CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Démo de Chromehounds dispo !!

Timlexboxman
Timlexboxman
Niveau 9
29 juin 2006 à 18:16:15

Est ce qu´elle est bien la démo ? Et est ce que on peut jouer en ligne sur le Xbox Live :question:

chicour
chicour
Niveau 10
29 juin 2006 à 18:17:04

non seulement en solo

ArcherNoir
ArcherNoir
Niveau 8
29 juin 2006 à 18:17:17

1)Non (du moins pour MOI);
2)Non (du moins d´après ce que j´ai vu).

sylva1
sylva1
Niveau 10
29 juin 2006 à 18:21:17

ouais peut etre mais bien chère la PSP par rapport à la DS ^^

ArcherNoir
ArcherNoir
Niveau 8
29 juin 2006 à 18:23:02

Ca par contre c´est vrai.

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
29 juin 2006 à 18:29:18

je tien a dire que jai jamais autant vu de personne aussi limiter d´esprit qui se permette de critiquer un jeu sur une simple demo , bref la matalité de quelques personne est a changer imperativement . enfin bon , voici donc les vrai reponses : Je l´ai en version Jap ( la version commercial complete acheter sur play asia ) car jai une console japonaise mais par chance le jeu est en francais !! !! en fait seulement les voix sont en anglais. Alors deja le jeu est jouable sur le xbox live . ensuite le jeu est vraiment fluide et ne rame pas a un seul moment , la durée de vie est excellente dapres ce que jai pu voir , et surtout le live + costumiser son propre robot est vraiment genial et hyper long . surtotu quon peut importer ses propres robot sur le live. pour les vues , en fait vous avez la vue a la 3 eme personne puis si vous cliquer sur le stick droit analogike vous basculerer a la premiere personne. graphiquement ce nest pas le plus beau jeu mais ce qui est clair cest que cest l´un des plus beau jeu de mecha qui existe , je joue en HD sur une tv lcd HD et chez moi il pete bien.

bref ce qui est sur , cest que ce jeu s´adresse UNIQUEMENT au fan de jeu d´action de mecha et a personne d´autres. par ex ceux qui ont kiffer armored core et autre jeux de mecha seront aux anges surtotu avec la possibiliter de costumiser de A a Z son propre robot et de jouer avec dans tous les modes. dailleur si vous vouler voir les gamerscore de ce jeu ou autre voici mon gamertag : RHADAMANTE . jai daileur pas mal de jeux jap qui pourrait interesser.

ArcherNoir
ArcherNoir
Niveau 8
29 juin 2006 à 18:33:27

J´adore tout ce qui touche aux robots, j´ai adoré Z.O.E.2 et Mechassault 2 (même Gundam sur PS2 :hum: )mais alors là ce jeu est VRAIMENT chiant à en mourir...

C´est MON avis, respectez-le et je respecterai le votre. :ok:

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
29 juin 2006 à 18:38:10

je respect ton avis cependant juger sur une demo cest plutot mal juger, surtou qu´en effet ils sont bete chez sega , ils mettent les deux niveau les plus merdique , alros que vous auriez vu les missions des derniers scenarios sa a plus rien a voir , rien que les superbes armes et tous les ennemis a buter cest trop excellent. bref moi jle conseille surtout a ceux qui ont aimer armored core , et mechassault justement. Apres chacun ses gouts.

phlox2005
phlox2005
Niveau 9
29 juin 2006 à 18:43:16

j ai loupé tout se qui est passé apres armores core 3 et je suis bien content de revoir un petit jeu du genre.
en gros y a de grand chance que je face partie de ceux qui vont le prendre.
bha...je verai demain.
sinon j espereque le multi sera bien car sionon c est vrai qu il est limité(tout comme un sertain outfit qui au final est une vrai turie en multi malgré les critique).

antoine2102
antoine2102
Niveau 9
29 juin 2006 à 18:43:32

il est vraiment nul ce jeu :malade:

[Pierrot]
[Pierrot]
Niveau 7
29 juin 2006 à 18:55:05

jla vois pas la démo moi , elle est pas sur le live américain?

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
29 juin 2006 à 18:58:33

le live est vraiment genial et original , car deja on peut importer ses robots et il y a plusieurs mode de jeux en live ( capture de base a la battlefield deathmatch ,....) mais aussi lorsquon detruit des tour de communications , on peut plus parler avc son interlocuteur .

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
29 juin 2006 à 21:09:36

c´est vrai que les mechas sont super bien fait, en plus ce n´est qu´une demo mais à 70€ faut voir si le prix vaut le coup, de plus je suis un passionné de mecha ! je risque de me laisser tenter !

el_cadz
el_cadz
Niveau 10
29 juin 2006 à 21:57:24

Moi c´est sur que j´achète! Même si j´y est pas joué, je viens d´aller vendre les jeux nuls que j´ai ramassé au fils des ans et je me suis retrouvé avec 61$ de crédit pour une nouvelle sortie! :)

Ps: Les avis ont l´aire vachement différents, je reviens d´un autre site et à peu près tout le monde le trouvait génial. Donc, y´a ceux qui aime et ceux qui aime pas.

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
29 juin 2006 à 23:01:56

j´ai essayé la démo, mais une chose me chagrine !! !!
est ce que dans le jeu complet, la synchronisation verticale est "merdique" comme la démo ou pour ceux qui connaisse comme dans moto gp démo et idem dans le jeu complet et cela en HD ?? ?
merci pour vos réponses !! !!

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
29 juin 2006 à 23:07:50

et dans le sujet de dynasty warrior c idem, v-synchro a la traine !! !
sa commence a bien faire !! !! :lol:

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
29 juin 2006 à 23:08:48

quelqu´un qui a la version complete et jou en HD à chrome, la v-synchro ?? ?? idem que dynasty warrior et autres moto GP ?? ??

chicour
chicour
Niveau 10
29 juin 2006 à 23:44:46

oui gros prob de sync V en HD sur chromehounds

keereekoo
keereekoo
Niveau 8
30 juin 2006 à 10:58:43

quel daube, je l´ai téléchargé et vite zapper...!!!

merci les démo téléchargeables, cela évite de dépenser du fric inutilement (et vue les prix des jeux...)

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
30 juin 2006 à 11:03:18

bon j´y ai joué hier soir et le verdict est clair !

ça se destine quand meme au fan de ce type de jeu, c´est pas grand public et ça se voit dans les reponses compltement connes qu´on a dans ce topic de la part de certains joueurs assez limités intellectuellements !

sinon en le prenant en tant que jeu de mecha, il a l´air bien mais j´ai pas jouer a beaucoup de jeux de ce genre ! Je sais que le pied de ce genre de jeu c´est de construire son propre mecha et de choisir son armement c´est le gros point fort de ce genre de jeu !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment