CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La 360 a le vent en poupe

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
21 juillet 2005 à 22:57:21

Ah bon ?

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:12:44

C´est ce que j´ai entendu dire comme ils entretiennet moi leurs serveurs les gars de chez sony :ok:

Bulbik0din
Bulbik0din
Niveau 6
21 juillet 2005 à 23:20:25

Ouais et dentonhelios est un mytho ; enfin c´est ce que j´ai entendu ^^

Vouiiiiiiiiiii :hap:

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:24:28

" Bulbik0din Posté le 21 juillet 2005 à 23:20:25
Ouais et dentonhelios est un mytho ; enfin c´est ce que j´ai entendu ^^

Vouiiiiiiiiiii "

:rire:

oui je l´avou je raconte que des conneries , je susi le mal absolu et d´ailleurs je vais te tuer.

:rire:

Bulbik0din
Bulbik0din
Niveau 6
21 juillet 2005 à 23:27:22

oh que c´est drôle! Il faut pas grand chose pour te faire rire :hap:

speedas
speedas
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:43:12

C´est vrai ça !

Vouiiiiiiiiiii :hap:

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:45:31

C´est plutôt que c´est merdique pr se connecter et pr s´enregistrer pr la 1ere fois, parait-il.

JODOE
JODOE
Niveau 6
22 juillet 2005 à 10:18:21

Je trouve ça bien qu´il y ait autant d´enthousiasme autour de la 360, preuve que Microsoft est devenu un acteur incontournable du jeu console. Je me souviens, quand la xbox 1 est sortie, l´accueil avait été plus que mitigé.

La 360 a vraiment beaucoup d´atouts.

DamSan
DamSan
Niveau 10
22 juillet 2005 à 10:26:16

Nan moi j´ai pas cette impression bizarrement....je vois autent de mecs attirés par la PS3 que par la XBOX360 . ..sur le net....quand je vais dehors , au taff etc . ..ca parle plus de la PlayStation 3 . ..au japon ca parle que de PS3 et d´la PSP ( ouais parait il les ado sont branchouille PSP maintenant,d´apres une corres..)

La Xbox360 va peté les ventes aux etats-unis et 50/50 en europe koi . ..

Certains ici avance des choses alors qu´ils ne vont meme pas s´informé des news PS3 . ..(Mouton ? !)
Je vais autent sur des sites XBOX/X.360 et PS2/PS3 et je constate que les 2 machines auront leurs clients dans les differents continents...

Mr_chief
Mr_chief
Niveau 9
22 juillet 2005 à 10:35:39

tonyvercetty Posté le 21 juillet 2005 à 20:31:44
moi j´ai qu´une chose à dire http://playfrance.com regardez les news sur la PS3 et pleurez^^

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
hohohuhuhihihahahéhé
" la ps3 sera encore plus puisante qu´a l´E3(sous entendu plus bo que killzone?!)"
entt cas merci pr ce post
ca fait du bien de rire

trusty278
trusty278
Niveau 5
22 juillet 2005 à 10:39:48

franchement je trouve que le gundam est bien moche!!! viv´ la 360!!

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
22 juillet 2005 à 10:41:06

tonyvercetty
Posté le 21 juillet 2005 à 23:57:13
Oui mais la PS3 est plus " performante" que la X360 donc plus chère, et je rajoute que les plus grands développeurs de jeux vidéos répondent de la PS3.

tonyvercetty
Posté le 22 juillet 2005 à 00:02:02
je dis la verité si tu me crois pas t´as qu´a regarder la conférence SONY de l´E3 :-)

:d) ne cherchez plus à lui repondre.. c´est un gamin prépubere qui passe son temps à provoquer. visiblement, la vidéo de killzone lui est entrer par derrière :hum:

wolfjeremy
wolfjeremy
Niveau 8
22 juillet 2005 à 11:21:23

Salut ! pour le live ps2 ( central station) c ´est vrai que la premiere fois c´est pas facil a trouver les bon parametre faut vraiment jouer avec tout, mais une foi fait perso je n´ai plus eux de problème et j´ai rencontrer peut de cheater... enfin c´est mon avis fau dire aussi que je joue pas beaucoup...

wolfjeremy
wolfjeremy
Niveau 8
22 juillet 2005 à 11:22:27

:rire: la ps3 franchement j´ai regarder les new video encore aujourd´hui, a part les video technique y a rien de tres beau :rire: regarde la derniere de ut 2007 c´est tout de suite moin beau que la premiere :malade:

JODOE
JODOE
Niveau 6
22 juillet 2005 à 11:56:08

Je pense aussi que la console aura des qualités, n´exagérons pas, y aura d´excellents jeu dessus c´est inévitable. Moi ce que j´espère seulement, c´est que la 360 fasse jeu égale en termes de ventes, pour que ça devienne possible d´avoir des jeux moins courrus par le grand public . Par exemple, j´ai vachement regretté que des jeux comme les r-type final et Gradius 5 ou Champions of Norrath ne sortent pas sur x-box. Et puis que les grands éditeurs japonais que sont Capcom et Konami sortent leurs jeux à parité sur les deux bécanes, ça le ferait aussi, parce pas de DVMC, Viewtiful Joe, MGS4, Contra, Castelvania sur x-box, c´était pas cool.

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:00:44

" JODOE Posté le 22 juillet 2005 à 11:56:08
Je pense aussi que la console aura des qualités, n´exagérons pas, y aura d´excellents jeu dessus c´est inévitable. Moi ce que j´espère seulement, c´est que la 360 fasse jeu égale en termes de ventes, pour que ça devienne possible d´avoir des jeux moins courrus par le grand public . Par exemple, j´ai vachement regretté que des jeux comme les r-type final et Gradius 5 ou Champions of Norrath ne sortent pas sur x-box. Et puis que les grands éditeurs japonais que sont Capcom et Konami sortent leurs jeux à parité sur les deux bécanes, ça le ferait aussi, parce pas de DVMC, Viewtiful Joe, MGS4, Contra, Castelvania sur x-box, c´était pas cool.
"

ça va changer tu verras

à la conférence du 25 juillet on en saura plus :ok:

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:51:49

Biensûr que la Ps3 aura ses atouts tout comme la la Revolution qui arrivera par la suite.
Et puis au passage Fight Night Next Gen sur Ps3 a été exposé manette en main et il est vraiment très réaliste mais ça on ne le dit pas. Et puis c´est un peu normal qu´il n´y est pas eu de jeux jouable comme la console de M$ vu, qu´elle sort bientôt. Au TGS2005, la Ps3 sera peut-être jouable qui c´est.

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
22 juillet 2005 à 16:20:39

foufou> la démo de fight night tournait bizarrement avec un pad ps 2 enfin on s´en fou de ca lol.

Sinon, il y avait seulement deux persos à l´écran, les décors étaient quasiment inexistant, pas d´ia à gérer.. que des effets de va et vien provoquer par le développeur. c´était pas une vraie partie avec tout le public, lumière, son etc etc.. en gros, on focalise le maximum de polygone sur deux persos dans l´instant présent. ca bleuf et ca passe ni vu ni connu ^^

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:21:54

Castelvania Curse of Darkness est prévu sur xbox pour la fin de l´année .

gatus
gatus
Niveau 3
22 juillet 2005 à 17:12:20

http://www.ps3-live.com/?page=aff-dossiers-ps3&l=playstation-3-descriptif-caracteristiques-photos&action=aff&idd=1
si ca ne vous fais pas changer d´avis cest que vius etes desespere

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment