CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prey : PC vs X360

Gamos
Gamos
Niveau 76
30 juin 2006 à 15:29:43

c´est a moi que tu t´addresse fox quand tu dis "Tout le monde n´a pas de PC, aujourd´hui en 2006 Sort de chez toi stp " dis donc je pense pas t´avoir parler directement ! de plus arrete de te crois aux states non y´a pas en france un pc par personne et par foyer.si t´a un prob par rapport a la 360 tu peu aussi rester sur le forum pc, moi j´ai un bon pc, je prend prey quand meme sur 360, parceque mes amis joue souvent en live.apres chacun fais comme il veut , mais soit un peu plus courtois stp.

kenouko
kenouko
Niveau 10
30 juin 2006 à 15:29:53

non mais j´avais lus que l´on pouvait metre un calvier sourie en usb de marque lambda sur la 36O j´ai jamais essayé avec le mien la flemme

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
30 juin 2006 à 15:30:07

Jesus prend une 9800 xt,ça coute pas cher et c´est puissant

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
30 juin 2006 à 15:31:21

Je suis courtoi et tu verras que dans 99% dans cas, les gens possèdant une console possèdent un PC. ça va de pair. Après tu fais ce que tu veux, je m´en fous :lol:

face2cu
face2cu
Niveau 10
30 juin 2006 à 15:31:40

ouai ba vivevemant un clavier et souri compatible pour la 360 parce que les messages a ecrire avec la consola de la 360 c est la grossee misere :nah:

venom911
venom911
Niveau 24
30 juin 2006 à 15:32:32

bon moi jviens de debarqué donc jreprend le premier post.

lol le petit jesus qui avec sa 7950 GX2 tout juste moyenne gamme d´apres lui.

jme rapell avoir lu qui disait que sa manquait de maturité dans les forum de Jv.com bah c pas lui qui remonte le niveau.

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
30 juin 2006 à 15:34:07

FoxtrotIsBack Posté le 30 juin 2006 à 15:30:07

Jesus prend une 9800 xt,ça coute pas cher et c´est puissant

>>>Oui, je viens de regarder (sur Ebay^^) et effectivement, pour 60 euros on peut en avoir une ! Cette carte serait suffisante pour un jeu comme Age of Empire 3 ?

0nslaught
0nslaught
Niveau 9
30 juin 2006 à 15:35:36

Ne t´attends pas à de superbe effets ...

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
30 juin 2006 à 15:35:44

Je pense que oui, elle est pratiquement aussi puissante qu´une 6600 gt et avec ma 6600 gt le jeu tourne très bien. Alors certainement mais essaye de vérifier quand même :ok:

amanojiaku
amanojiaku
Niveau 36
30 juin 2006 à 15:35:55

Ce sera de pire en pire,bientôt il te faudra un ordi de la NASA pour faire tourner les jeux sur PC..
C´est pour cela que j´abandonne dès maintenant la course au "toujours mieux" car je sais que le top du top du top n´existe pas..
T´auras beau t´acheter un PC de dingue,dans un an voire deux max...il sera déjà obsoléte..et la carte graphique à 500 euros que t´auras foutu dessus sera cramée egalement...
La perfection,ce n´est pas qu´elle n´existe pas,c´est qu´elle est infinie..

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
30 juin 2006 à 15:36:18

Ok, merci ! :ok:

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
30 juin 2006 à 15:37:51

Franchement je pense qu´en te payant le dernière carte graphique à 500 euros, t´es tranquille pour au moins 2 ans sur un PC. La preuve, la 9800 xt d´ati qui date tiens toujours le coup!

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
30 juin 2006 à 15:42:06

Oui mais le PC n´etant pas une console, le nombre de jeu pouvant m´interesser est plutot limite ! En plus dans deux ans ce n´est pas carte qui posera probleme mais la puissance du proc qui sera largement depasse !

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
30 juin 2006 à 15:46:15

Les procs n´augmente plus en fréquence ce qui fait qu´ils st tous valable tant que c´est des P4 ou des athlons XP minimum. Mais quand les procs multicore seront bien exploités dans les PC, là oui je pense qu´on devra changer de proc. Mais le truc le plus important reste la CG

amanojiaku
amanojiaku
Niveau 36
30 juin 2006 à 15:46:18

Ben j´ai déjà mis 300 euros il y a deux ans dans ma CG,ça me ferait mal aux burnes de remettre 500 euros maintenant,surtout que je viens de gaspiller 400 euros dans une console qui prend la poussiére..
Si encore j´étais milliardaire,je m´en foutrais mais c´est loin d´étre le cas...

Brumaks
Brumaks
Niveau 8
30 juin 2006 à 15:47:22

c pour sa avantage 360 : Three symmetrical cores, each one SMT-capable and clocked at 3.2 GHz

amanojiaku
amanojiaku
Niveau 36
30 juin 2006 à 15:50:19

PC daubesque,360 qui m´ennuie...bon je vais allez me pendre,bye les gars....
Et si vous pouviez m´enterrer avec la xbox et mon pc,ce serait cool,merci d´avance.

dante--
dante--
Niveau 10
30 juin 2006 à 15:51:35

kossolax bouton profilbouton profil Posté le 30 juin 2006 à 11:26:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
alors toi, t´es vraiment le roi des boulets:

"our PC was running in 1600 x 1200 in widescreen mode with all the bells and whistles turned on. The video card in the PC was one of the brand new XFX NVidia GeForce 7950 GX2 with a whopping gig of RAM"

j´apelle pas ça un pc "correct", mais le très haut de gamme, qui coute seulement 5 fois le prix de la 360

"Prey is the best Xbox 360 PC port I’ve come across"
sans commentaires...

"So which version is better? That depends. If you’ve got the beefy rig with a recent video card, it’s hard not to go with the PC version for detail and fluidity – especially if you’re interested in mouse/keyboard controls and the potential mods . However, if you don’t have the PC to handle all the frills, the Xbox 360 version is still top notch, especially if you’ve got an HDTV."

bien sûr, mais ça, on le sait tous...

cest toi kossolax le roi ddes boulets tous le temps a defendre ta chere console!!hé mec c´est qu´une console croit pas autre chose elle va pas etre gentille avec toi pareqe tu la defend bouf*n!!!!!!!!
et pour fini prey demande un pc moyen gamme pour qu´il puisse tourné a fond boulet!!!

Brumaks
Brumaks
Niveau 8
30 juin 2006 à 15:52:28

amanojaku , si tu n´as pas la patience d´attendre 2 semaine pour prey et même la rentré pour les dizaines et dizaines de jeux qui vont sortir c pas notre probleme

kenouko
kenouko
Niveau 10
30 juin 2006 à 15:54:02

vend tous et part en vacance lol

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment