CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Démo de Chromehounds dispo !!

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
29 juin 2006 à 15:30:39

serieux? :bave: ca fait 2 micromania que j´ai appelé et ils l´ont pas :snif2:

ArcherNoir
ArcherNoir
Niveau 8
29 juin 2006 à 15:41:37

superobotaisen t´es vraiment pitoyable, on n´aime pas un jeu alors on est un mouton?

Surtout que ton argument miteux pour nous traiter de mouton c´est "comme tout l monde presque dit c est nul vous jouez les moutons de peur de se faire charier d aimer".

Preuve que non, j´ai été un des premiers à acheter Full Auto alors que beaucoup de personnes ne l´aimaient pas.

Et j´argumente lorsque je critique le jeu, alors je ne vois pas pourquoi je n´aurais pas le droit de donner mon avis.

M´enfin tu m´as l´air d´être un gros frustré incapable d´accepter les avis des autres et qui préfère se persuader que son avis est le seul valable et qui va jusqu´à insulter les autres pour le prouver... :sarcastic:

En d´autres termes, si t´es pas capable d´accepter les critiques des autres, barre-toi d´ici et va faire un petit tour en Russie pour les vacances. :ok:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
29 juin 2006 à 15:44:39

:d) :hum: ce n´etait pas a toi qu´il parlait :hum: c´etait a sylva et a tous ceux qui disent "c´est une grosse ca se voit" et qui n´ont meme pas testé
:d) je sais pas pourquoi ut prends ca pour toi :doute:

ArcherNoir
ArcherNoir
Niveau 8
29 juin 2006 à 15:46:12

Car j´ai critiqué le jeu car JE le trouve naze. :ok:

ArcherNoir
ArcherNoir
Niveau 8
29 juin 2006 à 15:48:21

Ah oui, je voulais aussi dire que ton argument du jeu en ligne sur DS est pitoyable...

La seule console portable avec laquelle on peut jouer en ligne mon cul ouais!

Ouvre un peu les yeux, chez la concurrence y´a la PSP qui propose des fonctions en ligne aussi. :sarcastic:

ArcherNoir
ArcherNoir
Niveau 8
29 juin 2006 à 15:48:56

Je suis pas en forme moi aujourd´hui :o))

Mon message s´adressait bien entendu à sylva hein!

sylva1
sylva1
Niveau 10
29 juin 2006 à 15:49:19

:merci: archer noir :)

et ouais sur 360 c´est sois des suites de jeux sois des jeux de xbox1 !!

ghost recon 3 suite de jeux réchauffé, top spin2 pareil, call of duty pareil, moto GP pareil , ridge racer pareil , hitman pareil, fifa pareil, battle field pareil :)

bon j´arrete j´en ai marre il y en a trop :hum:

ArcherNoir
ArcherNoir
Niveau 8
29 juin 2006 à 15:52:43

Chromehounds, GoW, Over G fighters, Condemned, Kameo, Blazing Angels, Full Auto, Gun, King Kong, Ninety-Nine Nights, The Outfit, et j´en passe, ce sont vraiment des suites hein? :rire:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
29 juin 2006 à 15:57:57

sylva1 Posté le 29 juin 2006 à 15:49:19

archer noir

et ouais sur 360 c´est sois des suites de jeux sois des jeux de xbox1 !!

ghost recon 3 suite de jeux réchauffé, top spin2 pareil, call of duty pareil, moto GP pareil , ridge racer pareil , hitman pareil, fifa pareil, battle field pareil

bon j´arrete j´en ai marre il y en a trop
:d) mis a part debiter des c****ries jme demande ce que tu sais faire toi :noel: ... l´ensemble qui ercycle le plus ses licences c´est quand meme nintendo :-))) , t´as juste a compter le nombre de mario zelda metroid ... :noel: tu passes plus pour un vieux debile qu´autre chose en venant sur ce forum :d) a chaque fois tu nous en invente une nouvelle :rire: :noel: tu serais pas le bouffon du forum? :o))

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
29 juin 2006 à 16:04:40
  • l´enseigne* :desole: :rire2:
Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
29 juin 2006 à 16:06:21

tu oublies dead rising, viva pinata, enchants arms, blue dragon et tout les autres RPG prévu sur la console qui ne sont pas des suites ^^

Lordbrutoss
Lordbrutoss
Niveau 10
29 juin 2006 à 16:06:39

Je n´ai pas aimé du tout cette démo... mais vraiment pas, c´est affreusement lent et les objectifs sont peu clairs. Le système de tir est assez moyen à mon gout, pas précis du tout, sauf le snipe bien sur... Le point positif est que je ne vais pas l´acheter pour rien du coup...

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
29 juin 2006 à 16:25:49

J´ai pas trouvé le jeu sécialement lent, j´ai l´habitude de ce genre de jeu, dans les mechwarriors ça allait pas plus vite. Après faut voir les différents robots qui sont proposés, y en a surement des plus rapides. C´est surtout ça qui m´attire dans ce jeu, la possibilité de customiser son robot, pour le live ça va être terrible!

StormUltra
StormUltra
Niveau 4
29 juin 2006 à 16:40:04

csathebarbare Posté le 29 juin 2006 à 13:50:41

j´ai envie de dire que c´est vraiment de la merde .....
------------

Complétement d´accord, et les moutons ne sont pas ceux qui critiquent mais ceux qui vont acheter ce jeu plus que moyen qui ne mérite pas ces 70euros, et qui vont trouver le moyen de dire qu´il est super... certain on du caca dans les yeux, et devrait échanger leur 360 contre une gamecube..

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
29 juin 2006 à 16:45:22

:d) c´est quoi ce topic ? on est la pour s´insulter ou quoi? :honte:

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
29 juin 2006 à 17:02:14

Moi je viens juste d´y jouer et mon avi est mitiger, meme si jer este aussi attiré par la customisation de robots que j´adore, masi bon en revenant au jeu, il est deja super fluide, il doit tourner en 60 fps, comme d´habitude des probléme de V synch, mais esperons que la version du jeu complet n´a plus ce soucis, sinon je trouve dommage que les actions du mech sont limités, pas de saut ni de vol :hum:

Et aussi la pour moi la chose que j´ai detesté, c´est la débilité de ne pas avoir mis un viseur à la vue à la 3 émem personnes, juste un petit cadre ridicule :honte:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
29 juin 2006 à 17:13:07

:d) c´est vrai mais il n´y a pas un viseur mais un pour chaque groupe d´armes, d´autant qu´en cliquant sur le stick droit tu passes en vue interne
:d) vous n´avez pas grogné pour call of duty 2 :doute:

sylva1
sylva1
Niveau 10
29 juin 2006 à 17:18:26

et archer-noir avec ta PSP on peux pas joué en ligne en w-fi hein !!

avec la DS on peux joué sois avec le monde entier (comme le xbox live ) sois avec tes potes

alors qu´avec la PSP on peux juste joué entre pote et pas avec le monde entier héhé :-p

et les trois quart des jeux que vous me cité sont pas encore sortie alors on verra bien si c´est des hits pour l´instant on a le droit a de belle images mais c´est tout ( à part GOW et lost planet )

et rappeller vous des beaux screen de moto GP 3 tout le monde bavait bah quand on a vu le jeux in-game on a vite déchanté hein :rire2:

sylva1
sylva1
Niveau 10
29 juin 2006 à 17:20:21

et au moins sur DS on a le choix de jeux :)

et on peux joué au jeux de super nes, de nes, de game gear et meme de master system !!

(quand on flash sa DS ) ce que j´ai fais !! !

et les meilleurs jeux c´était les jeux hold school ah mon wonder boy quand j´ai vu qu´il marchait sur ma DS :fete: :fete: :fete: :fete:

ArcherNoir
ArcherNoir
Niveau 8
29 juin 2006 à 18:10:23

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-776356-1-0-1-0-0.htm

Si, on peut jouer en ligne. :rire:
Et avec ma PSP en 1.5 je joue aux jeux de GB, GBC, SMS, SMG, Genesis, et j´en passe, sans flasher ma console. :ok:

Ton argumentation est vraiment merdique...

StormUltra

Là tu exagères! Chacun ses goûts, on t´oblige pas à acheter le jeu alors respecte les choix des autres. :nonnon:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment