CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsoft Futur numéro un de la console?

[-reyes-]
[-reyes-]
Niveau 10
11 novembre 2004 à 11:53:42

Le PDG de la chaîne de magasins de jeux vidéo numéro un aux Etats-Unis estime que Microsoft a la capacité de prendre la tête du marché des consoles de salon avec la prochaine génération de consoles.

Le PDG de EB Games a livré ses prévisions sur l’avenir du marché des jeux vidéo, lors d’une conférence organisée à New York par Piper Jaffray, une filiale de la banque américaine Bancorp.

Il estime que Microsoft a la capacité de ravir la première place à Sony. ‘’Si Microsoft sort [sa console] avant Sony, et s’ils ont une gamme de jeux exclusifs comme Sony avait pour la PlayStation 2, je pense qu’ils ont le potentiel pour prendre la tête du marché’’ a-t-il déclaré.

Le PDG de EB Games révèle par ailleurs qu’il estime que Microsoft mise sur un objectif visant à prendre au minimum 30 % des parts de marché de la console de salon. ‘’S’ils obtiennent moins, ils seront déçus’’ affirme-t-il.

Les prévisions du PDG de EB Games restent dans le domaine de l´hypothétique, mais étant donné le poids de la chaîne de magasins EB Games, numéro un mondial aux Etats-Unis, elle peut résonner comme un avertissement aux oreilles de Sony et Nintendo.

harsfrod
harsfrod
Niveau 10
11 novembre 2004 à 11:54:24

La flemme de lire :nah: resumé plus court ?

V-Source
V-Source
Niveau 10
11 novembre 2004 à 11:55:25

Encore une fois tu ne donnes pas de source. Dit au moins ou tu prends ces articles.

harsfrod
harsfrod
Niveau 10
11 novembre 2004 à 11:55:54

Les droit de Copyrith

[-reyes-]
[-reyes-]
Niveau 10
11 novembre 2004 à 11:58:25

source:overgame.com

[-reyes-]
[-reyes-]
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:00:49

M$ passera devant sony dans la nouvelle guerre des consoles :ok:

harsfrod
harsfrod
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:02:16

Le $ pour Microsoft bien sur mais pkoi le dollard $ :-d car il vont ce faire plein de pez

[-reyes-]
[-reyes-]
Niveau 10
11 novembre 2004 à 20:32:01

:up:

Loki93
Loki93
Niveau 10
11 novembre 2004 à 23:39:57

ouais mais bo moi je vais encourager Microsoft hé ho lets go hé ho lets go!

alex_555_
alex_555_
Niveau 6
11 novembre 2004 à 23:47:00

c´est vrai que la xbox2 a 1 avantage en sortant avant la ps3 mais je pense pas kel se vende plus vue le nombre de mouton,meme si la ps3 est toute pourri elle se vendera plus que la xbox2

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
12 novembre 2004 à 00:20:19

quelques moutons fonceront sur la xbox2, d´autres attendront la sortie de la PS3 ne fut ce que pour comparer et bénéficier des diminutions de prix obligatoires de la xbox 2...
Il manquait la puissance à la PS2...avec la PS3 il lui manquera quoi? des fps(HL2,...), des jeux de rôle style us ( Oblivion,...)etc il y en aura donc il y aura bien tous les types de jeux possibles sur PS3!

[-reyes-]
[-reyes-]
Niveau 10
12 novembre 2004 à 19:40:44

pk mouton?

xlolo
xlolo
Niveau 10
12 novembre 2004 à 19:44:07

" des fps(HL2,...), des jeux de rôle style us ( Oblivion,...)etc il y en aura"

des oms de jeux peut etre? pcq mm s´il yen a, je veux pas critiquer mais la Xbox 2 aura les meilleurs jeux dans ces dommaines!

pcq comment il s´appelle déjà le halo-killer qui devait défoncer halo 2?!!!!

[-reyes-]
[-reyes-]
Niveau 10
12 novembre 2004 à 19:45:31

c bon je croi quil est o tapis :lol:

[-reyes-]
[-reyes-]
Niveau 10
12 novembre 2004 à 19:46:02

:ok: xlolo

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
12 novembre 2004 à 19:47:08

c´etait impossible de rivaliser avec Halo vu les capacités techniques de la PS2... Donc en effet sa faiblesse etait son seul défaut! Je ne vais tout de même pas faire une liste des genres de jeux peu représentés voir absents de la xbox1 par rapport à la play2...

xlolo
xlolo
Niveau 10
12 novembre 2004 à 19:48:20

non de tt fason je m´en tappe, je pense pas que les futurs posseseurs de xbox 2 seront des moutons, je ne pense pas d´ailleurs que les possessseurs de PSé en sont pcqu´ils ont choisis pour la plupart leur console en fonction des jeux et non en fonction de ce que tlm dit! certes, il reste une minorité de personnes qui comprennent dans la phrase " la PS2 est la meilleurs console!" :d) donc je dois acheter la PS2!

[-reyes-]
[-reyes-]
Niveau 10
12 novembre 2004 à 19:49:08

va y site en ! :monoeil:

xlolo
xlolo
Niveau 10
12 novembre 2004 à 19:50:28

vizir :d) halo 2 n´est pas un jeu si somptueux que cela, c´est pas que ses graphismes qui font son succès, car Halo 2 doit énormément à sa jouabilité!

comme tu le dis, certains genres sont peu ou pas représentés sur xbox 1 mais ca, on le sait, on a acheté notre console en sachant que les jeux de plateformes par ex n´existeraient pas! les posssesseurs de PS2 ne l´ont pas achetée pour ses FPS...

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
12 novembre 2004 à 19:50:31

trop facile y a pas de challenge, je ne m´abaisserai même pas à en citer un seul...si tu ne sais pas c bien malheureux! :o))

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment