je tien a dire que jai jamais autant vu de personne aussi limiter d´esprit qui se permette de critiquer un jeu sur une simple demo , bref la matalité de quelques personne est a changer imperativement . enfin bon , voici donc les vrai reponses : Je l´ai en version Jap ( la version commercial complete acheter sur play asia ) car jai une console japonaise mais par chance le jeu est en francais !! !! en fait seulement les voix sont en anglais. Alors deja le jeu est jouable sur le xbox live . ensuite le jeu est vraiment fluide et ne rame pas a un seul moment , la durée de vie est excellente dapres ce que jai pu voir , et surtout le live + costumiser son propre robot est vraiment genial et hyper long . surtotu quon peut importer ses propres robot sur le live. pour les vues , en fait vous avez la vue a la 3 eme personne puis si vous cliquer sur le stick droit analogike vous basculerer a la premiere personne. graphiquement ce nest pas le plus beau jeu mais ce qui est clair cest que cest l´un des plus beau jeu de mecha qui existe , je joue en HD sur une tv lcd HD et chez moi il pete bien.
bref ce qui est sur , cest que ce jeu s´adresse UNIQUEMENT au fan de jeu d´action de mecha et a personne d´autres. par ex ceux qui ont kiffer armored core et autre jeux de mecha seront aux anges surtotu avec la possibiliter de costumiser de A a Z son propre robot et de jouer avec dans tous les modes. dailleur si vous vouler voir les gamerscore de ce jeu ou autre voici mon gamertag : RHADAMANTE . jai daileur pas mal de jeux jap qui pourrait interesser.