CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Démo de Chromehounds dispo !!

DakiIIa
DakiIIa
Niveau 20
30 juin 2006 à 11:06:28

ca court pas un mecha ?? ?? vaut mieu adapté evangelion !!

light1
light1
Niveau 10
30 juin 2006 à 12:54:18

up

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
30 juin 2006 à 13:02:44

franchement je le trouve graphiquement pas mal! les effets sont bien réalisé... bla blabla...
mais question ennui on se fait bien chier, le mecha n´avance pas... le jeu est lent... éspèrons que certain mecha du jeu soient plus rapide!

krdinal
krdinal
Niveau 10
30 juin 2006 à 13:24:51

JV vidéo.com est super généreux avec ce jeu!
Graphisme indigne d´une xbox (1).

IL y a toujours ce brouillard. Avec la puissance de la 360, l´éditeur n´a pas honte de sortir cette M....

krdinal
krdinal
Niveau 10
30 juin 2006 à 13:29:36

Un petit rappel: Le but d´une démo jouable est de présenter le jeu et de donner envie aux joueurs de l´acheter.

Alors quand on me dit que le jeu sera un peu mieux que la démo, pourquoi sortir une démo graphiquement d´une qualité aussi minable si ce n´est que le jeu est lui même graphiquement nul.

A ceux qui disent qu´il n´y a pas que le graphisme qui compte alors pourqoui avez acheté une next génération, pour son option chauffage ou cafetiere. Vendez-la est placé l´argent sur votre livret A ou achetez vous une PS1 ou une dreamcast.

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
30 juin 2006 à 14:40:10

:hum: bah ecoute si tu trouves les mechas moches achete toi une paire d´yeux :-)))

krdinal
krdinal
Niveau 10
30 juin 2006 à 15:15:22

Regarde l´environement, c´est vide de chez vide et en plus ce brouillard toujours présent n´est pas terrible. Le mecha, il n´y a rien d´exceptionnel.

oblivion25
oblivion25
Niveau 7
30 juin 2006 à 16:28:44

dsl mais ce jeu c´est de la daube, autant je suis mitigé sur certains jeux où il y a un effort graphique, ou un gameplay interesssant, meme si ca reste moyen dans l´ensemble, mais là c´est carrément de l´abus, certain on du caca dans les yeux pour kiffer ce jeu sérieux, ce sont surement les meme qui achéte rumbles roses XxX ou autre jeu pourri du genre... il en faut bien...

[Pierrot]
[Pierrot]
Niveau 7
30 juin 2006 à 16:32:13

vous savez quand il sera sur le mp us?

chicour
chicour
Niveau 10
30 juin 2006 à 16:40:58

Rumble roses en demo a 4 c´est super marrant :ok:

dommage qu´il n´y ait pas de multi sur la demo de chromehounds

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
30 juin 2006 à 17:19:17

j´ai été voir au magasin aujourd´hui, apparement il sort la semaine prochaine, le 7 juillet

foreign
foreign
Niveau 9
30 juin 2006 à 17:28:36

Pas terrible la démo, je suis de l´avis de krdinal y en a marre de ceux qui dise que les graphisme ne font pas tout, je trouve qu´on le dit un peut trop souvent pour les jeux 360.J´ai acheté une 360 pour avoir des jeux plus beau moi et si je suis content avec PGR ou surtout GRAW y a beaucoup trop de foutage de gueule sur ce support !!
Dire que ce jeu est beau???!!!!
Rebranchez votre première xbox y a des jeux beaucoup plus beau et détaillé que cette crotte !

Techniquement je savais déja que beaucoup d´editeur japonais on du mal avec les jeux next gen c´est partit d´un constat. Leur moteurs de jeux sont vieillissant.Il y a ceux qui ont un coup de pousse de microsoft (rare) pour faire quelques choses de très potables (kameo).
Ceux qui decident d´acheter la licence americaine de l´unreal engine 3 pour sega pour full auto mais sans sorte plus que moyennement (clipping ralentissement graphisme pas tres beau(malgré l´aide qu´ils ont recu d´epic sur le fonctionnement des outils), mais le fait qu´il ai décidé d´acheter la license de l´unreal engine 3 montre qu´ils veulent vraiment entré dans la next gen avec tout les effets que propose les puces nouvelles genratione en terme de rendu.Vivement qu´ils apprenent a maitriser ses outils nouveaux pour eux qu´ils nous sortent des jeux au savoir faire japonais mais avec les moteurs de jeux nouvelles genrations venant d´autre continent.

c´est ma petite vision des choses mais je reves de bon jeux d´arcade japonais ou de rpg japonais me mettant une claque techniquement pour le moment je suis plus que décu.

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
30 juin 2006 à 18:00:42

:hum: dans le gener je raconte n´importequoi tu fais fort toi :doute:
:d) je te met au defi de trouver un jeu xbox aussi beau :ok: :-)))

foreign
foreign
Niveau 9
30 juin 2006 à 18:09:58

héhé as tu essayer abe l´etranger? c´est bourré de details des persos super joli... chromehounds c´est super vide super mou, bon d´accord les mecha son pas trop mal mais bon...

foreign
foreign
Niveau 9
30 juin 2006 à 18:35:22

dans le meme esprit compare rallisportchallenge 2 xbox (usa) a ridgeracer360(jap) Un gouffre point de vue technique ridge racer n´a meme pas les ombres réeles c´est dire...

krdinal
krdinal
Niveau 10
30 juin 2006 à 18:51:55

edgefreeman, achete toi des yeux: regarde forza ou splinter cell.

Ce jeu est graphiquement un GROSSE Merde.

awakenspirit
awakenspirit
Niveau 10
30 juin 2006 à 19:20:24

:lol: :fete: :lol:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
30 juin 2006 à 20:25:00

:honte: eh bien achete le jeu et joue a la derniere mission de la derniere campagne :d) champs de blé avec ombre des nuages + ondulations dû au vent :-)))
:d) y a pas du tout de brouillard :doute:
:d) alors reflechis un peu et t´avances pas trop avant de parler bobby :noel: :-)))

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
30 juin 2006 à 20:28:59

http://www.sega.com/gamesite/chromehounds/screens_viewer.php?pic=81

:d) krdinal :d) une fois que t´auras relié les tiens a ton cerveau tu m´appeleras :-)))

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment