CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

control parental !!!

yaya700
yaya700
Niveau 5
21 juillet 2005 à 11:35:03

La Xbox 360 disposera d´une fonction de contrôle parental dès sa sortie, rapporte le site japonais Mainichi Interactive. En fonction de l´âge préalablement entré dans le profil utilisateur, les jeux classés dans une tranche d´âge supérieure ne pourront pas être visualisés. La Xbox 360 vérifierait au moment du lancement la restriction d´âge appliquée au jeu. Le contrôle parental permettrait également de contrôler l´accès aux sites de chat vocal. Cette mesure, déjà confirmée pour le Japon, devrait également s´étendre à l´Europe et aux Etats-Unis, en s´adaptant aux classifications en vigueur. Avec cette décision, Microsoft emboîte le pas du CERO, l´organisme chargé de la classification des jeux au Japon, qui a décidé de renforcer les contrôles à la revente pour les jeux déconseillés au moins de 18 ans.

site : http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000042452.html

donc sa ve dire ke pour jouer a des jeux interdit au moin de 18 ans, dans notre profil il faut marquer qu´on a + de 18 ans.

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:38:08

Moi j´ai aucun problème. :rire2:

guyot7
guyot7
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:41:49

moi je trouve sa cool comme ca il y aura plus de probleme avec les gta etc et si un mineur peut jouer a un jeux interdit au - de 18 ans ce sont les parents qui morfle!!! lol

guyot7
guyot7
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:43:30

au faite je profite de ce topic pour annoncer mes 1000 jour d´inscriptions auquel je profite avec vous merci a tous les joueurs xboxiens et nintendogamecubiens que je respecte particulierement

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:44:21

Et ceux qui jouent à la Ps2, c´est des cons ?

lol

guyot7
guyot7
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:49:11

ayant déja 2 ps2 je ne peut pas remercier sony d´ailleur j´y suis allergique mnt et la plu^part des joueurs sont de mauvaise fois mais pour te faire plaisir

je remercie aussi certains joueur playstationneurs qui ne sont pas de mauvaise fois et qui savent critiquer leur ps2 comme j´ai déja critiquer la mienne , critiquer ma ds et critiquer ma xbox

ayant eu une game cube assez tard et revendues assez tot ben j´ai pas émis de critique envers cette console

-ultimate-
-ultimate-
Niveau 9
21 juillet 2005 à 11:51:23

waha tout d´un coup je vais avoir 18 ans...

guyot7
guyot7
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:52:01

lol

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:58:37

moi aussi :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2005 à 11:59:02

c´est vraiment de la connerie, cette décision. du coup, tout le monde va mettre +18 ans et ca

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
21 juillet 2005 à 12:00:14

Non, il y aura un autre système.

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
21 juillet 2005 à 12:02:31

comment ca un autre systeme :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2005 à 12:03:50
  • et ca changera strictement rien! :( il prennent vraiment les jeunes pour des débile parfois. les 3/4 des jeunes ne sont meme plus choqué par certaine choses tandis que les adulte oui, et c´est ca qui les emmer**, pour eux c´est une faiblesse et donc ils doivent agir! voila comment j´interprette la situation! et j´espère bien qu´ils vont annuler cette décision, sinon ils vont voir leur chiffres d´affaire baisser! déja que les développeur ont de plus en plus de mal a survivre, alors si cette décision entre en vigueur, ils seront bien dans la merde! et je serai bien content!
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2005 à 12:09:16

maintenant, il manquerait plus qu´ils fassent un vrai controle ou il vérifie l´age et l´identitée de la personne! :( mais a mon avis, ca prendrait trop de temps. au pire, je met le compte au nom de mon père!

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
21 juillet 2005 à 12:17:50

Et surtout il perdrait des cliens donc des bénéfices et des parts de marché donc même eux sa ne les avantage pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2005 à 12:26:04

ouai, enfin, j´espère que ce mode de restriction parentale pourra etre désactivé. parce que j´ai pas envie de mentir sur mes information live, et j´espère surtout que les vendeur ne vont pas s´y mettre non plus! :( de toute facon, les ejux n´ont jamais été interdit, mais déconseillé au -18ans par exemple. donc théoriquement, les vendeur n´ont pas le droit, du poin pour le moment. mais sérieux, je trouve qu´a partir d´un certaine age,plus ou moin 10/11 ans, les jeunes deviennent responsables et savent faire la différence entre le réel et le virtuel!et c´est ca qui est important, et pas le fait que parce que il y a beaucoup de sang c´est d´office interdit au -16 ou 18!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2005 à 12:26:53
  • du Moin pour le moment.
guyot7
guyot7
Niveau 10
21 juillet 2005 à 12:53:48

non 10 11 ans c jeune pour certain il y a na qui dise qu´il gere et apres il pisse au lit :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2005 à 13:05:19

mais on s´en casse qu´ils pissent au lit, il savent que malgré tout ce n´est qu´un jeux ou un film, c´est la meme chose! :oui: ou alors ils sont nevrosé du cerveaux et dans ce cas là, c´est dans un asile qu´ils doivent etre et ce n´est pas les jeux-video qui changeront quelque chose, mais on aime bien tout mettre sur le compte des jeux video, le nouveaux bouquet missère! ca a toujours été la meme chose, critiquer ce qu´on ne connait pas! et tant donné que les adultes de cette génération n´ont pour la plupart presque jamais joué a des jeux video aussi poussé qu´aujourd´hui...

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:11:38

Lol,c´est dingue de voir tout ces - de 18 ans qui ralent ensemble.....moi j´trouve ça plutot bien ce systeme de controle.Au moins,on ne pourra plus remettre le jeux video en cause lors de fait divers.
Apres,c´est sur que pas mal de joueurs vont mettre un age superieure a 18 ans,et que les parents ne vont pas etre la pour verifier derriere.....mais généralement,jusqu´a 16 ans voir un peu +,ce sont toujours les parents qui payent les consoles pour leurs enfants,et les vendeurs vont a coup sur leurs parler de ce controle parentale possible....la nature fait bien les choses :rire2: .....perso j´trouve ça pas plus mal.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment