Je parcours le forum depuis pas mal de temps et je suis sincèrement frustrée de voir que certains tiennent des propos affirmés à propos de la technologie HD, alors qu´ils n´y comprennent rien... Mais alors rien du tout!!!
"la ps3 enverra plus car y´a une connectique "hdmi" donc des graphs en HD de meilleure qualité..." (n´est pas NEBUS3000, enfin plutot "REBUS3000!"
)
ou les "le 1080p! ca va déchirer ce que vous connaissez déja sur votre xbox."
Le pire est que les gars qui écrivent ca sont encore collés sur leur ps2 (dite la "tronçonneuse à polygones" en rgb et ca vient nous parler de hd !! !
J´ai une 360 sur une tv hd... et bien venez messieurs qui savaient tout, vous essayer a Ghost Recon ou Moto gp; je vous invite. Votre expérience de jeu en sera changé après en avoir pris plein les mirettes, croyez moi....
Finalement je me permet de vous rappeller ce que jouer en HD signifie à la base de jouer avec une résolution de 720 lignes mini contre 525 maxi précedemment avec nos veilles tv catho.
Et oui, réveillez vous!! Ca fait 15 ans qu´on joue sur pc avec de telle résolution!
(cependant il fallait un monstre à l´époque pour faire tourner Tomb raider 1 en 1280x720!!!)
A bon entendeur !