CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi ta éffécé mon toipc le modo

dante--
dante--
Niveau 10
29 juin 2006 à 12:09:39

pourquoi as tu effacé mon topic parlant du hack de la xbox 360 alors que tous etai legal decu il ny avai aucun ien qui mené au warez et sa ne parlé pas du tout de warez donc explique toi bien stp

Omega59
Omega59
Niveau 10
29 juin 2006 à 12:11:02

c´est surement un admin qui passait par ici.

trucchouette
trucchouette
Niveau 4
29 juin 2006 à 12:13:53

et tout a coup le gros mechant modo, plein de malice s´est dit tiens jai enie de supprimer un topic , humhumhum voyons voir tiens celui du petit dante :lol:

DakiIIa
DakiIIa
Niveau 20
29 juin 2006 à 12:14:21

Dante dents

mordide
mordide
Niveau 10
29 juin 2006 à 12:14:31

parceque le modo prefer les topic qui n´on aucun rapport avec la 360
voila

dante--
dante--
Niveau 10
29 juin 2006 à 12:15:59

je pige pas j´attend une explication dde sa part tous de mem alors que sa parlé en rien de warez donc je ve voir se qu´il va me sortir!!

[FaShioN]BoY
[FaShioN]BoY
Niveau 10
29 juin 2006 à 12:27:07

Ba en même temps un topic sur le hack :sarcastic:
Tu va pas me dire que tu flash ton lecteur pour faire joli,tu parlais clarement des "copies de sauvegarde" :hum:
Tu disat même au début du topic un truc du style "si le topic n´est pas dans la charte,efface le",alrs ce talc que tu viens de faire ne sert à rien

dante--
dante--
Niveau 10
29 juin 2006 à 13:16:48

copie de sauvegarde oui c´est bien le mots apres chacun pense ce quil veut!!!mais moi je parlé pas de piratage donc ou est le probleme je crois qu´ici le forum n´est pas assez mature comme le forum ps2 pour parlé de hack sans warez!!

dante--
dante--
Niveau 10
29 juin 2006 à 13:17:35

Tu disat même au début du topic un truc du style "si le topic n´est pas dans la charte,efface le",alrs ce talc que tu viens de faire ne sert à rien

oui mais jaimerais bien entendre l´arguement du modo et ce que je compte bien attendre!!

[FaShioN]BoY
[FaShioN]BoY
Niveau 10
29 juin 2006 à 13:18:03

Ba ouas mais de toute maniere,t´avais toi meme dit que si le topic était contraire a la charte,il pouvait etre effacé,alors s´il a été éffacé sa sert a rien de faire un topic pour pleurer en quelque sorte,tu t´y attendais...

dante--
dante--
Niveau 10
29 juin 2006 à 13:21:08

juste qu´il me dise quoi qu´il le dérangé c´est tout !! si il a pirs le temps de le lire!!

Omega59
Omega59
Niveau 10
29 juin 2006 à 13:22:44

dante-- Posté le 29 juin 2006 à 13:21:08

juste qu´il me dise quoi qu´il le dérangé c´est tout !! si il a pirs le temps de le lire!!

:d) il n´ ya pas que le modo qui supprime les topics :ok:
Les admins veillent et n´aiment pas ces topics là

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
29 juin 2006 à 13:34:40

C´est marqué dans la charte :
"toutes demandes d´aides au piratage et tous messages incitant cette pratique ou la commission d´infractions"

Omega59
Omega59
Niveau 10
29 juin 2006 à 13:36:23

encore heureux que tu n´es pas été banni, certain ont perdu leur pseudo pour moins que ça :(

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
29 juin 2006 à 13:37:26

C´est quopi ce mystere les topic ils disparaissent tou seuls !! ! lol Avenger n´est pas la pourtant....

--[Keron360]--
--[Keron360]--
Niveau 8
29 juin 2006 à 13:45:35

faut arrété les conneries la... flasher son lecteur pour ensuite pouvoir gravés SES PROPRES jeux sans ensuite revendre les originals mais juste pour en avoir plusieurs exemplaire pour peut-être plusieurs même consoles dans la même maison ce n´est pas dutout un crime. c´est ce qu´on appel un iso-backup ou en français une copie-de-sauvegarde.

Omega59
Omega59
Niveau 10
29 juin 2006 à 13:47:44

--[keron360]-- Posté le 29 juin 2006 à 13:45:35

faut arrété les conneries la... flasher son lecteur pour ensuite pouvoir gravés SES PROPRES jeux sans ensuite revendre les originals mais juste pour en avoir plusieurs exemplaire pour peut-être plusieurs même consoles dans la même maison ce n´est pas dutout un crime. c´est ce qu´on appel un iso-backup ou en français une copie-de-sauvegarde.

:d) et ça représente quel pourcentage des utilisateur :question: 5 ou 10 % ?

--[Keron360]--
--[Keron360]--
Niveau 8
29 juin 2006 à 13:56:39

et alors? quesque cela peut vous foutre? perso moi je suis un grand pirateur mais j´assume mes conneries si un jour je me fais pecho tant pis pour ma gueule. mais lè n´est pas la question. c´est que les lois française n´interdis pas de copier ses jeux ou logiciels tant que le posseuseur en garde la lisence (donc un original).D´ailleurs l´éditeur UBISOFT a laisser tomber la protection "Starforce" sur ses jeux PC car plusieurs pleinte on était déposé comme quoi cette protection aller contre cette loi. Peut être que ca va re-augmenté le piratage. Mais bon quand j´entends (le piratage nuit a la création artistique" perso je suis MORT DE RIRE. Car EA ont les jeux les plus facile a cr*cké et c´est pas pour ca qu´ils font faillite alors qu´on arrete de se foutre de notre gueule. Puis pour la musique je me rappel qu´on m´avais raconté que le groupe "offsprings" avais EUX-même envoyer des musique a eux sur le net et avaient pris une amande de leurs maison de disque... chez l´erreur serieux! alors le piratage c´est mal mais bon ca dépends sur quels points quand même.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment