CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les 10 meilleur arme dans les J.V

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
30 juin 2006 à 02:30:30

Dans TS aussi y a d´excelente arme, le lance fusée :coeur:

JohnBavis
JohnBavis
Niveau 10
30 juin 2006 à 02:34:09

Time splitters ou time shift ?

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
30 juin 2006 à 02:34:29

Time splitter m´enfin

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
30 juin 2006 à 02:35:32

Bon j´y va
:dehors:

JohnBavis
JohnBavis
Niveau 10
30 juin 2006 à 02:35:55

J´ai fait le 1 et 2, j´ai jamais vu de lance fusée :question:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
30 juin 2006 à 02:37:09

Il et dans le 3 :ok:

The_WarrioR
The_WarrioR
Niveau 10
30 juin 2006 à 03:31:12

moi j´aurait dit le gun qui l´ancait des mouche(une arme alien) dans Half-life1 pour ceux qui voix de koi je parles!

put1 je m´aimusait trop avec se truc, et apres on pouvait lancé des petite bestiole rouge alienne qui tuait n´importe qui!

mathieu314
mathieu314
Niveau 8
30 juin 2006 à 06:53:21

MOUHAHAHA les gars vous oubliez les armes de Turok ! les plus vicieuses ! (celles du 2 notamment ) et une grande partie de celles de Perfect Dark 64 aussi !

Johnbavis, en arme vivante tavais le genre de crabe dans half-life aussi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2006 à 09:01:06

on reconnais la laptop de PD :)

DakiIIa
DakiIIa
Niveau 20
30 juin 2006 à 09:07:37

la meilleur arme est pour moi une arme qu´il y avait dans Turok 2, c´etait une sorte de mini foreuse guidé qui allai se scotché sur la tete des ennemi et la on voyai tout leur cerveau se vider dehors

TheEraser360
TheEraser360
Niveau 10
30 juin 2006 à 09:19:09

Cool qu´ils aient mis le gravity gun d´HL² en première position. Cette arme est excellente, surtout une fois modifié vers la fin du jeu.

Covenants-power
Covenants-power
Niveau 7
30 juin 2006 à 09:22:28

Alors moi j´aurai ajouter le pistolet à zoom de Halo 1 et puis plus personnelement j´adore les mines dans goldeneye 64 qui sont franchement devastatrices :oui:

DakiIIa
DakiIIa
Niveau 20
30 juin 2006 à 09:24:53

en multijoueur, ces mines c´etait le top

ced66
ced66
Niveau 10
30 juin 2006 à 09:30:40

c´est vrai que le gravity gun dans HL² a l´air pas mal, j´y est jamais joué mais qu´est ce que sa doit etre bien de balancé tout les objets sur les ennemis :fou:

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
30 juin 2006 à 09:36:30

ced66: c´est génial :ok: La gravité est super bien gérée je trouve.

Et je suis totalement d´accord pour que le Gravity Gun soit premier du top 10 :oui:

ced66
ced66
Niveau 10
30 juin 2006 à 09:39:07

:-) mais c´est vrai que le Canon Flag ou ché + quoi le lance rocket de Unréal aurait du être dans le classement, parce que franchement y déboite sa maman lui :fou:

DakiIIa
DakiIIa
Niveau 20
30 juin 2006 à 09:39:38

Le gravity gun est une arme originale, mais ce n´est pas réellement une arme a proprement parler. Et la puissance n´y ai pas si on pas pas les bon objet autour de nous

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
30 juin 2006 à 10:05:35

certaines armes des Serious Sam sont marrantes aussi non ? j´ai plus trop de souvenir en tete !

juste son mini gun a la cadence de tir infernale qui m´a beaucoup marqué ^^

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
30 juin 2006 à 10:39:08

c´est vrai que turok est vraiment pas ma pour les arme avec le bomerang scie,la foreuse de cerveau,l´arme nucleaire du 1,l´arc a fleche explosives...

mastman
mastman
Niveau 8
30 juin 2006 à 10:48:29

Y´avait pas mal d´armes sympas dans Duke Nukem aussi! (Comme celle qui faisait rapetisser les ennemis) mais c´est vrai qu´il y a plus dévastateur.

J´ai fait le tour de pas mal de consoles (et qqes FPS PC) et je dois avouer que les armes qui m´ont toujours le plus bluffé étaient sur Nintendo 64, surtout au niveau de l´originalité. (confer ce qui est dit plus haut)

Turok 2 (le truc du cerveau, l´arme finale à ogive nucléaire (!!), le boomerang-scie circulaire (terrible!), l´arc à flêche :rire: )
Goldeneye (quand-même le premier Sniper "grand public" avec effet de zoom de tout les temps,les mines évidemment)
Perfect Dark (y´avait même une arme mortelle avec lunette qui permettait de détecter les sources de chaleur au travers des murs ET de tirer au travers des murs... un vrai jeu de malade!!!)

Y´avait aussi des mines adhésives dans "Shaolin Warrior", un vieux FPS sur PC (même style que Duke Nukem). Hillarant!

Rise od the Triad: j´y ai joué pas mal et c´est vrai que le mixe entre lance flamme et lance rokette était trop poilant (tous les ennemis dans un rayon de 50 mètres se transformaient en squelettes!)

La dernière en date qui m´a bien fait poiler, c´était le lance-flamme d´Enemy Territory :bave:

Bref c´est pas les armes de fous qui manquent mais elles n´ont aucun intéret pour le classement si elles ne sont pas "grand public" :rire2:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment