Pas terrible la démo, je suis de l´avis de krdinal y en a marre de ceux qui dise que les graphisme ne font pas tout, je trouve qu´on le dit un peut trop souvent pour les jeux 360.J´ai acheté une 360 pour avoir des jeux plus beau moi et si je suis content avec PGR ou surtout GRAW y a beaucoup trop de foutage de gueule sur ce support !!
Dire que ce jeu est beau???!!!!
Rebranchez votre première xbox y a des jeux beaucoup plus beau et détaillé que cette crotte !
Techniquement je savais déja que beaucoup d´editeur japonais on du mal avec les jeux next gen c´est partit d´un constat. Leur moteurs de jeux sont vieillissant.Il y a ceux qui ont un coup de pousse de microsoft (rare) pour faire quelques choses de très potables (kameo).
Ceux qui decident d´acheter la licence americaine de l´unreal engine 3 pour sega pour full auto mais sans sorte plus que moyennement (clipping ralentissement graphisme pas tres beau(malgré l´aide qu´ils ont recu d´epic sur le fonctionnement des outils), mais le fait qu´il ai décidé d´acheter la license de l´unreal engine 3 montre qu´ils veulent vraiment entré dans la next gen avec tout les effets que propose les puces nouvelles genratione en terme de rendu.Vivement qu´ils apprenent a maitriser ses outils nouveaux pour eux qu´ils nous sortent des jeux au savoir faire japonais mais avec les moteurs de jeux nouvelles genrations venant d´autre continent.
c´est ma petite vision des choses mais je reves de bon jeux d´arcade japonais ou de rpg japonais me mettant une claque techniquement pour le moment je suis plus que décu.