CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je ne prendrais pas la xbox !!

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:43:51

non pas parce que je suis un pro ps3 mais je suis outré par cette news

La Xbox 360 disposera d´une fonction de contrôle parental dès sa sortie, rapporte le site japonais Mainichi Interactive. En fonction de l´âge préalablement entré dans le profil utilisateur, les jeux classés dans une tranche d´âge supérieure ne pourront pas être visualisés. La Xbox 360 vérifierait au moment du lancement la restriction d´âge appliquée au jeu. Le contrôle parental permettrait également de contrôler l´accès aux sites de chat vocal. Cette mesure, déjà confirmée pour le Japon, devrait également s´étendre à l´Europe et aux Etats-Unis, en s´adaptant aux classifications en vigueur. Avec cette décision, Microsoft emboîte le pas du CERO, l´organisme chargé de la classification des jeux au Japon, qui a décidé de renforcer les contrôles à la revente pour les jeux déconseillés au moins de 18 ans.

source gamekult: http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000042452.html

hé bah maintenant on ne pourrat meme plus jouer aux jeux qu´on veux c´est quoi ses conneries ?

[_-riddick-_]
[_-riddick-_]
Niveau 8
21 juillet 2005 à 19:44:52

tu truc ton age ou mm je pense que se sera une fnction qu´il faudra activer avec un code dc tu le dis pas a tes parents

piwo
piwo
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:46:00

ça te concernes pas donc tu t´en fous ça veut dire surtt que des jeux visant un public plus adulte pourront sortir plus facilement sachant que la console integre déja un system de controle

wolfjeremy
wolfjeremy
Niveau 8
21 juillet 2005 à 19:46:40

Personnelement je ne suis vraiment pas du genre a reproduire se que je vois dans les jeux ni a me croire dans se monde donc ma mere fera passer le profil du live a son nom...

De toute façon quand je voi les video de la ps3 a la conference de sony aujourd´hui ben je te dit tout de suite prend la xbox 360...

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:46:56

enfin bon c´est qu´il un peu con ce topic ^^ d´autant plus que j´ai 18 ans ^^ mais c´est ausi la news sur la classification vers mature de san andreas qui m´a fait monté au crénau

octopuse
octopuse
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:48:44

tinkiete il sera pas plus con que moj topic.... :dehors:

octopuse
octopuse
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:48:58

moj=mon

Ken_Kutaragi
Ken_Kutaragi
Niveau 4
21 juillet 2005 à 19:53:44

Tu sais lire, auteur de se topic.

Les jeux sont DÉCONSEILLÉS au moins de X age. Pas INTERDIT.

Tout le monde pourra jouer au jeu qu´il veut. Il y a déjà un système de controle parental sur le Xbox et tu en a un.

Et pour l´instant c´est uniquement pour le Japon.

Et tu n´auras qu´a mettre 18 ans et tu joueras à tout les jeux.

Et demande à tes parents ( mes parents me laisse jouer à n´imoprte quoi)

dark-g-unit
dark-g-unit
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:18:45

ouais ta 18 ans alors sa derange pas du tout merde sa te concerne pas moi ces moi qui pay ma propre 360 avec mon argent que jai gagner en travaillent alors je pensse pas quil vont metre leur petit doight tout sale sur ma 360 tout blanche

kossolax
kossolax
Niveau 10
21 juillet 2005 à 21:00:09

et puis la xbox première du nom a aussi un contrôle parental, ça t´as pas trop gêner pour jouer, alors là ce sera pareil. Moi je m"en fous, j´ai 22 ans. La 360 c´est pas un flic, si tu marque 18 ans, elle va pas te demander tes papiers!

sharpshooter_91
sharpshooter_91
Niveau 8
21 juillet 2005 à 21:25:33

reste que sa serais asser drole a voir.elle veut pas marcher paske ta pas t´es papier.lol

SPARTAN-Homer
SPARTAN-Homer
Niveau 10
21 juillet 2005 à 21:26:58

Boulay alex... ta vraiment cru que Microsoft allait interdire de jouer à certains jeux ou quoi...

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
21 juillet 2005 à 21:35:37

moi,je men fou c moin frere ki va la prendre du coup c lui ki reglera et pi il a 24ans alors bon et pis c vrai koi elle va demander tes papiers mdr

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
21 juillet 2005 à 21:38:16

je pense que cette histoire de controle parental c´est pour donner bonne conscience à ms et leur faire une bonne image sino je pesne que le controle parental est optionnel :ok:

un peu comme canal + et sattelite.

SAM117
SAM117
Niveau 2
21 juillet 2005 à 21:38:28

alexcamb88,je pense qu´il y a beaucoup de personne qui non rien affaire que tu ne prènes pas la xbox 360 mais ne viens pas salire le forum xbox360 surtout avec t´es news a deux balles.

sharpshooter_91
sharpshooter_91
Niveau 8
21 juillet 2005 à 21:48:20

il va etre identique a celui de la xbox original.et si il en a un ben tu na qu´a peser sur tout les bouton et tu l´aura.car le code c´est avec les bouton de la manette et pas avec des lettreet des chiffre.j´en ai mit un une fois,c´était n´importe koi j´avais pas regarder,en 30 seconde je l´avais briser

kossolax
kossolax
Niveau 10
21 juillet 2005 à 21:51:00

ouais, microsoft et les développeurs peuvent ainsi se permettre des jeux plus violents sans crainte de représailles, puisque la console a un contrôle parental. Tant mieux pour nous, mais hillary clinton va dervoir trouver un nouvel argument electoral...sans compter que " famille de france" ne servira plus à rien... bien fait pour ces intégristes rétrogrades et liberticides!

sharpshooter_91
sharpshooter_91
Niveau 8
21 juillet 2005 à 22:02:04

que font t´il de mal?je les connait pas.

kossolax
kossolax
Niveau 10
21 juillet 2005 à 22:07:19

oh pas grand chose, ils souhaitent simplement interdire tout jeu vidéo violent ou pas éducatif. on ne parle pas trop d´eux pour le moment, mais le sang jaune ou violet de résident evil deux sur ps1, c´est eux, ou les critiques sur GTA 3, et un certain lobbying qui alimente les journeaux télé comme france 2 ou TF1.
en gros, leur philisophie: si il y a des délincants, de la violence, du langage sms etc, c´est la faute des jeux vidéo

kossolax
kossolax
Niveau 10
21 juillet 2005 à 22:09:40

mais ils ne râlent pas que sur les jeux vidéo: internet ( raah trop violent, pas de contrôle...), les garçons qui jouent à la guerre, groland, les guignols, south parks/simpsons...en gros tous les loisirs de ces 10 dernières années

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment