour la Gamercard , quand je pense même que certaines images sont protégées pour que l on ne puisse pas les voir si on ne les achete pas :honte: , ...C´est Microsoft l´INTRU dans le monde des consoles de jeu videos

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
01 juillet 2006 à 10:12:43

ça changera rien avec l´arrivée de la PS3. Les éditeurs qui font payer le contenu sur Xbox, ils le feront aussi sur PS3.
Et puis je rapelle que l´achat de contenu est pas obligatoire, les images de joueurs et les thèmes servent à rien, et beaucoup de joueurs n´achètent pas les nouvelles maps on peut trouver des parties sur les maps de base.

J´ai aussi vu quelqu´un qui ralait à cause de GTA4, et je comprends pas pourquoi. On aura le même jeu que sur PS3, avec éventuellement la possibilité d´avoir des trucs en plus. Si MS n´avait pas négocié des contenus exclusifs, on aurait probablement pas eu GTA4, pas en même temps que la PS3 en tout cas.

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
01 juillet 2006 à 11:26:13

hum ... le multijoueur de la PS3 est annoncé comme allant être gratuit ...

sa c´est pour les jeux

et après fait voir si le fameaux "Ken" qui nous sort regulièrement des remarques "magnifiques"
ne nous a pas mentit en parlant de ne pas faire payer tous ce que l´on pourrai trouver gratuitement sur ordinateur

d´un point de vu commercial sa ne peut que lui être bénéfique puisque vous avez déjà tous l´air de pester contre le Live (malgré les merveilles que l´on en entend
dans les pubs "magnifiques" de Microsoft cette fois

il ne faut pas se faire d´illusion

les 2 marques chercherons a nous pomper du fric ...
faut juste voir qui le fera en nous emmerdant le moins

bon c´est pas tous sa mais il faut que j´aille voir c´est quoi ce délire de Prey qui serit devenu moche alors qu´il est sur une consoles 3fois plus puissante qu´un ordinateur
(j´ai testé la demo PC et c´est une merveille)

chicour
chicour
Niveau 10
01 juillet 2006 à 14:18:07

"beaucoup de joueurs n´achètent pas les nouvelles maps on peut trouver des parties sur les maps de base. "

joue a GRAW tu verras que c´est pas vrai :ok:

diablo92
diablo92
Niveau 6
01 juillet 2006 à 18:47:15

on se fai couiller jai mi un vieu gamertag pke jme sui trompé dune lettre^^ et jpe pa le changer sans payer jsuis daccord que se serai pas possible si tt le monde changerai de mot de passe mais il pourrait mettre une limite genre ne pouvoir changer de mdp qu´une fois par mois
vive la concurence pke micromerde y zabuse

Funkypierre
Funkypierre
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:01:32

moi j´avoue , j´achete sur le live !! hier et aujourd´hui , je me suis pris les 3 packs de maps sur COD2 ( 2 payants , un gratos ) , + le pack graw , ca m´est revenu cher , c´est sur , en même temps , je me dis que ca m´evite de m´acheter un nouveau pourri a 70€

la je sais que COD2 et graw c´est des valeurs sures!! donc bon , le débat est mitigé!! mais c´est sûr que sur pc c´est gratos , ainsi que le jeu lui même la plupart du temps , donc au final , t´as mieux fait de te faire un putin d´ordi a 1 000 € et apres avoir plein de jeux gratos et add-ons gratos ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2014 à 16:59:13

L'auteur avait-il un don de voyance ? :doute:

gdcpoubelleacon
gdcpoubelleacon
Niveau 6
12 juin 2014 à 17:00:00

ddb pour up abusif

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment