sct2K2 Posté le 29 juin 2006 à 03:36:23
C´est juste que ni Doom 3 ni Gears of War sont originaux, donc forcément tu retrouves tous les vieux clichés du genre. Des missants extraterrestres pas bô et des gentils soldats américains tout musclés qui défoncent tout :p
t´as pas tort
furax_hardstyle Posté le 29 juin 2006 à 03:38:50
Mais t´es complêtement à l´ouest Tupac " Votre console " c´est vraiment débile sérieux...
La PS3, je l´achêterais si elle déchire mais pas à sa sortie, c´est évident mais voilà quand est ce que tu comprendras qu´un vrai gamer, il s´enfiche de ces guerres de merde, de ces comparaisons, ect...
De plus toi tu es pitoyable car tu cherches la moindre petite bête! c´est tellement facile de comparé une console sortie et une qui ne l´est pas encore...
Bref moi sérieux, je te fouterais des baffes jusqu´à tant que tu comprenne ça!
et vous vous croyez que vous meritez quoi bande de gros c*n, je poste des topics sur le forum ps3 pour m´informer ou faire decouvrir un jeu, et tout le temps des p*tains de pro ms viennent bousiller mes topics et c´est comme ça avec presque tout le monde, tu crois pas que j´en ai plein le c*l
alors moi je viens faire pareil ici tant qu´ils n´arretent pas les pro microsoft sur le forum ps3 et t´inquietes je vais accelerer le rythme et pas faire des topics qui ne derangent personne comme ce soir
compte sur moi