Bon... je ne sais que dire...
Je viens de finir le mode solo de la démo... et j´ai essayé la partie xboxlive...
Alors oui, c´est quand même beau (j´ai une télé cathodique avec connectique RGB) mais pas très original au final... En espérant me tromper et que l´on ait d´autres environnements (je suppose que oui quand on voit où on arrive a la fin de la démo mais bon...) Le fait de passer du sol aux murs et plafonds propose d´amusantes petites énigmes simples, les environements sont trop peux inventifs (jusqu´a présent) et le level design semble bien développé. Les ennemis sont sans charismes (du moins ceux de la démo) et à l´IA défaillante...
Et le mode xboxlive est un véritable foutoir: on ne sait pas où on est, ou on arrive, qui est où et d´où suis-je en train de me faire canarder bon sang!
Bref: le multi me semble trop ambitieux ou alors il y a un sérieux effort d´adaptation a réaliser mais déja, pour moi, c´est pas la panacée...
Cela dit, j´ai quand même bien envie de sauver ma petite Jen, moi...
Rien que pour l´aventure, a mon avis, il vaut le coup... Le reste (les armes, les ennemis, les décors,...) semble trop conventionnel...
Et puis: suis-je déja habitué a une qualité graphique next gen? J´ai pas été impressionné techniquement par le jeu en fait...
Il faut toutefois garder en tête que c´est une preview... mais a mon avis elle ne sera pas vraiment différente du début du jeu en version gold...