CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un petit rappel a l'ordre

[_-riddick-_]
[_-riddick-_]
Niveau 8
22 juillet 2005 à 11:40:13

Bulbik0din
Posté le 22 juillet 2005 à 11:28:25
Disons que la plupart des forumeurs xbox sont des abrutis ( toi non inclut) Quand on lit: " ouais microsoft pense aux joueurs","la 360 a le vent en poupe",... y´a de quoi rire.

Vouiiiiiiiiii
Fir3ball
Posté le 22 juillet 2005 à 11:29:28
[_-Riddick-_]
Posté le 22 juillet 2005 à 11:23:59
Vous traitez ce topic comme un topic de provocation ou de flood, un peu bizarre non? -> c sur qu´il vont pas d´´ngueuler vu que C nous que tu engueule leur grand ennemi dans leur guerre sainte

Tu l´as lu au moin? de dis la même chose que sur celui-ci, je leur demande de ne pas flooder sur le forum 360.

[_-Riddick-_]
Posté le 22 juillet 2005 à 11:23:59
et puis pkoi c toujours nous qui sommes accusé parce qu´on va acheter des xbox dc forcement on est des incivilisés

J´ai une xbox, et je n´est jamais accusé personne d´êtres un " incivilisés " comme tu dit.

--------------------------------------------------

Ce que je Dis C que sa tombe toujours sur ceux du forum ps3 et 360
et pas sur le fllodeur a lieu le mieux c de le sognalé aux administrateur C plus rapides

surtout que se forum est un peu mort c tt

[_-riddick-_]
[_-riddick-_]
Niveau 8
22 juillet 2005 à 12:02:05

Fir3ball
Posté le 22 juillet 2005 à 11:09:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
[_-Riddick-_]
Posté le 22 juillet 2005 à 10:40:45
et C ca pas du flood un topic inutile qui polue notre forum sinon tu as pas de news sur 360 histoire de sauver ton topic

Un topic pour demander de ne pas flooder c´est un topic inutile . . .

saturnin47
Posté le 22 juillet 2005 à 10:48:56
Tu dis que ya bcp de pro xbox sur le forum, je vois pas le probleme, ils ont le droit de preferer la console de leur choix et venir voir ce qu´il y a sur leforum PS3, t embété parce que bcp prefere acheté la 360 que la merde pour mouton?

1- Quand je parlais du forum, je parlais de celui de la PS3, apprend a lire avant de critiquer...

2- De la merde pour moutons? Et après tout le monde dit que la 360 et la PS3 se ressemble beaucoup

Je compte m´acheter une 360, mais sa fait peur de voir la mentalité des gens que je vais probablement affronter sur le live... J´ai poster un topic semblable sur le forum PS3 et les réactions sont bien différentes... ) -> malgres tte tes bonne intention que je doutes pas tu as ils sont presque à se taper dessus regarde le topic sur la forum ps3 pro-sony franchement ça sert à rien il utilise la premiere occas pour se taper dessus

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
22 juillet 2005 à 13:35:56

Je tiens à rappeller parce que la plus part des gens étaient couché il y a quelques jours vers 3h du matin un bouffon s´amusait à flooder le forum Xbox 360 en créant plein de topics et nous disant
Allez flooder le forum PS3 et j´arreterai ( un truc du genre) certains peuvent se laisser influancer pour garder le forum Xbox 360 propre. Commençons par ne pas entrer dans ce petit jeu et tout bêtement remonter des topics de la page précédente si tout le monde remontait au moin un topic on aurait plus se problème
Et c´est pareil pour le forum PS3 souvent le flooder qui veint créer un topic de flood part aussitôt en espérant que beaucoup de monde va répondre et donc le garder à la première page faite donc pareil c´est tout bête mais efficace.

[_-riddick-_]
[_-riddick-_]
Niveau 8
22 juillet 2005 à 13:58:20

tiens ca encore impirzer on parle de politique maintenant

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
22 juillet 2005 à 15:49:26

Avenger-spirit ==> Il a fait la même chose sur le forum Ps3..et plus que sur le notre!
Plus tard aussi!
Il l´a fait sur le revolution mais très peu!

Sinon je pense que ce topic part d´une bonne intention,Il faut pas voir le mal partout!
Maintenant si des pro-box foutent le merde sur le forum Ps3 ce n´est pas un topic qui les empêcheras malheureusement!
Mais ca pourrait les aider à réfléchir!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment