CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Démo de Chromehounds dispo !!

Demonx
Demonx
Niveau 13
29 juin 2006 à 10:14:48

ouaip je l´ai testé cette nuit et effectivement c´est un jeu moyen pour les adeptes...rien de next-gen ou de nouveau mais pas mal tout de même :ok:

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
29 juin 2006 à 10:25:55

y a des chenilles qui permettont surement des deplacement plus rapide,dans la mission sniper les adversaire sont assez rapides en deplacement par rapport a notre mecha,normal le sniper c est tu te poste a un endroit et tu shoot de loin donc pas besoin xde deplacement rapides
pour le soldat c est plus de l assault c est vrai que il est un peu lent mais il a une bonne armure pour contrer la lenteur
pour moi c est un 16 mais pour un neophite c est sur que le 14 est relativement justifie

choby77
choby77
Niveau 8
29 juin 2006 à 10:31:12

le fait que les mecha soit lent ce sont a cause de leur blindage! si vous regardez les caractéristique des mecha il y a marqué blindage lourd ou un truc comme sa.
En gros quand on fera nous meme nos Hound on aura le choix entre blindage lourd (lent mais très résistant) ou un blindage léger (rapide mais assez faible) :ok:

sylva1
sylva1
Niveau 10
29 juin 2006 à 10:38:37

bon bah quand je vois les commentaires ça faut pas le coup que j´allume ma 360 pour un pauvre démo toute naze ( sans live en + ) :rire2:

vive la next-gen youpi :fete: :fete:

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
29 juin 2006 à 10:48:37

et apres on dit que les moutons c est les possesseur de playstation...

Final-FantasyXI
Final-FantasyXI
Niveau 4
29 juin 2006 à 10:49:43

Quel rapport ? :rire:

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
29 juin 2006 à 11:02:53

ben c est simple les gar´s y l ont pas essyer et c est deja une daube^^

Final-FantasyXI
Final-FantasyXI
Niveau 4
29 juin 2006 à 11:04:28

C´est sur que chaun c´est gout mais je comprennais pas trop le rapport avec les moutons et Sony :question:

Apres ca peut etre plus de la stupidité ou autres mais le rapport moutons est assez vague :ok:

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
29 juin 2006 à 11:08:51

mais c est pas moi qui le dit moi perso j men fou mais beaucoup de gens quui se reconetronst estiment que ceux qu achete des playstations 2 sont des moutons....

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
29 juin 2006 à 11:10:24

enfin efectivement c est de la stupidite^^
sinon je peux comprendre qu on aime pas le jeu mais dire c est d la daube sans meme l avoir essye juste parcque la majorite avant aime pas le jeu c est bien d la betise...

comeback
comeback
Niveau 10
29 juin 2006 à 11:20:50

alors bien ou pas?

Final-FantasyXI
Final-FantasyXI
Niveau 4
29 juin 2006 à 11:24:02

C´est comme moi avec FFXI , certaine trouvent abuser d´acheter un jeu 45€ et apres de payer un abonnement ...

Le truc c´est que je n´achetes pas d´autres jeux !
Certains en achetent 1 mais y jouent 2 semaines , avec FF11 tu joues mais tu ne le laches plus :lol:

BREF : Chacun ses gouts ,et en general tout jeu plait a certaines personnes :ok:

sylva1
sylva1
Niveau 10
29 juin 2006 à 11:27:30

tout façon j´aime pas les jeux avec les robots qui avance à 2 à l´heure donc pourquoi je perdrais du temps à la DL et à allumé ma 360 !!

ps: elle est rangé au fond de mon armoire elle est très bien là ou elle est :rire2:

je fais me faire un petit mario kart en wi-fi ça c´est de la next gen hé ouais :cool:

w33d
w33d
Niveau 10
29 juin 2006 à 11:30:27

mouai.pas terrible cette demo, vivement la demo de prey !! ! :fete:

fullpower954cbr
fullpower954cbr
Niveau 10
29 juin 2006 à 11:45:21

vraiment bof , j´attend la demo de prey pour me donner une idée car lui non plus ne m´attire pas

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
29 juin 2006 à 11:45:54

C´est pas mal je trouve j´aurais dû mal de débourser 70 euros mais en occasion pourquoi pas surtout qu´en mutli ça doit déchirer

Panzer-Faust
Panzer-Faust
Niveau 10
29 juin 2006 à 11:54:48

Mouais, avis partagé pour moi...
Le jeu est vide... Et parfois l action de ce jeu est tellement chiante qu elle rent le jeu Meauvais !!

M enfin le coté technique dans le menu des pieces du robot est une bonne idée...

A bons entendeurs ,a+ :noel:

Pyrro
Pyrro
Niveau 10
29 juin 2006 à 11:58:31

ya pa un moyen de rusher avec les robos , paske bn elle sont grande les maps quand mm ...

trifus
trifus
Niveau 9
29 juin 2006 à 12:00:00

j´ai trouvé cela pas mal du tout :-p il ma fallu du temps pour me rendre compte que il y avait une visée mais bon, simpa quand meme ^^

Necrophanis
Necrophanis
Niveau 27
29 juin 2006 à 12:18:10

Bon ben j´ai lancé le download, mais bon, j´ai pas de grand espoire en ce jeux...
Bordel, Prey, faudrais peut être nous le mettre !
En plus selon console + ou un truc du genre, il est bien moins beau que sur pc, alors, moi j´voudrais quand mm savoir si c des mytho, si ct un fake ou ont c foutu de notre trogne avec Prey !*
Bouge toi crosoft ! >_<

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment