CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Demo de Prey DISPO!

ced66
ced66
Niveau 10
01 juillet 2006 à 01:18:58

moi j´en peut plus j´en suis a 78% :sleep:

JohnBavis
JohnBavis
Niveau 10
01 juillet 2006 à 01:19:43

C´est du même niveau graphique la version pc avec tout en moyen :-(

Xbox déjà à sec ?

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
01 juillet 2006 à 01:20:41

A moin que tu ne voulais pas me provoquer... j´aurais ptète mal compris.

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
01 juillet 2006 à 01:25:50

"Je pense tout simplement que creutzfeldt n´a pas assez nuancer sa phrase lol.

Faut développer un peut, on n´a l´impression que ca vos rien quand on te lis, alors que 90% des ga qui poste dans ce Topic disent que c´est un turie!

Bref."

Euh on doit forcement souscire à l´avis général ? Je m´attendais a mieux mais peut-être que c´est beau par rapport a ce qui se fait habituellement en matiere de fps sur console, ça j´en sais rien puisque moi les fps ça a toujours été sur pc. En tout cas par rapport a ce que je connais des capacites de la 360, et par rapport au graphisme des vieux ut2004 et quake 3 sur pc, je trouve ça moche mais je dis bien "JE".
Apres j´aimerais autant que tu me rabaisses à tes enfantillage de pro-jsai pas quoi, j´ai un pc tout pourri avec lequel il serait impossible de faire tourner ce jeu, donc crois bien que j´aurai preferé que la 360 puisse combler mes attentes..

callveen
callveen
Niveau 10
01 juillet 2006 à 01:48:46

Bon... je ne sais que dire...
Je viens de finir le mode solo de la démo... et j´ai essayé la partie xboxlive...

Alors oui, c´est quand même beau (j´ai une télé cathodique avec connectique RGB) mais pas très original au final... En espérant me tromper et que l´on ait d´autres environnements (je suppose que oui quand on voit où on arrive a la fin de la démo mais bon...) Le fait de passer du sol aux murs et plafonds propose d´amusantes petites énigmes simples, les environements sont trop peux inventifs (jusqu´a présent) et le level design semble bien développé. Les ennemis sont sans charismes (du moins ceux de la démo) et à l´IA défaillante...

Et le mode xboxlive est un véritable foutoir: on ne sait pas où on est, ou on arrive, qui est où et d´où suis-je en train de me faire canarder bon sang!
Bref: le multi me semble trop ambitieux ou alors il y a un sérieux effort d´adaptation a réaliser mais déja, pour moi, c´est pas la panacée...

Cela dit, j´ai quand même bien envie de sauver ma petite Jen, moi...

Rien que pour l´aventure, a mon avis, il vaut le coup... Le reste (les armes, les ennemis, les décors,...) semble trop conventionnel...

Et puis: suis-je déja habitué a une qualité graphique next gen? J´ai pas été impressionné techniquement par le jeu en fait... :)

Il faut toutefois garder en tête que c´est une preview... mais a mon avis elle ne sera pas vraiment différente du début du jeu en version gold...

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
01 juillet 2006 à 02:20:49

Apres j´aimerais autant que tu me rabaisses à tes enfantillage de pro-jsai pas quoi, j´ai un pc tout pourri avec lequel il serait impossible de faire tourner ce jeu, donc crois bien que j´aurai preferé que la 360 puisse combler mes attentes..

Attend ga, tu te ramène en trollant en disant je te site: "bien gere peut-être mais assez moche", alors que la plupart des ga disent que le soft déchir.

Comprend moi bien que j´aurais aimer avoir plus de précision sur ton avis. Alors comme je constater que tu n´avait pas mis de console dans t´as fiche, je t´ais demander si tu jouais uniquement sur PC et rien d´autre.

J´ai préciser que je ne voulais pas te donner d´étiquette, mais ici, les forumer on l´habitude de se définir ainsi, alors j´ai employer se "language".

Alors enfantillage de rien du tout, tu te chauffe pour rien la, calmos petit.

csathebarbare
csathebarbare
Niveau 10
01 juillet 2006 à 02:26:47

Ba voile je vien de lapprendre lol géniale ^^

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
01 juillet 2006 à 03:12:35

Euh ma fiche a jamais été mise à jour, jsais pas pk j´avais mis que pc d´ailleurs..
Pour le reste, de toute façon j´avais tort et je me suis déjugé. Mais quoi qu´il en soit, rien que le fait d´essayer de réduire mon opinion a vos gueguerres à 2 balles m´insupporte. Tu veux pas me donner d´etiquette mais tu demandes si je suis pro-pc ? Allons, sois cohérent.. mon petit !

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
01 juillet 2006 à 03:30:56

J´ai adoré le solo mais pas le multi

Techniquement c´est identique à la version PC tout à fond je confirme (avec quelques reflets en plus sur 360 et je sais pas pourquoi...)

j´espère maintenant que le jeu sera long..

ced66
ced66
Niveau 10
01 juillet 2006 à 03:38:41

moi franchement je vien de l´essayé et la le drame, je n´aime pas mais pas du tout :malade: deja le Live sa rame aprés c´est trop bizarre mais bon ça encore c´est bien, mais aprés le solo je trouve que les graphismes sont loin de ce qu´on attendé ou sont les beau screens d´etajv ou d´autre, aprés franchement je suis deçu par les personnages, ché pas ils sont moches :oui: le vieux là on voyé dans des vidéos que ses cheveux allé bougé normal avec le mouvement et la qu´est ce qu´on voit bé pas grand chose des cheveux carrés :honte: sa sa me soule les truc carré dans les jeux sauf si c´est vraiment réduit au maxi mais la franchement c pas réduit au maxi, enfin bref c´est une question de gôut mais j´accroche pas, mais cela reste un bon jeux qui mérite son titre de FPS mais voilà moi c´est le style, j´ai remarqué aussi quelque ralentissement (a vérifié mais j´en suis sur) il sont pas énormes mais je trouve que saccades un peu, enfin voilà ce n´est qu´une démo, mais bon PREY n´est finalement pas mon style de jeux :ok:

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
01 juillet 2006 à 03:39:40

J´m bien aussi, par contre je jouais au solo là et puis jsuis arrivé sur une sorte de pont métallique assez instable avec au bout une porte verouillé, quand jretourne en arriere jme fais canardé puis le pont finit par tomber et on creve (enfin on passe dans le monde fantome). Ya moyen d´eviter ça ?!

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
01 juillet 2006 à 03:40:31

Non Creutz, ca fait partie du scénario il me semble^^

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
01 juillet 2006 à 03:46:06

Ben j´ai éteint la console a ce moment là, jsavais pas comment save

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
01 juillet 2006 à 04:51:10

Vinc333 Posté le 01 juillet 2006 à 03:30:56

J´ai adoré le solo mais pas le multi

Techniquement c´est identique à la version PC tout à fond je confirme (avec quelques reflets en plus sur 360 et je sais pas pourquoi...)

j´espère maintenant que le jeu sera long..

C´est pas des reflets sur 360 mais du clipping et de l´aliasing de merde! Ils ont tjrs pas activé l´AA, cette bande de cons. Le jeu est clairement plus agréable sur PC, les scintillements, ça bousille les yeux! :ouch2:

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
01 juillet 2006 à 04:58:39

j´ai pas de scintillement en VGA moi et les reflets c´est des reflets de lumiere qui aparaissent que sur certains angles... vérifie ta télé au cas ou pcq j´ai un ami qui a un problème de reglage avec sa télé et tous les jeux sont 3 fois plus moches que chez moi :ok:

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
01 juillet 2006 à 05:44:29

"Tu veux pas me donner d´etiquette mais tu demandes si je suis pro-pc ? Allons, sois cohérent.. mon petit !"

Je t´avais prévenus qu´il n´y avait rien de tendancieux. T´es soupson a mon égard son risible, comme tu le voit bien, je me fous de la cohésion, je m´éxprime.

Maintenent tu n´est pro rien, bravo cool, je vais aller au temple du dieu "qui n´est pas pro" et je vais prier pour ton salut...

Délire inside, jme fait plaisir ce matin.

Croit pas que j´ai été volontairement audieux, j´avais aucunes intenssion "négative".

Ok? Aller signon l´acte de paix des "sans pro fixe", car moi aussi je suis pas pro quelque chose.

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
01 juillet 2006 à 05:50:56

Et puis si t´es toujours sur la défenssive, meme après mon poste, alors je te sortirais bien cordialement: "Sort tes griffes ailleur".

Aller bonne bourre. :-)))

[LiquidOnizuka]
[LiquidOnizuka]
Niveau 10
01 juillet 2006 à 08:54:22

Le solo défonce mais le multi à chier, c´était prévu, non ?
En tout cas pour moi, ce sera d´occasion.

Sinon pour que le jeu soit très joli, régler les options graphiques dans les options :)

360win
360win
Niveau 10
01 juillet 2006 à 09:13:47

moi ce jeux me donne male à la tête :hum:

oblivion25
oblivion25
Niveau 7
01 juillet 2006 à 09:31:32

Perso je n´ai pas accrocher, je le prendrais peut être en occaz.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment